13.

3.1K 231 8
                                    

Je me suis promis d'arrêter de l'embrasser et de le repousser . Ally l'aime . Pas moi . Ses baisers ne me laissent pas indifférente c'est vrai . Mais ça ne veut rien dire . Il n'est pas fait pour moi . Je ne suis pas faite pour lui. C'est simple .

***

Je suis fatiguée et j'ai faim. Extrêmement faim . Mathias n'est pas sorti de sa chambre depuis qu'il est rentré . Il dort . Pauvre nous . Les persécutés des devoirs . J'avoue que je n'ai pas beaucoup ces derniers semaine... Mois . En faite je ne mange pas beaucoup . J'ai peur de redevenir grosse . Donc je fais des jeûnes . Des fois ça dure deux semaines. De fois ça dure un moi . Des fois plus . Je suis capable de rester longtemps sans manger . Toute la nourriture qu'il y a ici est sain et bon pour la santé . Je mange très peu de viande . Je ne suis pas anorexique ou un truc du genre . Mais j'avais la boulimie . Croyez moi si vous aviez vécu ce que j'ai vécu . Vous auriez exactement la même chose que moi . Peut importe . Là il faut que je mange sinon je vais m'évanouir . J'ouvris le frigo et ce que je vois me donne envie de vomir . Une caisse de bière ! Une caisse de bière ! Non , Non , Non !!! Pas ça ! Je me tenais là . Debout devant le frigo . La bière m'appelait, elle criait mon nom . Ce vieil ami ça fait un bail qu'on s'est pas vu . J'en pris une dans la caisse. Je la fixais . Une voix résonna dans ma tête .

" Bois moi . Bois moi ! Je t'en prie . Je sais que tu en a envie . Depuis le temps... Allez ne résiste pas . Je ne contient que vingt pour cent d'alcool . Juste une gorgée . Ni plus, in moins . Une . " disait-elle.

- Une... , murmurais-je , Une .

Je fixais encore la bière .

" Qu'attend tu pour m'ouvrir et me déguster ? Ouvre moi , bois moi , avale moi , déguste moi . Apprécie ce bon goût auquel tu n'as pas goûter depuis si longtemps.. --"

- Ferme là !!!!

" Allez Jade. "

- NON !!!

Je lança la bouteille contre le mur et je tomba par terre . Mathias sorti en trombe de sa chambre et accouru vers moi .

- Jade est-ce que ça va ?

Il allait m'aider à me lever mais je le poussa .

- Ne me touche pas ! Va t'en !

Je me cola contre un mur . J'enfonça ma tête dans mes genoux . Je me sentis soulevée . C'est Mathias il m'emmène dans ma chambre. Quand il me fit descendre je m'assis sur mon lit et me couvrit avec un mon drap . J'avais la tête baissée . J'étais en colère . Très en colère . Je le regarda .

- Plus jamais !Tu m'entends ?! Plus jamais ! Tu n'achètes plus jamais de la bière !

- Je... Je m'excuse . Je ne savais pas et tu n'aimais pas ça .

- Tu ne comprends rien !

- Explique moi alors .

- Va t'en !!! , criai-je .

- Jamais , je ne te laisserai jamais seule .

Je tenu mes genoux avec mes mains et je baissa la tête .

- Va t'en , murmurais-je.

Il s'assit à côté de moi .

- Jade...

- Laisse moi tranquille .

Je sentais les larmes monter . Non , non . Il ne fallait pas que je pleure. Surtout pas devant lui . Mais elles coulèrent quand même . Stupide larmes. Je le sentis me serrer dans ses bras . Il me serra fort dans ses bras . J'entoura mes mains autour de ses hanches .

- Chut , Chut . Je suis là . Ne pleure plus .

Je continua à pleurer . Il me berça dans ses bras . Je me calma après quelques minutes .

- Je m'excuse de t'avoir crié dessus .

- Ce n'est pas grave . Je le méritais . Enfin je suppose..

- Tu le méritais. N'achètes plus jamais de bière je t'en prie .

- Je te le promets . J'en achèterai plus . Je suis désolé Jade .

- Ce n'est pas grave .

Il me serra encore plus fort. Il déposa un baiser sur mon front .

- Je dors avec toi ce soir .

- Non , ça va .

- Ce n'était une question mais une affirmation .

- Hum.. D'accord.

- Jade ?

- Oui ?

- Tu es fâchée contre moi .

- Non.

- Parfait.

On se serra l'un contre l'autre sans dire un mot .

- Je pourrais t'embrasser .

- Non.

- Ça non plus ce n'était pas une question .

Sur ce il m'embrassa. Il m'embrassa langoureusement . Je voulais le repousser mais j'en étais incapable . J'aime ses baisers je les adore. J'aime sa façon de le faire .

Après les séries de baisers interminables ( heureusement ) , on se coucha . Je déposa ma tête sur son torse et lui il m'enlaça . Une bonne nuit s'annonça . Une très bonne nuit .

Mon coloc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant