Chapitre 16

5.5K 492 27
                                    

~Sandy en média ~ Bonne lecture :)

~1 mois plus tard~

Maxime

Deux mois. Ça fait deux putains de mois que je suis rentré chez moi, et le même nombre de temps que j'essaie de la contacter. Le moral de Sandy se détériore de jours en jours, et je ne veux pas la laisser seule pendant qu'elle fait une dépression. Je cherche tous les moyens possibles pour la trouver sur internet, mais rien n'y fait. J'ai essayé sur Facebook, Twitter et même Instagram, mais aucun de tous ne connait une Alexann Westfall. Je suis allé jusqu'à chercher son frère, sa sœur et même sa mère, mais rien ! Putaiiiiiin ! Je m'arrache les cheveux et cherche un nouveau moyen, mais quoi ? C'est ma sœur qui me sort de mes pensées en mettant un bras sur mes épaules.

– Comment tu vas Max ?

– C'est plutôt à moi de te demander ça. Comment tu vas Dydy ? la questionné-je en utilisant son surnom.

Je vois ses yeux se remplir de larmes et je décide de la prendre dans mes bras.

– Merci de rester avec moi Maxime, chuchote t-elle. Je sais que tu as d'autres choses à faire, et je te remercie énormément de ce que tu fais pour moi.

Je ne sais pas trop quoi dire, alors je lui fais un bisou sur le front.

– Soit forte ma Dydy. Je serais toujours là.



~2 mois plus tard ~

Alexann

Décembre, ou le pire mois de l'année ! Il fait froid, la neige fait boucler mes cheveux, et je risque de tomber à chaque pas que je fais.

Alors que je mets mon bonnet, un flocon de neige se pose sur mon nez.

– Tu viens ? me demande Déborah, un grand sourire aux lèvres.

J'acquiesce et rejoins tout doucement mes amis sur la glace.

– Je n'ai jamais patiné les gars, donc un de vous à intérêt à m'aider !

Je regarde le groupe de quatre garçons et Déborah rigoler sans pour autant m'aider à les rejoindre. Je me tiens à la rambarde de mes deux mains, très peu sûre de pouvoir rester debout plus de cinq secondes. Je sais bien que je ne pourrais pas avoir de l'aide de Déborah ou Eric et décide de laisser les amoureux tranquille.

– Hugo, t'es commit d'office, alors bouge tes fesses et viens me chercher.

– Quoi ? Mais non ! Pourquoi je devrais me coltiner un boulet ? s'exclame t-il en rigolant.

– T'as de la chance que j'ai peur de lâcher la rambarde !

Hugo vient me chercher avec son petit sourire charmeur et me fait une petite révérence.

– Aux services de Madame, déclare t-il très solennellement.

Il me donne ses mains et m'apprend à patiner tandis que Nathan, Julien, Eric et Déborah s'amusent ensemble. Je me suis énormément attachée à ces garçons durant ces quatre mois, comme s'ils étaient de vieux amis. Aussi vieux que je connais Deb. Celle-ci est d'ailleurs dans les bras d'Eric en train de raconter une de ses blagues pourries, alors que Nathan et Julien font des courses.

Lorsque j'ai présenté les garçons à Deb, tous les cinq se sont tout de suite entendus, et j'étais contente que tous mes amis s'apprécient. Ce qui était surtout surprenant était lorsque les deux tourtereaux nous ont déclaré, il y a deux mois, qu'ils étaient ensemble. J'en ai voulu pendant plusieurs jours à Deb de ne pas m'en avoir parlé, mais ils sont tellement mignons tous les deux que je n'ai pas pu lui faire la tête longtemps.



Après plusieurs gamelles et deux heures de rigolades, je commence à devenir bonne dans ce domaine et je me félicite de ma progression. J'ai même fait une course avec Nathan ! Ok, j'étais loin de le battre, mais je suis très fière de ne pas être tombée !

Julien m'aide à enlever mes patins et me sourit.

– Ça te dit d'aller boire un verre ce soir ?

J'hésite un peu avant de hocher la tête, un sourire aux lèvres.

– Avec plaisir.

Maxime, je t'en supplie, ne m'en veux pas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir tout le moooonde

4 mois sont passés depuis le départ de Maxime et la journée à la patinoire d' Alexann. Qu'est-ce que vous en pensez ?  Et d'après vous, est-ce que Julien est un danger pour Maxime ?

J'espère que ce petit chapitre vous a plu ! Et no panic, je promets que le retour de Maxime est pour bientôt !

Pleins de bisous, 

{Pauline}

PS: Lorsque je suis venue pour publier ce chapitre, j'ai vu que L'Homme sur ma route a atteint 660 vues et à peu près 140 votes ! C'est génial, je vous remercie toutes et tous ! 

Continuez de commentez et de votez, j'en ai besoin !

L'homme sur ma routeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant