Prologue.

308 10 0
                                    

Prologue :

« Joyeux anniversaire Ella chérie ! Joyeux anniversaire ! » chantonna ma mère, joyeuse. Elle me tendit un cupcake. Il y avait une petite bougie dessus et une minuscule flamme flottait doucement sur le bout. Je regardais ma mère et souriais. Elle souri à moitié à travers sa douleur intérieure et soupira.

« Allez ma belle. Souffle la bougie ! » s'exclama-t-elle. Je ricanais et tournais le cupcake, je prenais une grande inspiration et soufflais sur la bougie. Ma mère applaudi et se pencha pour embrasser mon front.

« Joyeux 13ème anniversaire ma magnifique Ella. » j'enlaçais ma mère.

« Non maman. Tu es la plus belle. » elle a été tellement forte après avoir mis mon pète à la porte. Elle savait qu'après ce qu'il m'a fait, je n'aurais pas été capable de me remettre de ça, mentalement. Elle a continué de l'aimer. Mais après ce qu'il a fait à moi et à ma mère, je ne le considérais même plus comme mon père.

Je restais là à câliner tendrement ma mère. Je ne pouvais pas expliquer tout ce qu'elle avait fait pour moi. Je l'aimais de tout mon cœur. J'entendis la porte s'ouvrir, puis trébucher, je m'éloignais de ma mère lorsqu'elle se leva. Je restais assise, désemparée de ce qu'il venait de se passer. Je l'entendis s'éloigner.

« Voilà ce que tu as pour m'avoir expulsé stupide salope. » Entendis-je sa voix, ricaner. J'entendis un bruit, un assourdissant bang. Je restais là, terrifiée. Ses pas se rapprochèrent. Je ne bougeais pas lorsque je vis son ombre. Je lâchais un cri. Il marcha vers moi. Bientôt, il fut en face de moi. Il se pencha, me caressant le menton. « Je ne vais pas te blesser beauté. » Me dit-il tout bas et gentiment. Mais cela me dégoûta. Il ricana puis partit. Je sentis une odeur de voiture. De l'essence. Je sortais et vis ma mère sur le sol. Je hurlais et allais à ses côtés, mes genoux étaient faibles. Je pleurais dans sa chevelure.

« Maman. S'il te plaît, réveille toi. S'il te plaît. » Implorais-je. J'entendis mon père rire, debout dehors avec une petite allumette enflammée. La même petite flamme qu'il y avait sur la bougie de mon cupcake.

« Allez en enfer toutes les deux ! » Il ferma la porte et j'entendis un click. Il l'avait verrouillée de l'extérieur. Je regardais à travers la fenêtre, il abandonna l'allumette et elle explosa en flammes. Je criais, ne sachant pas si je devais rester aux côtés de ma mère ou me sauver. Je prenais son corps avec moi à la porte. Je frappais contre la porte en criant alors que les flammes se propageaient.

« Que quelqu'un nous aide, s'il vous plaît ! » Appelais-je à l'aide. Je trébuchais jusqu'à ma mère et pleurais. Je poussais les mèches de son visage pâle. Ses yeux ouverts me fixaient.

« Je t'aime Ella. » Elle prit toutes les force qui lui restaient pour approcher ma tête vers elle et presser ses lèvres contre mon front. Je sentis son corps devenir mou.

« Maman ? » L'appelais-je. « MAMAN ! » M'égosillais-je. Elle ne bougea pas. La chaleur qui émanait des flammes nous entourait. Je tirais ma mère plus près de moi.

Tout à partir de là...

Ne sera plus jamais pareil.

Copyrighted @twerkharreh

~ Note de l'auteur ~

Prologue de cette traduction enfin posté. J'ai enfin trouvé le temps de le finir.

J'essaierai de poster un chapitre par semaine. Parce que j'ai Live While We're Young à terminer, et j'ai une autre traduction. 

Donc voilà.

Je compte également écrire une nouvelle fiction, mais ela ne sera pas pour maintenant. Elle ne concernera pas les boys. Elle sera un peu différente.

Bref.

MERCI.

Adopted By Payzer - VFWhere stories live. Discover now