12

3.8K 294 51
                                    

Point de vue de Luke

"Ta gueule Hemmings"

Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire à cette phrase. C'est comme si tout était comme avant. Évidemment, rien n'est comme avant. Nous arrivons devant la porte de la chambre de Michael peu de temps après. Je toque à la porte alors que j'ai toujours le bras de Sasha sur l'épaule. Michael ouvre la porte et nous regarde assez choqué. "Euh.... Oui ?"

"Est-ce que tu..."

Je commence à parler mais Sasha me coupe la parole. "Je peux entrer s'il te plaît ?"

"Euh.. Oui, bien sûr." Répond Michael avec un regard confus.

Sasha retire son bras de mon épaule et attrape l'avant bras de Michael pour se stabiliser. Elle entre sans m'adresser un regard, ni un tout petit 'merci'. Elle ferme la porte et je reste là, complètement bouche bée par ce petit retournement de situation. Est-ce que je suis bizarre ou quand on est poli, on dit merci à une personne qui nous a rendu service ? Je sais pas moi mais 'merci', c'est un mot tout simple à dire ! Pourquoi je me suis fais un film ? Demain, elle fera comme si rien ne s'est passé et continuera de m'ignorer.

Je me retourne et me dirige vers ma chambre. Lorsque j'arrive, je vois que Jessy est déjà couchée.

"T'es déjà au lit ?" Lui demandais-je.

"Je vois que tu n'as pas besoin de lunettes." Répond-t-elle sarcastiquement.

"Qu'est-ce que j'ai encore fait ?"

Je soupire et elle lève ses yeux de son magazine pour me regarder. "Ah mais rien du tout au contraire ! Tu es un ange Lucas Hemmings."

"Ne m'appelle pas comme ça." Dis-je les dents serrées.

Elle se lève et s'approche de moi tout doucement. "Pourquoi ? Elle peut t'appeler comme ça elle non ?"

"Mais de qui tu parles ?" Répondais-je d'un ton las.

"Ah ton avis ?! Sasha idiot !"

"Mais qu'est-ce que tu vas raconter..."

"Ne me dis pas que je suis folle. Je vous ai vu dans le couloir si... proches, si... 'heureux'." Elle se rapproche encore de moi jusqu'à ce qu'elle soit à à peine 30 centimètres de mon visage. "Combien de fois tu vas devoir retomber dans son piège ?"

"Mais de quel piège tu parles ?"

"Tu ne comprends vraiment rien alors. Elle te manipule depuis le début Luke ! Je suis sûre que cet accident n'a jamais eu lieu ! Et maintenant qu'elle se rend compte que tu es beau, riche et célèbre elle cherche à te récupérer !"

"Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Elle me déteste !" M'énervais-je.

"Si je me souviens bien, la dernière fois, ça s'est passé exactement comme ça. "

Elle avance vers la porte mais je la retiens avant qu'elle ne sorte. "Tu vas où ?"

"Je vais dormir avec Chase. Repenses à ce que je viens de te dire."

Elle ne me laisse pas le temps de répondre, me laissant là, planté au milieu de la chambre. Et si ce qu'elle me disait était vrai ? Je veux dire, si tout ce qu'elle m'a raconté était un mensonge. Non, Sasha ne pourrais jamais faire un truc pareil. Quoique... Voilà maintenant je doute.

**

Je me réveille le lendemain matin, seul. Au début je me demande où est Jessy puis je me souviens de la discussion que l'on a eu hier soir. Je ne peux m'empêcher de penser que ce que Jessy a dit est vrai. Non, Sasha ne pourrait jamais faire ça. Oh, et puis merde.

'je te l'ai promis' | l.h (Tome 2) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant