Chapitre 6: Oubli

240 20 2
                                    

La plus part de mon temps était concentré sur les cours et le stress qui allait avec. Cela devenait presque une obsession. Je passais la plus part de mes journée libre non plus avec mes amis mais dans ma chambre d'étudiante à réviser constamment. Cela faisait un mois que je n'avais pas rendu visite a mes parents à Beacon Hills. Scott, Lydia et Stiles, eux continuaient de retourner là-bas tout les weekend. Les visions ne s'étaient pas complètement effacées, malgré le soutient délicat et attentionné que m'apportait Scott. Andrew ne cessait de faire oppression sur Scott pour faire parti de sa meute, mais Scott était clair. A vrai dire, il était principalement la cause de mon renfermement. Étrangement, j'avais la sensation que le faite de le voir intensifiait les visions d'horreur et les cauchemars.

Toc toc toc.

" Entrer, dis-je de ma voix rauque, la tête plongée dans un manuel scientifique.

- Salut Di', chantonna mon meilleur ami Stiles Stilinski

- Salut toi, dis-je toujours d'une voix monotone"

Mon ami se glissa par la porte et alla s'asseoir sur l'ancien lit de Lydia qui était à présent celui de Scott.

- Diana, on est vendredi soir, tu veux pas lâcher tes bouquins et aller à la soirée ? Ca te ferais un bien fou je t'assure !

- Non, il faut que je révise Stiles

- Mais le prochain examen est en mai, et tu es la première de la classe ! Tu n'es pas bien, on le voit bien ! Je t'en supplie Diana, tu nous manque !"

Je leva la tête et regarda le brun. Stiles était tellement convainquant et puis, eux aussi me manquait. Mais soudain l'image d'Andrew me revint en tête. Le ferma les yeux et secoua la tête.

- Diana..commença mon meilleur ami, plus suppliant que jamais.

- NON Stiles ! Vas -t-en je ne peux pas ! Laisse moi ! Criais-je les yeux toujours clos. "

Stiles ne répondis pas. Il se leva et s'approcha de moi, il embrassa mon front puis s'éloigna.

" Stiles, attend ! dis-je en ouvrant mes yeux noyés de larmes.

Mon ami se retourna, accouru à moi et s'agenouilla vers le lit. Je pris une inspiration.

- Tu as raison...je ne vais pas bien. Pas bien du tout. C'est Andrew, je ne sais pas quelle genre d'influence il a sur moi mais c'est invivable, Stiles. Dés que je l'aperçois, j'ai ces visions d'horreurs incontrôlables. Et ça me terrorise ! Je n'arrive plus à dormir sans la présence de Scott, je ne peux plus avaler quoi que ce soit ! "

Mon ami me pris par les épaules et planta son regard dans le miens et souffla quelque mots.

" Dés demain, on te ramène chez toi, loin de cet oméga. On te protégeras, Scott trouvera un moyen de l'éloigner. C'est promis. Ne pleurs pas Di'. "

Il essuya une larme avec son pouce et esquissa un sourire mêlé à de la peine.
Il se détacha légèrement de moi et regarda mon lit remplis de bouquins.

" Tu ne veux toujours pas te joindre à nous ?

Je pinça les lèvres mais finit par acquiescer. Je choisis une tenue à enfiler et accepta que Stiles fasse ma valise pendant que je me préparais. Après tout, nous étions comme des frères et sœurs, ça ne me gênais pas qu'il voit mes sous-vêtements.

C'était la première fois depuis des semaine que je me regardais vraiment dans le miroir. J'avais maigris, mon teint avait perdu de l'éclat et mes cheveux -sans arrêts attachés pour ne pas qu'il me tombent dans les yeux pendant que je révisais- avaient perdu leurs beauté naturelle. Mes ongles avaient été rongé lors de périodes intenses de stress. Après une douche froide et revigorante et un passage au sèche cheveux, je me sentis mieux. Les douches que je prenais avant était chaude, bien trop chaude et me brûlaient la peau. Celle-ci m'avait stimuler.

Après avoir enfiler ma tenue, m'être maquillée, mis mes talon haut et avoir laisser mes cheveux à l'air libre pour les laisser respirer, je sortis de la salle de bain. Stiles, couché sur le lit de Scott, se releva un sourire large aux lèvres.

" Superbe ! Vraiment ! Je retrouve enfin ma Diana ! s'écria-t-il. "

Je souris, comme je n'avais pas souris depuis si longtemps. Un vrai sourire qui te brûle les zygomatiques et qui te rend tellement heureux.

Stiles me prêta son bras droit et me souffla un " On y va ?" auquel je souris une nouvelle fois.

Arrivé dans la salle bondé de monde, Stiles me guida vers Lydia et Scott, tout les deux une boisson à la main. Quand Lydia me vît elle poussa un cri de joie et me serra dans se bras. Scott abordait un sourire large et des yeux pétillants.

"Regardez qui à laisser ses bouquins au placard ! s'écria Scott en me serrant dans ses bras. Tu es superbe, dit il plus doucement au coin de mon oreille."

Je détourna le regard et rougis en réprimant un sourire.

Ce soir, j'avais décider de me lâcher, c'est à dire prendre plusieurs verres d'alcool et oublier ce mois dernier, terrible. Scott me surveillait de prêt pour ne pas que je fasse trop d'excès. La piste de danse tournait autour de moi. La musique tambourinait dans mon cerveau. J'étais bien, je ne pensait plus à rien. Je sentis les mains robustes et douces à la fois, de Scott, me prendre les hanches. Il se rapprochait et dansa avec moi un collé-serré. Il faisait chaud, la température de la salle frôlait bien les 30 degrés ? Je n'avais pas pris quatre verres quand mes jambes ne suivirent plus mon cerveau. Scott décida de me ramener à la chambre. Il me porta dans ses bras. Ma vision était troublée. Je réprimais un haut le cœur chaque fois qu'il tournait dans un couloir ou montait des marches. Arrivé à la chambre, il me déposa soigneusement sur le lit, laissant à ma disposition un bac, une bouteille d'eau et des lunettes de soleil. Mes yeux se fermaient progressivement. Je suivais mon ami du regard avec peine. Il pénétra dans la salle de bain et retira son t-shirt montrant son dos musclé. Mes yeux n'eurent plus la force de rester ouverts. Je m'endormis.



The Other Side ( Tome 2)Onde histórias criam vida. Descubra agora