Chapitre 3

1.4K 85 3
                                    

PDV Scott

J'attendais à l'extérieur de la maison que Stiles et Lydia en sorte avec un truc à Malia. Je me demandais pourquoi ça leur prenais autant de temps, qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire pour justifier un temps pareille? Je me mis alors à les imaginer s'embrasser mais je chassai vite cette image de ma tête. Enfin, il l'aimait depuis la primaire et elle l'ignorait royalement depuis la primaire, pourquoi maintenant changerait-elle d'idée? Mais si elle avait changé d'idée? "Arrête de t'en faire avec ça, ce n'est pas crédible et de toute façon, ça ne change rien à ta vie qu'ils soient en couple..." Mais putain... Et s'ils étaient vraiment en couple? J'avais fini par comprendre ce qu'Aiden et Ethan tentait de m'apprendre assez rapidement. Je les aperçus finalement. La mine triste de Lydia m'inquiétais.
Moi: Lydia ça va?
Lydia: Oui super!
Elle me tendit un ourson en peluche.
Lydia: J'ai juste hâte d'en finir avec ça...
Je le reniflai mais rien. Sans doute cela faisait-il trop longtemps qu'elle n'y avait pas touché.
Moi: Non...
Stiles: Quoi non? Tu sens rien?
Moi: Non... Aucune odeur... Peut-être aurait-on plus de chance avec la scène de crime?
Lydia: Allez-y sans moi... Je vais aller rejoindre Isaac et Allison... Les jumeaux sont censé venir aussi...
Je n'eut aucune réaction à l'évocation du fait qu'Allison et Isaac était seuls tout les deux, ce qui me fit plus réagir fut le fait que Lydia et Aiden allait être ensemble.
Moi: T'es sûre que tu veux pas venir avec nous?
Lydia: Oui... De toute façon vous êtes capable seuls... Je vous serais inutile...
Moi: D'accord, on vous rejoints peut-être en soirée?
Lydia: D'accord, à plus tard.
Elle tourna le dos et partit.
Moi: Tu sais ce qu'elle a?
Stiles: Non... Tu pourrais lui parler? Savoir si elle est intéressée par moi? La dernière fois, elle ne me connaissais pas donc ça a mal tourné mais cette fois c'est différent!
Je serai les poings et je sentis du sang dégoûter le long de mes mains. En les desserrant, je compris que j'avais sorti mes griffes dans m'en rendre compte.
Moi: Ouais peut-être...
On se mît en route vers le lieu du crime. Je regardai attentivement les griffures dans la portière, il s'agissait en effet de griffure de loup-garou, ou plutôt de coyote garou. Stiles avaient épluché le dossier et constaté que selon la police, l'animal responsable de l'accident était un coyote. Alors que je regardais les griffures j'entendis un craquement de branches.
Moi: Stiles? C'est toi?
Je me tournai et Stiles n'avait pas bougé depuis notre arrivée. Je vus alors une fourrure se déplacer dans la forêt. Je la poursuivis, et me trouvai rapidement face au coyote. Je mis en application ce que les jumeaux m'avaient appris et le coyote se transforma en une jeune femme. Je lui offrit mon manteau pour se couvrir.
Stiles: Scott? Qu'est-ce qu'il vient de se passer?
Il aperçu Malia et comprit. On monta dans sa jeep et on fila chez lui.
Shérif: Stiles, Scott et...?
Stiles: Malia...
Shérif: Malia?! Malia Tate?
Malia fit un signe de la tête. Nos amis nous rejoignîmes.

PDV Lydia

En entrant dans la cuisine des Stilinski, la première chose que je vus fut Malia, nue, avec le manteau de Scott, ce manteau devait sentir tellement bon... Comment osait-elle porter ce manteau ainsi? Ce n'est pas parce que madame est un coyote depuis 8 ans qu'elle peut s'approprier les choses qui me reviennent! Euh... je veux dire, les choses de Scott...

Next Time (Teen Wolf)Where stories live. Discover now