Chapitre 38

2.8K 218 30
                                    

| Enfin une soirée "normale" dans le sens où on ne pensait pas à la magie ni à eux |

Pdv Malia

4 jours ont passés, on est enfin sortie de l'hopital enfin "sortie" .... Le personnel n'était pas mécontent qu'on se barre ! Pourquoi ? Haha ^^

Peu être que vous, lecteur ou lectrice, êtes déjà allez dans un hopital. Tout le monde sait, qu'on s'ennuie à mourir et surtout que la nourriture est degeuuuu! M'enfin.
En gros, on a pas été des petits anges, mais en même temps on s'ennuyait hyper souvent mais sachant qu'il y avait les filles pas loin .. 😏
Alors voilà, en gros on a fait une bataille de farine au beau milieu de la nuit dans la cuisine de l'hopital, une bataille d'eau dans ma salle de bain qui a finit trempé de partout, une bataille de nourriture -c'était ÉNORME ! Y'en avait partout ! - , un cache-cache (nuit et jour) avec d'autres personnes..... D'ailleurs, il c'est passé quelque chose de bizar [...]

flashback

J'étais avec Ombline, on était cachées dans un coin de la caféteria. On entend des pas arrivés, alors on se tasse plus. Puis plus rien. Aucun son. Je crois même qu'on commence à stresser puisqu'on ne respire même plus. On se retient. L'ambiance était vraiment pesante et stessante.

Quand soudain,

Un loup énorme se trouve face à nous, droit devant nous.

Ses poils hérissés, ses lèvres retroussées montrant ses grands crocs, cette substance qui sort de sa bouche, cette position prêt pour attaquer.. Sans oublier son pelage noir, flippant ..
(Voir multimédia)

Il bondit, droit sur nous.

On a laché chacune un cri de surprise.
J'ai même fermé les yeux.
Mais je n'ai rien sentis.
Alors j'ai ouvert mes yeux.
Le loup noir se battait avec un loup, qui lui avait l'air normal, son pelage du moins.
(Voir multimédia)
Ils se mordaient, griffaient, laissant parfois échapper des gémissements de douleur. Il y avait du sang.
Je ne sais pas depuis combien de minutes Ombline et moi étions figées comme ça, mais des pas approchèrent, alors les loups se sont de suite stoppés et ils sont partit, je ne sais pas où ni comment mais au moins ils ne sont plus là !
Les pas vinrent vers nous, ce sont ceux d'un garçon il me semble, il nous voit et nous dit "trouvés !" Mais on était bien trop choquées pour dire quoi que se soit. C'est donc toutes tremblantes qu'on a été dans la chambre d'Emilie, ayant sursauté une bonne dizaine de fois pour tout et n'importe quoi.

fin du flashback

Après ceci, on entendait parfois des grognements, mais on ne les a pas revu. Tant mieux.
On est actuellement chez moi, chacune avec notre livre dans les mains, on a hate d'y retourner mais nous stressons quand même un peu. Aux dernières nouvelles, les mecs nous cachent un truc et la dernière fois qu'on c'est battu dans se monde on a perdu et on a fini à l'hopital ! Y'a de quoi stresser !
On se regarde, il faut qu'on le fasse.
Alors avec une synchronisation parfaite on commence à lire.

On arrive là bas, après avoir vite fais vérifié qu'on était seules, on se transforme toutes. Ombline part au grand galop, Emilie & Doriane s'envolent, et moi je plonge dans le lac. Cette sensation m'avait manqué. Après quelques minutes, je sors de l'eau. On s'est toutes retransformées un peu près au même moment. On a pas le temps de parler qu'on entend un son aigu, le genre désagréable qui augmente de volume chaque seconde. On essaie de se boucher les oreilles, mais ça ne fait rien. Comment est ce possible ?!

Le son augmente encore, si bien que je vois Doriane et Ombline tomber par terre, et Emilie a genoux.
On hurle, ça ne sert à rien.

On entend que se son.

Se son qui ne cesse d'augmenter.

Je tombe à terre. Comme les filles.
On se tord de douleur en hurlant.
J'ouvres les yeux mais ma vue est floue.
J'aperçois avec difficulté une silhouette masculine.
Puis, plus rien.

Je me réveille avec un mal de tête affreux. J'ai la tête qui tourne. J'essaie de me lever mais je n'y arrive pas. Sophia s'approche de moi. Attendez .. Sophia ?! Mais pourquoi ? Où suis je ?
Je la vois qui me parle, enfin je crois parce que je n'entend rien.
Suis-je devenue sourde ?
Non c'est impossible ! Je ne veux pas ! NON !
Je commence à stresser, ma réspiration accélère fortement.
Sophia me tend une tasse remplit d'une substance noire.
Je la bois sans me poser des questions, rien ne pourrait être pire.
Puis petit à petit, le son revient.
Ouf!
Elle va s'assoire sur un fauteil en osier. J'en profite pour regarder où je suis. J'ai l'impression d'être dans un tronc d'arbre mais spacieux.  Pratiquement tout est en bois. Il y a des canapés, d'ailleurs les filles sont dessus. On regarde toutes Sophia avec insistance.
Elle soupire, mais prend la parole.

Sophia: je crois que je vous doit une explication ..

~
Hello ! J'espère que le chapitre vous plaît ! J'ai décidé de mettre un peu de piment et de suspence dans l'histoire ^^
Je posterai la suite dès que possible.
Kiss kiss 💋

-Angy

4 Filles, 4 PouvoirsWhere stories live. Discover now