14

2.1K 225 51
                                    

"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible."

Alice aux pays des merveilles.
Non mais je rêve ! Il se prend pour qui, celui là ? Il crois que, ça y est il est beau il est fort, il peut avoir toutes les pimbêches de la planète à ses pieds ? Il rêve pour ce qui est mon cas. Il t'a déjà eu, me rappelle ma conscience. Je m'affale sur mon canapé, une bière à la main (comme si je n'avais pas ingurgité assez d'alcool chez Isaac) et zappe sur la télé. Film d'amour... documentaire sur l'accouplement des animaux... film porno... super, ils ont décidé de me flinguer mon reste de soirée ou quoi ? Ah, un film d'horreur. Je déteste ça. Mais ce soir, j'en ai bien besoin.

Je décide de me préparer du pop-corn. Pas parce que j'ai faim (après l'épisode Seth je suis trop sur les nerfs pour avaler quoi que ce soit) mais là, c'est une scène ou la nunuche de service entant un bruit et demande s'il y a quelqu'un. Comme si le tueur allait lui répondre "oui, dans la cuisine je me fais un sandwich, t'en veux un ?". Bref, donc elle s'avance lentement vers la source du bruit et c'est le moment où tu sais que quelque chose va surgir mais tu ne sais pas où ni quand, ni comment. Avec la musique angoissante derrière, pas sûre que mon coeur y survive. Donc je vais faire du pop-corn. Mais au moment d'ouvrir le sachet pour le mettre dans le micro-onde, la fille de la télé se met à hurler comme une furie et je sursaute en faisant voler mes pop-corn. Putain de merde. Fais chier.

Je me baisse pour ramasser les boules de maïs au sol et, au moment de me relever, mon regard croise la fenêtre devant moi et je hurle de terreur en découvrant une silhouette noire derrière moi. D'instinct je me retourne et jette les pop-corn dans la tronche de mon potentiel agresseur... juste avant de me rendre compte que ce n'est que Seth... Seth ?!

- Sympa, l'accueil, rit-il en se débarrassant des boules qui se sont collées dans ses cheveux.

- Mais qu'est ce que tu fous là ? m'écrie-je en posant la main sur mon coeur pour tenter de l'apaiser. Et puis comment tu es rentré d'abord ?!

- Isaac et Jenny n'ont pas arrêté de t'appeler mais tu ne réponds pas alors ton pote m'a filé la clé de ton appartement.

Putain Isaac, je vais te dépecer, gamin !!

- Tu pouvais aussi frapper à la porte. Tu m'as fait une de ces trouilles ! risposté-je en éteignant la télé et en m'asseyant sur le canapé.

Plus jamais de film d'horreur.

- Tu ne répondais pas au téléphone, c'est pas pour ouvrir la porte non plus, fait-il remarquer.

- Pas faux. Mais si je ne réponds pas, c'est bien parce que JE VEUX ÊTRE TRANQUILLE !!!

- Tu vas arrêter de hurler comme une truie, oui ?

Une truie ? Sérieusement ? Je vais lui montrer moi qui va hurler comme une truie quand je lui aurais asséner un bon coup de pied dans les couilles !

- Je hurle si je veux ! Merde, tu me fais chier. Dégage de chez moi !

Il s'approche de moi et s'assied sur mon canapé.

- T'as pas compris quoi dans "dégage de chez moi" ?

- Je suis venu m'excuser, répond-il. Sincèrement, Joh, je n'avais pas l'intention de t'offenser, au contraire, je voulais te mettre en valeur, tu as couché avec Seth Keller !

- Tu t'enfonces, là. Rassure moi, tu es conscient que tu es prétentieux (je compte sur mes doigts), arrogant, imbu de ta personne, vantard...

- Ok ok, me coupe-t-il en attrapant ma main qu'il garde dans la sienne (le frisson électrique habituel me parcourt... Encore). Je m'excuse. Je suis désolée de t'avoir vexée. Mais sache que je n'ai pas couché avec toi pour m'en vanter après mais parce que j'en avais envie. Envie que j'ai toujours, d'ailleurs. Sais-tu à quel point tu es sexy, Johanna ?

Chegaste ao fim dos capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Feb 05, 2016 ⏰

Adiciona esta história à tua Biblioteca para receberes notificações de novos capítulos!

DESTINYOnde as histórias ganham vida. Descobre agora