Chapitre 4.

112 11 1
                                    

Ella's POV :

« Maintenant », me dit Danielle en ouvrant la porte. «Rentrons. » Je souriais un peu et  essuyais mes larmes en entrant dans la voiture. J'avais commencé à pleurer lorsque j'ai entendu Liam dire.

« Tout va bien. Je ne vais pas te faire de mal. »

Cela a envoyé des frissons à travers mon corps. Il sonnait comme mon père lorsqu'il disait cela. Je baissais le regard sur mes mains quand nous commençâmes à rouler. Aucun mot ne sortait de ma bouche dans la voiture. Je restais silencieuse tandis que Liam et Danielle parlaient entre eux. Je ne prêtais pas attention à ce qu'ils disaient. Je regardais la route défiler à travers la vitre. Je posais ma tête contre la vitre et soupirais. Je me demandais comment Charlotte allait en ce moment. Elle ne m'avait pas encore appelée. Ce qui était une bonne chose, peut-être qu'elle était vraiment heureuse avec sa famille maintenant. Ils semblaient si gentils. La voiture s'arrêta et j'entendis les portes s'ouvrir.

« Ella, nous y sommes. » dit Liam. Danielle ouvrit la porte pour moi et souriait tandis que je sortais. Liam monta mes affaires en haut des marches d'une grande maison.

« C-C'est votre maison ? » Questionnais-je. Impressionnée par la grandeur. Danielle ricana.

« Bien, chérie, actuellement, c'est un appartement. Mais s'en est un plutôt grand. » Elle mit un bras autour de moi et m'entraîna à l'intérieur. Je vis Liam monter les marches. Je souriais à Danielle. Elle sourit. « Veux-tu voir la chambre que nous t'avons préparer ? »

« Vous avez préparé une chambre, pour moi ? » dis-je. Elle sourit.

« Bien sûr. Nous allons nous occuper de toi comme tes nouveaux parents. Nous voulons que tu te sentes chez toi. » Elle regarda à travers le hall et il y avait une porte grande ouverte. « Okay, fermes tes yeux. » dit-elle. Je n'ai pas hésité à le faire. Elle prit ma main et nous fîmes demi-tour. « Okay Ella, tu peux ouvrir tes yeux. » Je les ouvrais et retenais mon souffle.

La pièce était magnifiquement simple. Je veux dire, c'est comment je voudrais le dire. Il y avait marqué mon nom au mur avec une peinture rose. Je tombais amoureuse de ma chambre. Il y avait un bureau avec des fournitures dans le coin. Des lampes décoratives étaient accrochées aux murs. Et tous les murs étaient peints dans un rose crème. Je regardais autour et vis des marcher pour accéder à mon lit. Cette petite partie de la chambre avait les murs qui pointaient en triangle. Mon lit était là et il y avait une fenêtre qui me faisait face.

« Vas-y. » Dit Liam. Je le regardais et il hocha la tête. J'avançais doucement dans la chambre et me dirigeais vers le lit. Je m'asseyais doucement dessus et regardais par la fenêtre.

« De cette façon, tu pourras regarder les étoiles avant d'aller dormir. » Dit Danielle. « Oh, et il y a un dressing ici. » dit-elle. Je souriais.

« J'ai ajouté quelque chose ici. » pointa Liam le mur derrière moi.

Keep Calm and Carry on.

Je souriais et me tournais vers eux.

« Je t'ai acheté un petit quelque chose comme un cadeau de bienvenue chez nous. » Danielle désigna le bureau et Liam l'ouvrit. C'est un Mac Book. « Je sais que cette chambre n'est pas beaucoup. Nous ne pouvions pas pensé à quelque chose que tu aime vraiment. Je suis désolée de- » je vins étreindre Danielle avant de les regarder.

« Merci beaucoup. Je suis déjà très reconnaissante pour m'avoir adopté et m'avoir donné ma propre chambre. Mais vous n'aviez pas besoin de m'acheter toutes ces choses. » Elle sourit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Adopted By Payzer - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant