Story cover for L'impossible devient possible by story76
L'impossible devient possible
  • WpView
    Reads 1,314
  • WpVote
    Votes 145
  • WpPart
    Parts 19
  • WpView
    Reads 1,314
  • WpVote
    Votes 145
  • WpPart
    Parts 19
Ongoing, First published Jan 10, 2016
2015, les attentats font rage et la peur règne dans les quartiers. La société est divisée. Le racisme augmente et les chances de s'en sortir sont minces. Et Paris n'est pas une exception.

Anastatia, 18 ans, vit dans un quartier où la drogue et la violence règne. Elle connait toutes les règles des quartiers sensibles et terrorisé par les gang. Là où l'intelligence et le succès sont mal vu.

Alexandre, 18 ans, fils héritier d'une grande entreprise, connait le calme paisible des quartiers de luxe. Bon élève, beau mais un peu prétentieux, son avenir est tracé.

Tous les opposes, ils ne devaient jamais se rencontrer, et si le destin avait décidé de les réunir.
All Rights Reserved
Sign up to add L'impossible devient possible to your library and receive updates
or
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 10
For You cover
Entre ses griffes cover
Trente ans ferme cover
« Liste noire. » cover
Double jeu cover
misère ou richesse? cover
Une vie trop parfaite.  cover
L'enfance n'a pas de sexe  cover
Chronique d'Assia De Garçon Manquée a Shlague De La Cité  cover
BROKEN ( TOME 2.5 ) cover

For You

22 parts Complete

Il y a ces quartiers que même les flics évitent, ils sont assez dangereux, et même ceux qui habitent dans ces quartiers ont parfois peur. Et dans ce quartier, il y a ces filles, fortes, froides, qui sourient à peine, qui sont très impulsives, qui n'ont plus aucun sentiment, qui ne ressentent rien, ou alors ces filles qui usent de leur charme, qu'aucun parent n'assume de les avoir... Mais il y a cette fille, forte aussi, qui reste forte pour sa famille, qui essaye aussi bien qu'elle peut de garder le sourire, qui est aussi impulsive que les autres, aussi influencé que les autres par son quartier, mais qui est innocente, qui ne vit que pour un peu de bonheur. Elles ne sont pas vraiment différentes, sauf que elle, elle n'use pas de son charme pour vivre, elle n'use pas de sa puissance pour vivre, elle essaye d'être une personne normale, vivre sans avoir de problème dans ce quartier. Mais surtout, elle ne perd pas le sourire même si la vie n'est jamais de son côté. On sait tous ce problème qu'il y a avec ces quartiers riches, où il est rare de trouver autre personne que des blancs, et ces quartiers pauvres, où les gens sont vraiment dans la misère et ils essayent de s'en sortir par des moyens affreux. Ils se détestent entre eux, et personne ne peut le changer, c'est ainsi que le monde est fait. Avec injustice.