Chapitre 3

166 5 4
                                    

<Désolé si ça fait longtemps que je n'ai pas écris, c'était la fin de l'école. Mais maintenant que je suis en vacance, je vais continuer!!>

Aujourd'hui, je me suis réveillé avec un sentiment de joie. Un sentiment que je n'avait pas ressenti depuis le jour de mon agression. Ma mère est venu dans ma chambre avec une grosse pile de crêpes, une tasse de chocolat chaud et une salade de fruit sur un plateau, ce qui m'a rendu encore plus joyeuse. Et enfin, elle m'a annoncé:

-Emily, aujourd'hui est un grand jour. Je viens de recevoir un coup de fil des médecins... Ils croient avoir trouver le remède!!!!!!

Je me réveilla que 30 minutes après. J'avais perdu connaissance a cause de la nouvelle. Ma mère était en train de pleurer de joie. Je fit comme elle et m'abandonna au larmes. Finalement ma mère me dis:

-Nous avons un rendez-vous dans 2h, ils faut de dépêcher.

Elle m'habilla(je ne peut pas m'habiller tout seule) et nous partîmes en direction de l'hôpital.

La-bas, tout me rappelait des mauvais souvenir. Les murs blancs dépourvu de couleur et de joie, l'odeur de désinfectant... J'était assise sur ma chaise roulante, a regarder tout autour de moi. Nous passâmes devant une chambre ou un bébé venait de crier pour la première fois. J'aurais tellement voulu être dans son corps pour recommencer ma vie depuis le jour de ma naissance et ne pas prendre cette ruelle. Il avait de la chance d'avoir toute sa vie devant lui.

Nous arrivâmes finalement devant le bloc opératoire. Je ne savais pas du tout a quoi m'attendre. Je ne savais même pas ce qu'ils allaient me faire.

Une infirmière arriva et me piqua avec une seringue. Je sombra dans un sommeil comateux dépourvu de rêve.

Rouge sangWhere stories live. Discover now