Chapitre II

3.8K 231 261
                                    

Une semaine plus tôt


• Point de vue Anju •

" MAIS QU'EST-CE-QU'IL T'A PRIS DE PARLER DE KPOP DANS CET INTERVIEW ESPÈCE DE FOLLE POURQUOI TU FICHES TOUT EN L'AIR ???
- Calme-toi Kono...
- ANJU TU TE RENDS COMPTE ??
- KONO C'EST MA VIE JE FAIS CE QUE JE VEUX OKÉ ? ET DE TOUTE FAÇON ILS VONT LE COUPER AU MONTAGE T'INQUIÈTE PAS
- Anju... J'ai vu la vidéo finale, ils ont rien coupé du tout...
- ... ! "

Pourquoi j'ai fait ça pourquoi j'ai fait ça pourquoi j'ai fait ça...

Je rentre dans mon appartement à Paris, je viens d'emménager dans mon nouveau chez-moi, avec l'argent que j'ai gagné avec tous les récitals, les concerts, j'ai pu me payer un assez grand appartement avec vue sur your Eiffel !! #fierté
Il reste des cartons, mais la chambre est terminée. Je plonge dans mon lit et admire mon plafond de photos de GD que j'ai fait avec environ trente décennies de travail et un mal de dos atroce. Mais qu'est-ce-que c'est rentable... J'admire toutes les photos une par une, j'admire sa beauté divine, et oublie tout le reste. Je me fiche de tout, du moment qu'il existe, du moment que je peux l'admirer. Je rêve de lui, de le voir, et je m'endors, pensant à lui.





Une semaine plus tard





Évidemment. Il fallait s'y attendre. J'ai créé un scandale. YAY. Pourquoi j'ai fait ça...
C'est la merde.







• Point de vue GD •

" Hyuuuuuuung !!
- Mpf quoi...
- Hyung réveille-toi !!
- Encore cinq minutes...
- On a pas le temps, YG nous attend en bas !!
- Laisse-moi tranquille Seungri...
              ~ bip bip ~
- Oups... Hyung, IL m'appelle !! YG m'appelle RÉVEILLE-TOI !!!!
- Mpf oké... Oké..."

Je me réveille, à mon plus grand désespoir, et me prépare pour partir en Europe, pour la suite de notre MADE TOUR. Les fans européens ont tellement supplié YG hyung qu'il a été obligé de rallonger la tournée en ajoutant des dates en Europe, donc. On commence par la France, je passerais peut-être saluer Lagerfield et le remercier pour le manteau qu'il m'a envoyé la dernière fois... Quoi qu'il en soit, mon petit maknae est parti rejoindre YG hyung et les autres membres de Bigbang, et je commence à me préparer.

Après une douche, un maquillage "d'aéroport" fait à la va-vite (45min ça va roh) par ma maquilleuse, un habillage rapide (20min c'est un exploit croyez-moi) par ma styliste, après avoir fait mes valises, etc, je rejoins les autres, qui m'attendent dans un coffeeshop. Je les rejoins, YG m'interroge :

"Alors Jiyong, t'as vu l'interview hier ?
- ... Mmmh euh oui...
- Tu la trouves comment ? Tu sais qu'elle a créé un scandale en Europe en parlant de toi ?
- Vous parlez de qui ? Nous interrompt YoungBae (Taeyang)
- Une petite violoniste hyyyyper canon ! Lance Seungri
- C'est bien gentil YG hyung d'essayer de me trouver une nouvelle copine mais personne ne LA remplacera avant longtemps...
- ... [gros blanc] "



Des fans hystériques nous bloquent le passage, les managers s'énervent, YG s'énerve, tout le monde s'énerve, SeungHyun (TOP) prend les chaises de l'aéroport en photo, Daesung sourit à tout le monde, se fait prendre en photo par tout le monde, YoungBae parle avec Seungri, et je fais le "G-Dragon passif et neutre".
On arrive enfin au jet privé.
YG hyung nous dit au revoir de la main.
Départ, PARIS.






Point de vue Anju •

~ Bip bip ~

" Allo..
- ANJU ANJU ANJU PUNAISE J'Y CROIS PAS C'EST AUJOURD'HUI C'EST AUJOURD'HUIIIIIII ON VA ENFIN LES VOIR EN VRAIIIIII MON DIEU J'AI TELLEMENT HÂTE C'EST FOUUU !!!
- Punaise June calme-toi punaise je viens de me réveiller... Ouch ma tête...
- TU TE RENDS COMPTE ??? OH MON DIEU IMAGINE ILS SONT DANS LA MEME VILLE QUE MOI LÀ MON DIEU MON TAEYANG D'AMOUR EST DANS LA MÊME VILLE QUE MOI IL RESPIRE LE MÊME AIR QUE MOI J'ARRIVE PAS À Y CROIRE MON DIEUUUU !!!!
- ... /clac\ "

Après ce réveil digne d'un supplice, je pars me préparer pour la looongue journée d'aujourd'hui. Je prends une douche, mange des pancakes ratés, me maquille légèrement comme tous les jours où je n'ai pas à me faire pomponner dans tous les sens, m'habille avec un skinny noir, un gros pull Bordeaux et des converses noires, prends mes affaires, et rejoins June totalement hystérique à l'Olympia.


Mon dieu cette queue...

"Jiyong oppa..." | G-Dragon (Bigbang) {terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant