Chapitre 3.

222 9 2
                                    

Danielle's POV :

« Je pense que je veux adopter. » Il recula.

« Tu quoi ? » Je secouais ma tête.

« Je sais, c'est une idée stupide. Mais cette fille - » Liam m'attira dans une étreinte et soupira.

« J'avais cette idée depuis longtemps Dani. » Avoua-t-il. « Je suis content que toi aussi. » Je riais et reculais.

« Tu pense que nous sommes prêts pour ça ? » Il affirma. « Liam, cela va être difficile avec cette fille. » Il fronça les sourcils.

« Quoi ? Pourquoi ? »

« Elle est la plus vieille de l'orphelinat. » Je haussais les épaules. « Une adolescente, peut-être. » Il embrassa mon front.

« Peu importe son âge, temps qu'elle est notre fille, je ferai tout pour être un bon père. »

« Vraiment Liam ? » Il souri et se pencha pour m'embrasser. « Le jour d'adoption est demain. » Dis-je.

« Alors nous devrions nous préparer. » Déclara-t-il, souriant.

*

Ella's POV :

La chaleur autour de moi augmentait. Mon père se tenait debout, près de la porte, un sourire sinistre aux lèvres.

« Crevez en enfer salopes ! »

Je balbutiais, secouant ma tête et criant un peu. Cela réveilla encore Charlotte. Je grognais et me frottais le visage. Ces cauchemars ne partaient pas. Ils restaient dans mes pensées. Je regardais Charlotte qui était réveillée.

« Allez Lottie, il est l'heure d'aller se préparer pour la famille qui arrive. » Dis-je. Elle s'assit et hocha la tête, encore endormie.

« Pourras-tu me coiffer El ? » Je hochais la tête et me tenais au dessus d'elle, prenant ses cheveux et les brossais. Je les plaçais dans un head-band pour ne pas qu'ils soient devant ses yeux. Je tressais ensuite le reste. Je les attachais avec un petit élastique rouge, celui qu'elle adorait. Je soufflais et me frottais les yeux. Je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière à cause du cauchemar, et le fait que je pouvais pas arrêter de penser aux dames qui avaient retrouvé Charlottte pour moi, plus spécialement celle nommée Danielle Peazer. Je n'étais pas sûre. Je n'étais pas une grande fan hystérique des One Direction. Je l'avais été, mais c'était avant que ma mère ne meurt. Elle tourna sa tête vers moi. « El ? »

Adopted By Payzer - VFWhere stories live. Discover now