chapitre 2 : démasquée

264 22 0
                                    

Deux semaine après la rentrée, je finis par me faire une idée du campus. C'etait génial, les cours etaient cool, il y avait une soirée tout les week end et les mercredi soir, évidement je n'allais pas a toute, il fallait quand meme se concentrer sur les cours. Lydia etait bien d'accord avec moi. Nous avions donc convenu de ne pas aller aux soirée du mercredi soir mais seulement le vendredi soir. Et nous avons convenus avec tous les autres que nous irions a Beacon Hills les week end.

Ce soir, nous etions vendredi, la soirée débutait, mais j'etais encore dans ma chambre a terminer mes valises. Je recitais dans ma tête le discours de rupture que j'allais faire le soir même. Sous les conseils des mes meilleurs amis, j'avais ouvert les yeux : Isaac et moi devions nous arrêter la. J'etais seule dans la chambre quand quelqu'un toca a la porte. Mon coeur fit un bond. Mince, si c'etait Isaac, il le remarquerait. "Calme toi" me dis-je lorsque j'ouvris la porte. Isaac etait la, grand, dominant tout l'espace de l'encadrement de la porte.

"Lydia m'a dit que tu voulais me parler ? Demanda t-il timidement
J'hocha la tête et lui fit signe d'entrer.
Il s'executa. Mon coeur allait exploser. Il le savait. Il savait ce que je m'apprêtais a faire.
- Avant que tu me dise ce que tu as a me dire j'aimerai te dire que je suis désolé, Diana, commenca Isaac qui s'etait assis sur mon lit.
Je le rejoint en gardant une distance respectable.
- Je m'excuse d'avoir été distant ses derniers mois, je savais plus trop ou en etait mes sentiments, je m'excuse aussi de ne pas avoir eu le courage de rompre et d'avoir attendu que tu le fasse. Je tiens beaucoup a toi, je veux qu'on reste ami."
Une pause se fît. Il etait sincère. Je n'avais plus de mots. J'hocha la tête et m'efforca de ne pas verser de larmes. Il se rapprocha et me pris entre ses grands bras musclés, on aurait dit que j'etais une petite chose fragile et sans défense qu'il tenait a protéger. Il embrassa ma joue et quitta la pièce.
Je me sentais a la fois triste et libérée. Deux sentiments complètement opposés. Mais finalement, je me sentais bien. Je me regarda dans le miroir. La soirée. Il fallait que je retrouve Lydia la-bas. Je pris le soin de me changer et d'enfiler quelque chose de plus habiller. Un haut blanc en dentelle qui laissait voir mon dos nu, et un slim moulant argenté. Des ballerines et un maquillage léger firent l'affaire. Je pris mes cheveux et entrepris un chignon décoiffé qui laissait voir ma nuque. Je pris mon portable et sortie de la pièce. Je traversa le couloir et sorti du bâtiment. La soirée se deroulait dans le dortoir des garçons le vendredi. Arrivée au beau milieu de la salle, je fit un tour sur moi - même et chercha ma meilleure amie. Je ne fut pas étonnée de la voir sur les genous de Stiles, un gobelet rouge a la main. Je les rejoignit. Lorsqu'elle me vit, son sourire se transforma en sourire de compassion. Elle se leva et me pris dans ses bras. Et c'est la que je vis quelque chose d'inhabituel. Stiles, la mine renfrognée fixait quelque chose au loin. Je regarda dans sa direction et vit Scott qui discutait avec Andrew, l'élève de dernière année. Ils rigolaient ensemble.
Je m'assis vers Stiles qui m'embrassa la joue amicalement. Andrew croisa mon regard. Son sourire se transforma en sourire béa. J'haussa un sourcil toujours impassible. Le dernier année explosa de rire. Je tourna la tête. Stiles et Lydia s'embrassaient a pleine bouche. Je leva les yeux au ciel.

J'avais eu le temps d'observer Andrew durant les cours de littérature. Premier de la classe, toute les filles a ses pieds, absolument pas intéresser par aucune d'entre elle, le premier a rigoler pour tout, les profs l'adore... bref, le roi du campus.
Ca me rendait hors de moi, vivement l'année prochaine, il ne sera plus la a me lancer des petits clin d'oeil pendant les cours, ou encore me suivre dans les couloir. Comme si j'étais une des ses filles qui allait fondre pour lui. Pathétique.

Je me leva et sortit prendre l'air dans la petite cours déserte qui séparait les dortoirs.
Le vent frais glaça mes os en un rien de temps. Mais je ne voulais pas rentrer.
Je fis les cents pas. Soudain j'entendis des pas se rapprocher de moi. Andrew. Bon sang, il ne voulait pas me lâcher lui a la fin.

"- Salut, Diana. Qu'est-ce que tu fais toute seule ?
- Je prends l'air, répondis-je volontairement froidement.
- ouai, il fait une chaleur a crever la-bas. Dis-moi, comment ca se passe avec ton petit ami ?
Boom. Un coup dans le coeur.
- On a rompu, dis-je lentement.
- Oh, excuse moi, je ne savais pas...
Je pris un instant pour l'observer. Il etait sincère?
- J'imagine que ca doit etre un peu tôt, mais tu me plait beaucoup Diana. Tu n'es pas comme les autres filles, tu es mystérieuse. Tu ne m'apprecie pas, je me trompe ?
Je ne reponds rien. Il sourit.
- Tes amis aussi sont différents. Scott, Lydia, Stiles, Isaac et Kira.
Je fut surprise qu'ils connaisse tout le monde. Surtout que depuis quelques temps, Kira s'eloignait un peu de nous.
- En meme temps, il est difficile d'être normal quand on viens de Beacon Hills.
Comment savait-il d'ou l'on venait ?
- Comment.. comment sais-tu d'où l'on vient ? Qu'entend-tu par " il est difficile d'etre normal lorqu'on vient de Beacon Hills" ?
- Diana, je suis représentant des élèves' j'ai accès a tout les dossiers. Évidemment, comme tu me plaisais, j ai mené ma petite enquête, sur toi et tes amis.
- Mais tu es malade !
Je prends peur et m'eloigne.
Il me rattrape et me prends par le poignet. Il me fait mal.
- Lâche moi, tu es fou !
- Vas y crie ! Crie pour appeler tes amis. Cris pour appeler Scott. Le véritable alpha.
Mon coeur fit un bond, comment savait-il ?
- Crie, Diana ! Hurla Andrew.
Il empoingna mes cheveux et me donna un coup dans le ventre.
J'hurla de douleur. Scott, Lydia et Stiles arrivèrent.
-Andrew ! Cria Scott, mais qu'est-ce que tu fais ! Lâche la !
- Ah, tu vois Diana, le loup a rappliquė. Quand est il de la Banshee ? Et son petit Stiles sans défense ? Ancien Nogistune. Quand est il du mechant Stiles ?
La douleur de sa poigne me blaissait.
- Comment... ? Demanda Scott, incrédule.
En guise de reponse, Andrew me lâcha et se transforma. Ses yeux devinrent bleus, ses dents s'allongeairent et des poils poussairent sur ses joues. Il sortit les griffes. Andrew etait un loup garou.
- Un oméga, souffla Stiles.
- Qui t'as transformé ? Demanda Scott assuré.
- Deucalion.

Deucalion. L'alpha des alphas, enfin, ancienement. C'etait le loup garou aveugle que Scott a laisser en vie. C est lui qui a poussé Scott a révéler sa vrai nature de véritable alpha.

Lydia hurla.

The Other Side ( Tome 2)Where stories live. Discover now