Chapitre 2.

218 9 0
                                    

Danielle's P.O.V :



« Regardez ça ! » S'exclama Eleanor, nous désignant son annulaire où se trouvait une grosse bague ornée de diamants.

« Oh ! Louis a du goût ! » S'écria Perrie, joyeuse.

« Quand t'a-t-il demandé ? » demandais-je. Elle rougi.

« Hier soir ! Nous sommes sortis pour aller manger au restaurant près du studio, et il m'a demandé ! » je souriais, me remémorant le moment où Liam m'avait demandé en mariage. Il y a quelques années. Un magnifique, petit mariage. Je ne peux pas croire que le groupe reste encore ensemble après toutes ces années. Je soupirais, baissant le regard sur ma bague de fiançailles et mon alliance. Moi et Liam sommes mariés depuis trois ans maintenant.



J'étais plus vieille que lui, à vingt-neuf ans. J'allais presque avoir trente ans. Liam avait seulement vingt-quatre ans. J'étais vieille. Très vieille. Notre mariage était d'avoir un péage sur nous deux. La première années où nous nous sommes mariés, nous avons parlé d'avoir un enfant. Mais ce n'était pas possible. Ma mère n'avait pas eu de prologue pendant sa grossesse. Moi et Liam avons essayé pendant deux ans. Cela n'a jamais marché. J'ai demandé à mon docteur pourquoi. Elle nous a fait passé des examens à tous les deux et a découvert que Liam était fertile. Ce qui signifie qu'il ne pourrait pas produire ce qu'il faut pour faire un bébé, et le traitement était trop cher pour nous. Nous voulions tous les deux avoir un enfant dans notre vie.



« Danielle ? » M'appela Perrie, me sortant de mes pensées. Je tournais la tête vers elle. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Elle fronça les sourcils.

« Moi et Liam » Soupirais-je en jouant avec mes bagues. Eleanor fronça également les sourcils.

« A propos de son infertilité ? » Je hochais légèrement la tête. Eleanor souffla et caressa mon bras.

« Je t'assure que ça va aller tout les deux. » Dit Perrie. L'addition arriva et je payais.

« Voulez-vous que l'on fasse un tour et un peu de shopping ? » proposais-je. Les filles se levèrent, souriantes.

« Bien-sûr ! » Répondit Eleanor, mettant son sac sur son épaule. Nous sortîmes du restaurant et marchâmes jusqu'au hall du London Centre. Je regardais toutes les robes et les vêtements pour enfant à travers la vitrine. Je soupirais. Eleanor tapota mon épaule.

« Regarde Dani. » Dit-elle. Je tournais la tête vers elle et voyais Eleanor pointer un petite filles aux yeux mouillés de larmes. Elle avait un élastique rouge clair dans ses cheveux et une petite poupée dans les mains. Je marchais doucement vers elle et m'agenouillais à son niveau.

« Ma chérie ? » Elle se tourna vers moi. Les larmes coulaient le long de son visage. « Tu cherches tes parents ? » Elle secoua la tête.

Adopted By Payzer - VFWo Geschichten leben. Entdecke jetzt