13 ~ "I Can't Believe It..."

3.6K 321 38
                                    

-Tu nous fais une démo ? Propose Calum.

J'hoche vivement la tête pour leur faire comprendre que je suis d'accord et Michael prend mon micro des mains pendant que Luke retire sa guitare, qui est accrochée autour de son corps, et me la tend en souriant.

Mon sourire fait facilement trois fois le tour de mon visage et j'attrape d'une main tremblante le chef d'oeuvre que le blond m'offre.

Surtout, ne pas la faire tomber, ne pas la rayer, ne pas l'abîmer... Bref, ne fais pas de connerie Dany !

Je prends la lanière et la passe derrière ma tête... Oh mon dieu... Je tiens la guitare de Luke Hemmings dans les mains...

Je suis tellement stressée que je crois que je vais vomir.

-Je n'arrive pas à y croire... Murmurais-je.

Luke sourit, étant sûrement le seul à avoir entendu mon chuchotement. J'attrape aussi le médiator qu'il me tend du bout des doigts et je le place correctement entre les miens.

Je respire un bon coup. 

Allez, concentres-toi Dany. Tu ne dois pas te louper, des milliers voir millions de gens sont devant toi et tes quatre idoles sont à tes côtés. Ne te ridiculises pas !

De ma main gauche, je place mes doigts là où je dois pincer les cordes et de ma main droite, je viens doucement gratter la base. Les premières notes sortent, elles sont douces, puis petit à petit ça commence à devenir rapide, mélodieux et joyeux. C'est le garçon qui m'enseigne la guitare qui m'a appris ce morceau, il a dit qu'il l'avait composé lui même et qu'il voulait que je l'apprenne aussi, pour qu'on puisse le jouer ensemble.

Lorsque les notes se calment un peu, je lève ma tête vers la garçon et voit qu'ils me sourient tous, à l'exception de Luke qui a les yeux écarquillés, je me demande même s'ils ne vont pas s'échapper de son crâne.

Je fronce mes sourcils puis me concentre une nouvelle fois sur mon instrument, grattant les dernières notes. A la fin, je lève mon bras en l'air et toute la salle se met à hurler et à applaudir. Mes yeux pétillent devant ce spectacle.

Je suis là, sur scène, une guitare à la main et des millions de gens face à moi qui hurlent et applaudissent pour moi.

Je me tourne vers les garçons et voient qu'ils m'applaudissent. Luke aussi le fait, mais doucement, comme s'il venait de voir un fantôme et qu'il régissait tout doucement.

Après l'avoir caressé du bout des doigts, je la retire -à contre cœur- et la rend à Luke. Il l'attrape et verrouille son regard dans le mien puis un petit sourire se dessine au coin de ses lèvres.

-Wow ! Tu es vraiment douée ! S'exclame Michael.

Je reprends le micro qu'il me tend et rougit, genre, vraiment beaucoup.

-Merci beaucoup...

Je ne reçois pas souvent ce genre de compliment, à part de ma mère ou d'April mais d'une autre personne jamais, surtout que là, Michael Clifford est loin d'être n'importe qui. Il peut facilement être qualifié comme l'un des Dieux de la guitare.

J'espère qu'à l'Olympe des Dieux Canons-Musiciens, il m'attend pour que je sois la Déesse à ses côtés et que-

-Quel âge as-tu Dany ? Ashton coupe court à mes pensées.

-Dix-huit ans. Souriais-je.

Ils me posent deux-trois questions puis je dois retourner à ma place dans la fosse. Je les reprends chacun leur tour dans les bras et je ne cesse de les remercier à chaque fois. Je profite un maximum dans leurs bras, reniflant leurs parfums bien que ce soit plus de la transpiration qu'autre chose, je m'en fiche.

C'est la transpiration des 5 Seconds Of Summer quand même !

Une fois les trois premiers membres passés, j'arrive vers Luke. J'enroule mes bras autour de son torse et cette fois ci, je sens bien qu'il me sert plus contre lui qu'au début. Je souris mais ne peux m'empêcher de culpabiliser pour tout à l'heure.

-Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Demandais-je doucement.

-Non ! Loin de là ! Je suis juste... Choqué ?

-Choqué pour quoi ?

-J'aime bien tes cheveux blonds.

-Tu es choqué à cause de mes cheveux ?

Ce gosse est-il con ou tout simplement stupide ?

-Non, ce qui me choque c'est que tu sois Dany. Cette Dany.

-Comment ça ?

-Tu as plutôt bien joué le morceau que j'ai écrit à la guitare.

-Ce n'est pas toi qui a écrit ce morceau Luke, c'est...

Je me stoppe dans ma phrase et écarquille mes yeux tout en restant contre son torse.

-On reprend les cours demain ? Dany ?

-Doux Jésus... Ce n'est pas possible...

-En plus tu reprends mes expressions ?

-Je... Euh... C'est...

-T'inquiète pas, tout va bien. C'est vraiment bizarre d'enfin mettre un visage sur ce petit prénom au bout d'un an.

Je m'écarte de lui et plante mes yeux choqués dans les siens. Ce n'est pas possible, Luke ne peut pas être mon enseignant parce que sinon... Sinon... Sinon ça voudrait dire que ça fait un an que je suis en contact avec lui sans le savoir et que je m'amusais à le rembarrer ou à l'insulter...

J'AI INSULTÉ MON IDOLE DE CHIASSE DE GERARD WAY ! PUTAIN DANY !

Mylène, Kiss xx.

Playing Guitar (l.h) [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant