38

3.6K 225 104
                                    

Point de vue de Luke

*3 mois plus tard*

« Bon, pour vous aidez dans vos chansons, j'ai appelé plusieurs auteurs-compositeurs. Je vous les présenterais demain matin. Je vous attends à huit heures pile au studio. Ne soyez pas en retard. En attendant, prenez les clés de la villa. Vous serez que tous les quatre, personne n'a voulu partager une maison avec vous. »

« Pourquoi ? » demande Ashton.

« Vous êtes bruyants, sales et imposants... C'est ce qu'il m'ont répondu en tout cas. » répond Steve.

« C'est n'importe quoi, on est pas... »

Michael met sa main sur la bouche de Calum et lui répond. « C'est parfait, on peut avoir les clés ? Je suis fatigué, il se fait tard. »

Steve lui tend les clés, « Bonne nuit les gars, à demain et soyez à l'heure s'il vous plaît. »

Nous répondons tous en cœur et, une fois que Steve s'est éloigné, Michael enlève sa main de la bouche de Calum.

« Mec, qu'est-ce qu'il t'a pris ? »

« Tu parlais trop, faut vraiment que t'arrêtes ça. » lui répond Michael.

« Dis nous plutôt ce que tu as derrière la tête. » lui dis-je en soupirant.

« Mais rien du tout ! »

« Tu parles ! 'Il se fait tard', tu ne parles jamais comme ça, maintenant dis nous. » insistais-je.

Michael reste silencieux quelques secondes puis crache le morceau. « Imaginez les soirées qu'on va pouvoir faire là dedans ! C'est mieux si tout le management n'y met pas son nez ! » Il me tourne le dos pour ouvrir le portail puis se retourne, « Et puis au moins, on pourra mettre la musique à fond. » Il baisse la poignée pour ouvrir mais se retourne une nouvelle fois, « Oh et on pourra se balader à poil sans déranger personne. » Je rigole légèrement à la remarque de Michael qui ouvre finalement le portail.

Devant nous se trouve une cour plutôt basique avec un mini van garé devant l'entrée. Nous marchons vers la porte et Michael prend la deuxième clé et ouvre la porte principale. La pièce est juste immense. Devant nous, une grande table en bois, sur la gauche il y a la cuisine (qui ne va sûrement pas beaucoup servir), dans le fond, derrière la grande table, il y a deux petites marches qui mènent au salon qui a l'air d'avoir été fabriqué pour vingt personnes. A la droite de la grande table, un escalier suspendu à des chaînes de fer. Ça me fait presque peur de prendre cet escalier. Il mène à une mezzanine qui donne vue sur la cuisine et la grande table. C'est à ce moment là que je me rends compte de la hauteur du plafond, il est vraiment haut. Les couleurs sont très modernes, les pièces ont l'air lumineuses en bref cet villa est vraiment resplendissante. J'écourte la visite, pressé de retrouver mon lit. Je prends l'escalier avec de légers vertiges et après avoir testé sa solidité, je monte en souhaitant une bonne nuit aux gars. En arrivant, je vois que le sol est en verre pour la partie mezzanine... Je plains la personne qui a loué cette villa en ayant le vertige... Je regarde devant moi et vois qu'au bout de deux mètres, on retrouve un sol normal. Il y a un petit coin télé avec un canapé et deux fauteuils ici. C'est plutôt sympa. Il y a une porte à droite et une à gauche. Sans trop réfléchir, je me dirige vers celle de gauche. On va dire que le destin à choisi ma chambre pour moi.

J'entre dans la pièce et découvre une chambre assez simple. Les murs sont blancs avec parfois des tableaux. Le lit, assez immense, à des draps foncés. Il y a une porte à la droite du lit que je suppose être la salle de bain. Sans chercher à voir d'autres détails, je me jette sur le lit et m'endors quasi instantanément.

'je te l'ai promis' | l.h (Tome 2) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant