Réveil difficile...

2.5K 168 311
                                    

J'entrouvris mes yeux, et tourna ma tête vers la droite... Un visage masculin, typiquement asiatique mais sûrement un mannequin vu la beauté de celui ci... ... PARDON ?! UN VISAGE MASCULIN ?! Je me redressa en sursaut et écarquilla les yeux... Un homme dormait dans mon lit... Nan... Attendez... JE DORMAIS DANS LE LIT DE CET HOMME ! Je sortie immédiatement du lit sauf qu'une brise fraîche me fit frissonner... Je n'étais vêtue que de ma culotte noir... Oh mon Dieu...

Il ouvrit ses yeux, alors je pris la couverture et cacha mon corps avec. Il grommela, sûrement à cause du faite qu'il était aussi en caleçon et qu'il devait avoir froid vu que j'avais piqué la couette. Puis il me vit... Ses pupilles s'élargissèrent et il tomba du lit en voulant se redresser. En temps normal j'aurais rigolé mais là j'avais juste peur de ce que j'avais fais...

<< Qui es tu ?! me demanda t-il en se relevant.
- J'allais te poser la même question... >>

Il me fixa de haut en bas puis il bafouilla un "Je vais à la salle de bain" en prenant des vêtements dans son armoire...
Dès qu'il parti je m'écroula au sol... Putain... Je vais buter Nayeon...

Je me dépêcha de m'habiller, après avoir décidé d'oublier le fait que mes habits étaient éparpillés dans toute sa chambre et dans le salon. Puis je me dirigea vers la cuisine vu que j'y avais entendu du bruit. Mon inconnu était là, entrain de préparer ce qui semblait être un petit déjeuner.
Finalement il me remarqua:

<< Oh ! Tu es là.
- ... Oui... répondis-je timidement.
- Hum, au faite quel est ton prénom ?
- Sarah, et toi ?
- Jungkook ! Jeon Jungkook ~ ... Tu es française ?
- Oui.
- ... C'est sûrement un peu tard mais... Enchantée... >> me dit-il avec un sourire gêné.

Je fit de même et on commença à manger sous un silence de plomb... Finalement je posa la question que j'avais dans la tête depuis mon réveil :

<< Tu sais si on s'est protégé ? >>

Jungkook faillit s'étouffer avec son jus d'orange puis il me répondit en riant :

<< On verra bien dans 9 mois... >>

Il comprit bien en voyant mon regard noir que sa réponse ne m'avait pas plu.

<< J'espère que tes parents n'étaient pas là hier... lui dis-je légèrement inquiète.
- Mes parents ? Je suis majeur je ne vis plus avec eux ! >> me répondit il en rigolant.

Cette fois ce fut mon tour de m'étouffer avec la nourriture.

<< Pardon ?! Tu es majeur ?!
- Bah oui, comme toi ! Tu as 19ans... Je me souviens tu me l'as dit hier, n'est ce pas ?... son ton se fit plus inquiet.
- J'ai... J'ai 15ans...>>

Je cru que ses yeux allaient être expulsés de ses orbites.

<< MAIS TU M'AS DIT QUE TU ÉTAIS MAJEURE ! hurla t-il
- Et j'étais bourrée !
- Oh mon dieu... Comment c'est possible... J'AI COUCHÉ AVEC UNE MINEURE PUTAIN !
- Mais pourquoi tu as pas vérifié que j'étais majeure ?!
- Tu voulais que je prenne ta carte d'identité ?! Nan mais je te rappelle que dans une boîte de nuit on doit être majeure ! Nan c'est pas vrai quoi... Je suis un pédophile >> se lamenta t-il.

Je partis chercher mon sac et ma veste qui était près de la porte d'entrée.

<< Bon, on a qu'à tout oublié. Seoul est grand, on ne se reverra sûrement plus jamais donc voilà. On a fait un connerie, on oublie et c'est bon ! >>

Jungkook acquiesça et je sortis de son appartement...

Je pris l'ascenseur et les larmes commencèrent à couler. J'avais couché avec un inconnu, un adulte, en plus sous l'emprise de l'alcool. Et je ne me souviens de rien après avoir passé cette porte... Je sécha mes larmes, de toutes façon je ne le verrais plus !

20min plus tard

Après voir payé le taxi, je rentra chez noona. Elle me sauta dessus, cria, m'engueula. C'était normal. Je n'avais donné aucune nouvelle et j'apparaissais le matin comme s'il ne c'était rien passé. Mais... Je prononça seulement 5 mots.

<< J'ai couché avec un inconnu. >>

Elle se tut immédiatement.

<< En plus c'est un adulte. >>

Elle écarquilla les yeux.

<< Tout ça car j'avais bu de l'alcool. >>

Sarik tomba sur le canapé et dit en tapotant la place à côté d'elle :

<< Bon tu vas m'expliquer tout ça... >>

Étrangement, après lui avoir expliqué elle ne m'engueula pas, ne me donna aucune punition, ne me fit pas la gueule... Rien. Je l'interrogea du regard :

<< Je ne te donne pas de punition car je pense que tu en as déjà eu une. De plus si dans 9 mois tu as une autre punition, je pense tu auras compris la leçon. >>

Sarik était énervée vu le ton sec avec lequel elle avait lancé ça. Elle était croyante donc l'avortement était tabou, pourtant s'il s'avérait que j'étais enceinte... C'est ce que je ferais.

4 jours plus tard

Aujourd'hui c'était ma rentrée, enfin j'allais devenir une lycéenne coréenne ~ J'avais attendu ça pendant tellement longtemps, que j'étais surexcitée ! Il fallait que je fasse attention pour faire bonne impression dès le début ! Avec noona c'était notre objectif. Ah, oui. Sarik est dans le même lycée que moi mais en dernière année alors que je suis en première année.

D'ailleurs, c'est un lycée artistique, avec des matières communes à tous les lycées mais avec des options :

- Rap (Débutant - Medium - Avancé)

- Danse (Débutant - Medium - Avancé)

- Chant (Débutant - Médium - Avancé)

- Dessin (Débutant - Médium - Avancé)

- Théâtre (Débutant - Médium - Avancé)
...etc

J'ai pris Rap en Médium, Danse en Avancé et Chant en Débutant. Sarik a Dessin en Avancé, Danse en Médium, et Chant en Avancé. Apparemment certains profs de la section Danse, Chant et Rap sont jeunes et se sont des anciens étudiants de l'école, donc j'espère en avoir certains !

Sarik connaissait déjà les nouveaux professeurs car c'était une troupe d'amis super connu et qui allait sûrement bientôt devenir trainee ou autre.

<< Ils vont arriver dans quelques minutes ~ >>

Il y avait un attroupement de filles, surexcité, dans le couloir. C'était vraiment des stars ?

Finalement un garçon au cheveux roses arriva, il faisait des signes de main aux filles qui hurlaient. Nan mais c'était un fanmeeting ?

<< Waaaah, Namjoon est vraiment magnifique avec sa nouvelle couleur de cheveux ! >> commenta une fille juste à côté de moi.

Puis un autre arriva, il avait un visage magnifique. Nan mais tout les coréens étaient des top model ? Apparemment celui là s'appelait Seokjin, il courait après Namjoon pour lui demander de l'attendre.
Puis il fut suivi par un certain Hoseok, qui respirait la joie de vivre.
Enfin deux garçons, un petit avec des cheveux oranges et un eye smile sublime, suivi de l'autre plus grand, quelques mèches vertes se baladaient dans ses cheveux brun, mais ce qui me marqua le plus c'était son sourire enfantin et rectangulaire. Ils s'appelaient respectivement Jimin et Taehyung.

<< C'est vraiment tous des top model...dis-je à voix haute.
- Et encore tu n'as pas vu ~ Yoongi arrive >> me répondit Sarik, impatiente.

Un garçon à la peau incroyablement blanche et au cheveux vert, du genre glace à la pistache arriva.
Puis les cris se firent plus puissant.

<< C'est pas encore fini ? soupirai-je.
- Non... Le plus jeune arrive ! >> me chuchota une fille à côté de moi en me souriant.

Il arriva... Mon inconnu.

C'est Pas Mon Professeur, C'est Un Aideur !On viuen les histories. Descobreix ara