Chapitre 45 partie 1

2.4K 186 24
                                    

| Maintenant la véritable question est qui gagnera ? |

Pdv omniconscient

Le combat débute. Le bruit du sol qui se fait frapper par des pieds, des sabots, les épées qui s'entrechoquent, les flèches tirées, les cris d'encouragement. Les cris de douleur n'étaient pas encore présents.

C'est marrant que.. Enfin nan il n'y a rien de drôle mais c'est étrange que les créatures se battent entre "même espèces", les amazones ensemble, les satyres ensemble, sauf les centaures qui se battent avec le plus de créatures possibles... Pour l'instant du moins !
La musique des combats continue, les bruits ne changent pas.

Parce que les créatures de chaque coté commence à faiblir. Il y en a peu, mais quelques créatures sont à terres, épuisées et inconsientes ou bien éteintes.

Maintenant, le combat est mitigé. La lutte est acharnée. Pégase combat un pégase obscur. Un golem a perdu un bras, un autre a une grande entaille au ventre. Les blessures des créatures sont asser superficielles. Parce qu'Ombline est occupée avec une amazone, Malia est dans l'eau (rappellez vous, le combat est a coté d'un lac) elle a un combat contre des sirènes, qui ont d'ailleurs été une mauvaise surprise. Les géants viennent d'entrer en piste. Ils essaient du mieux qu'ils peuvent d'aider ceux dans le besoin. Mais ils sont tellement plus nombreux. Parce que le combat est difficile.

Un cri retentit. Fort, puissant, douloureux. Ombline.
Elle se combattait avec une sorte de scorpion géant. Il lui a transperçé le ventre. Elle était en licorne, la douleur l'a fait redevenir en "humaine". Elle est allongée au sol en train de se tordre. Emilie arrive et venge Ombline. Elle le brule doucement. Le scorpion se tord de douleur, on dirait qu'on le brule de l'intérieur... C'est surement ce qu'il se passe d'ailleurs. Emilie essaye de soigner Ombline, elle pense d'ailleurs qu'elle est gravement empoisonnée, vu l'abondance du sang noir qui coule.
Le "scorpion" — si on peut l'appeller comme ça — s'éffondre au sol. Un ennemi de moins.

Malia, revenue sur la terre, vient de couper les membres antérieurs d'un centaure. Il tombe. Il lui attrape la cheville, manque de chance pour lui, elle lui tranche la gorge d'un coup sec de son épée.

C'est la guerre. 

Emilie décide d'envoyer un golem protéger Ombline. Elle prend le meilleur. Un satyre rale. Elle lui envoie un regard noir qui lui fait se la fermer.

Les géants aident bien, avec leurs tailles et armes très imposantes. Les grands loups aussi, bien qu'ils aient pratiquement tous des coupures un peu partout... Emilie essaie de bruler en même temps que de se battre.
Malia envoie de l'eau pour déconcentrer, Doriane invoque un grand froid ce qui les fait geler, et un satyre ou un centaure leur donne un coup d'épée ou quelque chose qui les brise. Pas de pitiée.

D'un coup, deux "choses" à capuches lèvent leurs bras droits vers un combat de fées. Les fées du coté des filles disparurent instantanément. Toutes les filles ont vu la scène. Elles sont toutes choquées par l'étendu de leurs pouvoirs. Elles ont peur mais ne le montre pas.

Mais une chose est sur: elles ont vu leurs "mains", et cela n'avait rien d'humain. Une peau blanche comme neige, des doigts fins, des ongles très longs, la saletée est également présente.

Ombline reprend petit à petit un peu de couleurs. Deux fées la soigne du mieux que possible. Son t-shirt est désormais taché de sang noir, ignoble. Elles retournent au combat.

Parce qu'une demie heure est passée, les victimes sont de plus en plus nombreuses. Les blessures sont des milliers. Le nombre des combattants diminue sans cesse. Le coté obscur à une grande avance, leurs pouvoirs sont très puissants, leurs alliés plus nombreux.
La force des filles se vide peu à peu, tout comme leur moral.

Comment, maintenant, peuvent-elles espérer gagner ?

Pourquoi elles en étaient sur ?

Et après ?

Vont-elles mourir ?

Leurs alliés vont-ils les abandonner ?

Est ce que mourir est douloureux ?

Qui sont-ils ?

Comment font-ils ?

Que faire ?!

Parce qu'une phrase, la même, était dans la tête des filles:

Si on doit mourir, autant le faire après avoir aidé.

C'est donc en puisant leurs dernières forces qu'elles décidèrent d'aller à la rencontre des quatre créatures mistérieuses à capuches.

~
Hey ! Désolé chapitre asser nul et plat, mais bon, le calme avant la tempête (;
• Le prochain chapitre sera le dernier !
• Il n'y aura pas de tome 2.
• Ensuite, merci beaucoup parce que cette histoire à dépassée les 50K ! Merci vraiment beaucoup beaucoup sales fous ❤️
• Dernière chose, venez me rejoindre sur we heart it et musical.ly 🙈

We heart it: Just_Angy
Musical.ly: JustAngy

-Angy

4 Filles, 4 PouvoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant