28

12 1 0
                                    

Cette semaine c'était parfait. Chaque jour est parfait avec Math. Je crois que.. Que je l'aime. Mais je n'arrivais probablement pas à lui dire avant longtemps. De toute façon il doit l'avoir remarqué. Chaque fois qu'il rentre de l'université je lui saute dessus. Littéralement. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui aussi.

- Salut ! Dis-je en l'enlaçant.

- Salut. Dit-il faiblement.

Il me contourna et alla dans sa chambre. Je le suivi. Il lança son sac sur le plancher et s'assit sur son lit. Il mit ses coudes sur ses jambes et y déposa sa tête. Je m'assis à côté de lui.

- Est-ce que tout va bien ?

- Ouais.

- Math tu peux tout me dire.

- Ouais mais toi tu te gêne pas pour me cacher des choses.

Je ne répondu pas.

- Excuse moi je suis fatigué.

Je pris sa main qu'il venait d'enlever de sa tête.

- Il n'y a que ça ?

- Ouais, je vais prendre une douche.

Il parti. Quand il eu fini de prendre sa douche il me demanda de quitter la chambre parce qu'il voulait être seul. Je m'inquiétais un peu. Avais-je fait quelque chose de mal ? Non il est seulement fatigué. Ouais seulement fatigué.

***
Je n'étais pas là hier quand Mathias est rentré. Je devais aller faire des courses même si il nous restait quand même un bon stock de bouffe.

J'ai entendu des rires dès que j'ai mis le pied dans l'appartement. Au début pas très fort mais ensuite le volume est monté. Il venait de la chambre de Mathias. Je me suis dit que j'allais aller l'embrasser et lui demander si ça va mieux. J'ai pas pris le temps de frapper et j'ai ouvert la porte.

Mathias était là, entrain de rire,avec une fille. Une jolie fille. Une très très jolie fille. Ils étaient assis côte à côte sur le lit. Mathias tenait son ordi et elle elle avait la tête tournée vers lui. Ils ne m'ont pas tout de suite vu. La fille sans nom qui est beaucoup trop sexy m'a vu la première. Elle m'a jeté un de ses regards. Je ne sais pas si c'était un regard de garce ou de sainte nitouche. Elle fit virevolter ses cheveux blonds platine. Elle donna un coup de coude à Mathias.

- Oh tu n'es pas morte.

- Je..  Désolée de vous déranger. J'étais juste aller faire les courses.

- Ok.

La fille lui murmura quelques choses à l'oreille et il éclata de rire.

- Mais non voyons, lui répondus t'il.

Je ferma la porte et alla ranger les affaires. Ensuite j'alla dans ma chambre. J'étais inquiète. Et jalouse même. Qui est cette fille ? Et pourquoi Mathias est aussi bizarre avec moi depuis hier ?

Mon coloc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant