Chapitre 44

2.4K 195 57
                                    

| On doit mourir ? Et si nous changions les règles ? |

Pdv Emilie

Voilà, c'est le jour J. Aujourd'hui. Dans quelques heures il y aura le combat final. L'assaut sera lançé, et on menera la bataille. Nous serons les gagnants. J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de bléssés, ou pire, de mort(s).

En ce moment même, je m'attache les cheveux. J'ai prévenu le filles de le faire aussi, se serait stupide d'être génée par ça quand même !

Vous imaginez: Comment elle est morte ? Bah ses cheveux étaient devant ses yeux du coup elle n'a pas vu son ennemi arriver et qui la tuer... La loose quoi ! M'enfin.

Ma réspiration se coupe, cette sensation que je connais si bien prend posséssion de moi.
Mes yeux s'ouvrent, et à mon grand étonnement, tout le monde est déjà là ! Tous prêts. Les amazones avec leurs grandes lances en bois, les hamadryades et dryades avec leurs arcs et poignards à la ceinture, les centaures avec leurs très grandes et imposantes épées. Pégase possède une armure de fer adapté à lui. Les satyres, golems et géants possédaient des armures résistantes et de lourdes épées.

Krag s'avance vers nous et nous donne à chacune une armure, plutôt légère mais apparement super résistante. Nous mettons nos armures, Malia prend en plus une grande et fine épée. Par précaution nous avons toutes un poignard à nos ceintures.

Pégase: Mes amis, malheureusement nos ennemis n'hésiteront pas à nous tuer, alors faisons comme eux. N'hésitez jamais, ne leur laissez pas cette chance de vous faire du mal. Il y aura toutes sortes de monstres là bas, certains plus éffrayants et puissants que d'autres. N'ayez peur, affrontez vos plus grandes peurs pour les vaincre. Pour nous sauver.

Après ce discours tout le monde est silencieux.

Krag: nous sommes prêts, puis je crois qu'ils arrivent.

Le plan en tête, chacun part à sa place.

Le " clan " ennemi approche. Ils sont nombreux. Il y a quatre silhouettes sous capes au centre. Des monstres éffrayants et maléfiques sont présents. Tous de couleur obscure. Même les fées, centaures et amazones (ennemis hein ^^) sont d'un noir de jais. L'ambiance est pesente.

Ombline, Doriane, Malia & moi, à l'unisson: courage !

Des grognements se font entendre derrière nous, nous nous retournons en un sursaut de peur. Quatre grands loups (magnifiques) se tiennent devant nous. Ils prennent une position bizar avec leurs corps puis se transforment en humains...
C'est les gars ! Ils sont enfin de retour ! Un hochement de tête de notre groupe leur est donné comme remerciment. On parlera plus tard, pour l'instant nous devons nous concentrer.

L'assaut fut donné. Des créatures énnemis galopaient, volaient ou même couraient vers nous. Les quatre choses à capuches et capes ne bougèrent même pas. Je pense qu'il n'ont pas de plan, ils attaquent juste, enfin j'espère...
Nous allons à leurs rencontres. Ils sont éffrayants, tout l'est chez eux: leurs armes, nombre et leurs aspects. Mais nous ne nous laissons pas impréssioner.

Maintenant la véritable question est qui gagnera ?

~
Hey 🙈
J'ai fais vite hein 😏
Vous avez vu le multimédia c'est les loups de mon histoire... Bon j'avoue c'est ceux de twilight mais bon je les aime trop ❤️
Venez en privé si vous voulez blablater hein je me mords pas 😘
48K mes fous 🔥
Le prochain chapitre sera le dernier mais il sera divisé en deux !

-Angy

4 Filles, 4 PouvoirsWhere stories live. Discover now