Chapitre 12

951 56 4
                                    

PDV Lydia

J'étais dans le tunnels, attendant que mes amis arrivent pour que le méchant Stiles puisse les tuer, par ma faute. Je vis le visage de Stiles arriver brusquement devant moi, ce fut ce qui me sortit de mes pensées.

Moi: Stiles? C'est toi?

Stiles: Oui! Allez on doit se dépêcher!

Il m'entraîna dans une série de tunnel que j'avais déjà, pour la plupart, tous essayé sans trouvé d'issues. Néanmoins, il finit par retracé l'endroit ou il avait entré. Au moment de notre sortie, je ressentis une drôle de sensation et un nom sortit de ma bouche sans trop que j'en ai conscience, je hurlai.

Moi: ALLISON!!

Je relevai la tête et vu un sabre transpercer le ventre de mon amie. Son propriétaire était vêtu de noir et portait un masque. Il disparu dès que le soleil se leva, lui et tous les autres. Je me retournai en pleurant et Stiles me prit dans ses bras. Je m'y blottis.

PDV Scott

On se battait contre ces choses depuis un moment et elles avaient définitivement l'air indestructible. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'au moment ou Allison a tiré une flèche dans l'abdomen de celui qui s'en prenait à Isaac et qui en était presque à bout. Dès que la flèche fut dans son corps, il se désintégra. Allison commença à en tirer quelques uns et soudain, le cri de Lydia perça

Lydia: ALLISON!

Je me retournai pour la voir se faire transpercer par un sabre des créatures noires au service du Nogitsune avant qu'ils disparaissent tous. Je m'agenouillai à ses côtés. Je tentai de prendre sa douleur, mais je n'y arrivais pas.

Moi: Pourquoi je ne suis pas capable? Je n'arrive pas à prendre ta douleur!
Allison: C'est parce que je ne souffre pas. Je meurs dans les bras de mon premier amour, celui que j'aimerai toujours.

Je la regardai étonné, bon, ce n'était pas le moment pour les "ah bon? T'exagères pas un peu? Enfin quoi... T'étais avec Isaac pas vrai?" donc je gardai le discours ridicule pour moi et me contentai de faire une pression sur sa main pour lui faire savoir que je restais là, avec elle. Ses yeux se fermèrent peu à peu et je versai une larme.

Moi: Allison non! Reste!

Ses doigts se décrispèrent des miens, sa respiration devint dangereusement lente et son cœur cessa de battre. Je relevai la tête et trouvai Lydia dans les bras de Stiles. Étrangement, je ne lui en voulais pas, c'est vrai que j'étais un peu jaloux, mais je comprenais, Allison était sa meilleure amie et elle avait besoin de réconfort. Je m'approchai d'elle.

Lydia: Elle... Elle est morte...

Elle relâcha son étreinte de Stiles et s'approcha du corps inanimé qui gisait sur le sol. Elle pleurait, je la pris dans mes bras et embrassai son front.

Moi: Ça va aller... On va s'en sortir... Comme toujours...

Elle releva la tête et m'embrassa.

Lydia: C'était ma meilleure amie...
Moi: Je sais...

Je caressai ses cheveux. On resta un moment avant de rentrer chez nous. Lydia monta avec moi sur la moto et je démarrai mais Stiles nous coupa.

Stiles: On devait parler!
Moi: Tu crois vraiment que c'est le bon moment pour nous faire une crise de jalousie?! Allison vient de mourir et toi tu ne penses qu'à toi et à Lydia. Mais reviens sur terre mon grand, elle ne t'aime pas, depuis la primaire, et ça ne changera pas.

Je démarrai et reconduis Lydia chez elle.

Lydia: Tu peu rester s'il te plaît..? Je n'ai pas la force de rester seule...
Moi: Bien sûr.

Je lui sourit et on monta dormir pour le reste de la journée.

Next Time (Teen Wolf)Where stories live. Discover now