47

30 1 1
                                    

Pdv : Helias Valor

Je regarde Jade, ma blonde. Elle est si belle. Je suis si heureux de l'avoir. Enfin, je compte la récupérer. J'ai merdé grave il y a quelques années. Là elle est chez un gars. Gregory. Elle se tape deux mecs en même temps. Pas mal. Elle n'est plus là Jadielle coincée que je connaissais. Si j'ai à tuer ces deux pauvres cons je le ferais sans hésiter. J'ai déjà goûter à la prison. Si je peux pas l'avoir personne ne l'auras.

~Jade~

Mathias étudie et travaille beaucoup ces temps ci donc je traine avec Gregory pour passer le temps. Plus c'est vraiment quelqu'un de gentil. Avec lui je sens vraiment savoir c'est quoi la notion de l'amitié. Il est toujours là. Il me fait sourire et me distrait dès que ça va pas. On a pas reparlé de ce que je lui ai avoué il y a une semaine. J'ai l'impression qu'il digère l'information et en même temps il me donne le temps de m'ouvrir plus quand je serais prête. Je l'apprécie beaucoup. J'ai pas reçu d'appels depuis la dernière fois. Ça m'apaise. Je respire mieux. Je paranoïde moins. Je me laisse aller à enjoy les petits moments de la vie et les petites activités basiques comme UNO. J'ai un ratio de gagnante/perdante de soixante/ quarante ce qui est mal du tout. Mais la je divague. Je suis perdu dans mes pensées mais heureusement Gregory me rappelle à la réalité. Je sens sa main se déposer sur ma joue et par la suite replacer une mèche de cheveux derrière mes oreilles.

- Hey. T'es où? Dit-il tout doucement avec sa voix mielleusement grave.

-Nulle part. Répondis-je en lui fessant piger 4 cartes.

Il retira sa main ce qui me déplu étrangement. Il me fit un doigt d'honneur avec le plus gros sourire du monde. Ce qui me fut fondre.. mon plaisir a le regarder s'interrompu par la sonnerie de mon téléphone. Sans même regarder je l'ai su. Je le savais que c'était lui. On échangea un regard. Il le savait lui aussi. Il me prit la main.

- Donne moi ton téléphone.

Je lui tendit. Il répondit en mettant sur haut-parleur. Je vis la colère dans ses yeux pour la première depuis la fois au bar.

- Tu l'as laisse tranquille. Je vais rendre ta vie un enfer sur terre et te faire retourner pourrir en prison si tu oses t'approcher d'elle. Ne me teste pas sale merde. Tu vas me trouver.

- Elle est à moi. Que le meilleur gagne.

Il raccrocha. Mes larmes se mirent à couler à flots. Il me prit dans ses bras.

-Hé chuuu tout va bien aller. Je te le promets. Je le laisserais pas te faire du mal. Murmura t'il dans mon cou.

Il leva ma tête par le menton et me regarda longuement dans les yeux. Il essaya mes larmes avec la manche gauche de son chandail. Il me sourit. Ce qui eu pour effet de me réchauffer le cœur. Il me caressa tout doucement la joue. Je déglutis. Je m'approcha de lui un peu plus. J'enfuis ma tête dans cou et il me serra fort dans ses bras. Mon téléphone vibra cette fois ci c'était Mathias. Il me demandait où j'étais. Je lui répondait que j'allais rentrer bientôt. Gregory me fixa.

- Je dois y aller. Dis je avec un peu trop de tristesse dans ma voix.

- Je sais. Je te raccompagne? Dit il avec la même intonation.

Arrivé chez moi, Mathias fessait à manger. Je lui fais un câlin par en arrière. Il se retourna et me pris dans ses bras.

- T'étais où? Demanda t'il en soupirant.

- Avec Gregory.. Qu'est ce que tu prépares? Dit je en regardant le chaudron.

- Tu passes beaucoup de temps avec lui..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon coloc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant