Je me présente : Gigi
J'ai 16 ans.
Ma vie n'est pas vraiment intéressante puisque j'ai de rares souvenirs de mes parents qui sont morts dans un accident de voiture lorsque j'avais 6 ans.
Je ne comprenais pas trop mais j'ai tout de suite assimilé leur amour à celui que me porte ma tante qui est malheureusement morte récemment d'un cancer et m'a laissé comme héritage tout ce qu'elle avait ; elle m'a conseillé dans son testament de faire ce que je voulais à condition que ça suive mes passions et mes études.
J'ai choisis :
le complexe sportif.
~
Aujourd'hui c'est MA rentrée et puisque je ne réside plus à la maison ; le complexe sportif m'a mis dans son internat même durant les vacances.
J'ai toujours eu d'excellentes notes , je me demandais comment des personnes qui ont tout peuvent très bien travailler ; alors oui j'ai relevé le défi et j'ai toujours été la meilleure de la classe malgré tout les événements qui s'opposaient à ça.
Oui , vous vous demandez si ça ne me fait rien du fait que ma tante soit morte récemment.
Détrompez vous , elle représentait tout pour moi c'est juste que j'ai compris très jeune que la mort fait partie de la vie.
Le chagrin n'est qu'une décision.
Je suis quelqu'un d'autonome qui garde son sang-froid ; je sais me défendre et je pleure rarement.
Je n'ai pas vraiment d'amis , juste des connaissances.
Ce n'est pas que j'aime pas en avoir , loin de là mais mon lycée me traitait comme l'intello de la classe.
Les élèves étaient là pour moi uniquement quand ils avaient besoin de moi ; j'ai donc compris instantanément.
Le chauffeur de taxi me coupa de mes pensées :
-Mademoiselle , je crois que vous êtes arrivée à destination.
J'étais adossée à la vitre avec mes écouteurs dans les oreilles appréhendant mon nouveau départ.
Je me relevais d'un bond , toute honteuse mais remplie d'énergie.
Je payais ma course et le remerciais lorsqu'il m'aidait à sortir mes valises de la malle.
Je me retrouvais seule en pleine campagne avec quelques magasins dont un KFC.
Je soupirais de soulagement et tournais les talons.
Je me retrouvais face à un grand portail noir.
Le gardien me laissa entrer lorsqu'il vit mes valises et m'aida à les transporter dans le complexe. Cimer poto.
Un grand jardin s'offrait à ma vue , de plus d'une grande piscine entourée de chaises longues à ma gauche.
Je me retrouvais à sourire bêtement puisque je découvrais cet endroit paradisiaque.
Le directeur m'accueillit chaleureusement et me souhaita la bienvenue.
J'hochais la tête en guise de remerciements en lui serant la main et entrais dans ce palace.
A première vue , je fus époustouflée par l'endroit , il était vachement plus grand qu'il en avait l'air.
J'avais lu sur internet qu'il y'avait une grande salle de cinéma , une piscine out et indoor ainsi qu'un grand stade que partageaient l'équipe d'athlétisme et de football et beaucoup d'autres choses aussi géniales les unes que les autres.
Apparement chaque surveillante tenait un étage et les chambres étaient partagées par deux personnes.
On me donna la clef de ma chambre et j'y allais d'un pas déterminé.
Je plaçais la clef et ouvrit la porte quand tout à coup je fis un bond en arrière ..
( @psychotype fait des pubs pour les livres allez voir son profil )
YOU ARE READING
Mino
Teen FictionTout se passe dans un complexe sportif normal loin de la ville. Cette année j'y accède puisque ma plus grande passion est l'athlétisme. Mes autres passions ? Le chant et la musique. Et c'est tout. Je ne pensais pas qu'une autre pourrait faire face...
