27 ~ "You See, Women's Power."

3.4K 295 12
                                    

Après avoir traversé la ville en riant de tout et n'importe quoi, on arrive enfin devant le Starbucks. April entre ne première, suivit par nous tous et on referme la porte derrière nos corps. Les garçons retirent leurs capuches ainsi que leurs lunettes.

On va dans le fond du café pour être tranquille et on prend une table un peu à l'écart. On s'assoit tous et je me retrouve entre le mur et April. Michael est assis à côté d'elle, Luke en face de moi, Ashton face à April et Calum face à Michael.

-Ça sent tellement bon. Dis-je en fermant les yeux et en reniflant.

-Arrête, tu baves. Rit Ashton.

Je lui tire la langue et tourne ma tête vers la serveuse qui vient d'arriver.

-Je vais prendre votre commande s'il vous plaît. Dit-elle en souriant.

-Un chocolat chaud s'il vous plaît. Commence Calum.

-Moi aussi. Continue Luke.

-Moi un café noir avec un muffin à la mur. Dit Michael.

-Un café à la crème pour moi. Lui sourit Ashton, creusant ses magnifiques fossettes dans les joues.

-Moi je vais prendre un café au caramel avec supplément chantilly et des pancakes... Genre beaucoup de pancakes. Avec du sirop d'érable... Genre beaucoup de sirop d'érable. Disons April et moi en parfaite synchronisation.

On se regarde toutes les deux suite à notre coordination puis on explose de rire, en nous faisant un high-five. La serveuse s'éloigne en nous assurant que ça allait bientôt arriver.

-C'était assez flippant. Avoue Calum.

-C'est normal, c'est un lien entre ma bouseuse et moi.

-Mais arrête ! Je ne suis pas une bouseuse ! Rit April.

-Je sais.

-Pourquoi tu l'appelles "bouseuse". Demande Ashton.

-Et bien, en fait, c'était quand on était en cinquième elle...

-Oh non ! Me coupe-t-elle. Ne leur raconte pas ça !

-Oh si, je veux savoir moi ! Rit Michael.

-On était en cinquième, et on était sortie pédagogique, ou je ne sais pas quoi, à la ferme. Et cette trou-du-cul ici présente s'amusait à sauter dans une flaque de boue, juste pour emmerder les profs et le chauffeur de bus car elle était dégueulasse. Du coup depuis, je l'appelle "bouseuse".

Toute la table explose de rire et April vire rapidement au rouge. La serveuse revient avec nos commande et on commence tous à boire et à manger. Personnellement, je regarde mes pancakes avec envie, comme si elles étaient Dieu en elles même et bave littéralement devant cette montagne de sirop d'érable.

-Bonne app' ! Criais-je avant de prendre ma fourchette et de manger. Mmmmmh...

-Tellement bon... Dit April pour terminer ma phrase.

Je lève mes yeux vers Luke qui se fout littéralement de ma gueule et lui tire la langue avant de reporter ma concentration sur mon plat et de manger.

D'un coup, je sens quelque chose toucher ma jambe et glisser contre celle ci. Je stoppe tout mouvement, ma bouche étant ouverte et ma fourchette pleine à deux doigts d'entrer à l'intérieur. Je lève doucement mes yeux face à moi et voit Luke, un sourire moqueur sur les lèvres et les yeux malins. Je lui lance un regard noir et sa jambe disparaît de ma jambe, j'hausse un sourcil du genre "tu vois, pouvoir féminin" et continue de manger.

Lorsque j'arrive enfin à bout de cette pyramide de bouffe, je m'enfonce dans mon siège et pose une main sur mon estomac.

-C'était putain de bon.

-Je confirme.

Je ris avec April puis le frottement sur ma jambe revient, je tourne vivement ma tête vers Luke et hausse mes deux sourcils. Je pousse mon assiette loin de moi et pose mes deux coudes sur la table et fixe Luke, les yeux pliés. J'espère qu'il va comprendre ce que je veux qu'il comprenne par mon regard.

Très bien Hemmings, tu veux jouer ? On va jouer. Mais ne vient pas pleurer quand tu auras perdu.

Mylène, Kiss xx.

Playing Guitar (l.h) [Réécriture]Where stories live. Discover now