Chapitre 13

2.4K 203 10
                                    

J'avais promis a ma copine Dior de ne plus voir Peter mais j'ai du mal a rompre brutalement cette relation . 

comme a chaque debut de soirée , Peter m'attendait et dès que je suis entrée dans sa chambre , il a renfermé la porte derrière moi et il commencé aussitôt a déboutonner sa chemise.

Peter et moi, on ne se parle presque pas . Au début , je culpabilisais , je me disais : si on ne discute jamais , c'est parce que je ne suis pas intéressante . J'ai fini cependant par comprendre que c'est lui qui n'a rien à dire . La carpe n'est pas muette, elle elle est ignorante . 

Je savais ce qui m'attendais et je me suis couchée sur le matelas alors qu'il déroulait le préservatif tout autour de l'anguille à col roulé qu'il avait sortie de son caleçon . 

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire , Peter qui est deja sur moi , m'arrache ma culotte .

_ Rentre doucement , doucement . Je t'en prie , rentre doucement .

Comme chaque fois je le supplie de me prendre moins brutalement , mais il n'en fait qu'a sa tête ...

_Vas-y, donne moi ton cul , me demande t-il , autoritaire .

_Rentre doucement , je répète sans trop d'espoir.

Ça fait deux ans que sa dure mais j'ai toujours très mal au debut .

La premiere fois, j'avais 15 ans et j'étais venue acheter du charbon à sa mère . Debout devant un MBAGN GATHIÉ , Peter m'avait demandé de le suivre dans sa case . Ce jour-là, nous avions seulement flirté mais quelques mois plus tard il m'a deviergée .

Aujourd'hui encore, je lui livre mon corps , mais le coeur n'y est pas . Et d'ailleurs , je n'en peux plus d'avoir les jambes écartées, je suffoque de fatigue et de dégouts surtout. 

Avant , ce n'était pas comme ça . Avant , c'était la grande parade , les fanfares , feux d'artifices , trompettes , balafons et saxophones pour un hymne au plaisir. Nos deux corps qui vibraient ensemble jusqu'au duo final. L'orgasme pour tous les deux et en meme temps . Aujourd'hui , plus rien de tout cela . 

Peter halète .Il me défonce . je ferme les yeux . je pense à tout et a rien et je m'ennuie .

Il bache enfin le premier grognement annonciateur d'orgasme .

je serre instinctivement les fesses pour l'aider à éjaculer et je maintiens la tension à son paroxysme en me cambrant jusqu'à ce que Peter s'écroule sur moi . 

Ouf! je n'en pouvais plus . Comme chaque fois après l'accouplement , pas une caresse ni un petit compliment . Chez nos cousins à quatre pattes de la brousse , ça doit être plus romantique ...

C'est a mon tour de me lever pour m'habiller . Je laisse échapper avec ostentation un long soupir de dépit mais ce connard ne semble meme pas saisir le message . Moi , lorsque je baise sans prendre mon pied , j'ai du mal a garder ma bonne humer et , plus grave encore , j'ai envie de tuer tout le monde .

Je commence à detester ce type et je trouve qu'il n'est qu'un bellâtre sans intérêt et sans avenir . 

Peter a arrêter très tot ses etudes pour s'essayer dans le football . Assez doué, il avait gagné quelques trophées dans la région . Et c'est durant ces tournois qu'il s'etait fait remarquer par un denicheur de talents venu jusque dans notre bled pour dégoter un  futur genie du ballon rond . Peter a pu integer facilement un centre de formation à Dakar où on leur apprenait a marquer des buts mais aussi a acquérir quelques notions en anglais , italien et français afin que les futurs joueurs professionnels s'en sortent lorsqu'ils intégreraient les plus grands club du monde . Malheureusement , il s'est fait virer de ce centre pour trafic de stupéfiants . 

Ce connard s'est fait coincer betement dans une histoire de drogue a 18 ans . 

Afin de se payer des fringues , il achetait de l'herbe a Samba , le plus grand producteur de lazaret , et la revendait aux autres élèves . Il n'était pas le seul , mais pour mieux accrocher les clients , il a eu la mauvaise idée de melanger son cannabis avec un autre herbe hallucinogène qu'on appelle en wolof ''KATIDJANTABÉ'' et qui rend fou a lier , il croyait qu'en petite quantité et melangé avec du cannabis , ce serait moins nocif. Cette méthode s'est revelée plus dangereuse encore . Le camarade de classe de Peter qui avait fumé juste un pétard voit double depuis . Quelques chose dans son système nerveux s'est déréglé.le joint mixé au ''KATIDJANTABÉ'' a brisé sa carrière de footballeur et le pauvre cout désormais derriere deux ballons sur le terrain . Ce n'était plus possible , meme si il reussissait des tacles lorsqu'il lui arrivait de taper sur le vrai ballon . 

Depuis cette histoire , Peter a laissé tomber le commerce de cannabis. Il ne fait plus rien et pour vivre , il compte sur sa mere . Sa mere vend du charbon pour nourrir ses sept gosses dont Laaria , une attardée mentale qui s'est fait violée par le forgeron du bourg alors qu'elle avait trois ans . La mere de Peter passe ses journées au milieu d'un tas impressionnant de charbon , pesant et soupesant sa marchandise avec une vielle balance roberval détraquée afin d'évaluer ses benefices . Elle calcule sans cesse l'argent dont elle dispose et ce qu'il lui faut pour faire face aux de la maison .

Son mari, le père de Peter , agonise depuis des années . Il ne sort jamais de la chambre et on l'entends gémir , tousser et demander a Dieu de le tuer afin qu'il soit délivré de ses maux. Mais Dieu a certainement estimé que son  heure n'est pas encore venue et donc, il doit attendre.

Personne dans le village n'ose prendre la responsabilité de l'étranger pour le soulager. Lui-meme ne veut pas se tuer parce que le marabout lui a dit que Dieu punit ceux qui se suicident en les envoyant en enfer . Et comme ses douleurs , aussi intenses qu'elles soient , ne sont rien comparées aux supplices de la Gehenne , le père de Peter a choisi de ne pas aggraver en attendant à sa propre vie . De temps en temps seulement , il vocifère et rappelle à Dieu que ça fait des années qu'il attend qu'IL le ramène a lui , au cas IL n'entendrait pas ses gémissements de douleur . 

Autrefois il a refusé d'offrir de l'eau a un saint homme , un soufi qui passait par la et qui en avait besoin pour faire ses ablutions d'avant la prière de fin de matinée . Ce dernier, pour rappeler a tous les habitants de Lëndëm que l'hospitalité est sacrée, en a fait un éternel mourant . Et depuis , c'est son  qui nourrit toute la famille . Peter a 35 ans , mais il soutire toujours a sa mere de quoi acheter du tabac, des sachets de Nescafé et des capotes Plaisirax pour me farcir sans me fourguer une meute de spermatozoïdes.

De ses annees au centre de formation de football , il n'a retenu que trois ou quatre mots d'anglais dont il se sert pour répondre a touts les questions qu'on lui pose ou qu'il se pose dans la vie .

Ainsi , lorsque je me suis enfin decidée à lui dire : ''Je crois que je ne reviendrai plus jamais ici '', il m'a longuement regardé avant de lâcher , désinvolte :

_Yes , c'est cool , nice .

_Je m'en vais , ai-je encore dit avant de franchir la porte de la chambre , espérant un commentaire de sa part , mais peter imperturbable , a répété :

_Yes , c'est cool , nice.

Je suis partie en jurant de ne plus me faire sauter par ce type . Pourvu seulement que je tienne le coup ...



LA NUIT  EST TOMBÉE SUR DAKAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant