24 décembre 2015

2K 122 55
                                    

Aujourd'hui, Noel est enfin arrivé, Tyler avait hâte de le passer en compagnie de sa petite-amie et de sa famille. Des cadeaux, il en avait achetés plein et il était pressé de les offrir à tout ceux qu'il aime.

Quand il descend de sa chambre, la maison était vide. Aucune âme qui vive ne semblait là. Tyler ne fut pas étonné, après tout, ce soir c'était Noël, ils avaient tous des choses à préparer, à fignoler et à parfaire. Lui-même il devait emballer les présents pour sa famille et Debby, sa petite-amie.

Étonnamment, un cadeau était déjà emballé et posé au pied du sapin vert et rouge. Sa curiosité se fit grande alors il alla devant avant de le peser dans ses mains. Le paquet n'était pas bien gros, enroulé habillement de rouge et de vert avec des petits dessins de bonhomme de neige. L'emballage semblait enfantin et Tyler ne put s'empêcher de jalouser la personne qui allait le recevoir. Il lui avait tout de suite tapé dans l'œil, ce paquet. Il était petit, à peine plus grande qu'une lettre pliée et une épaisseur d'environ quatre pouces. Aucun bruit ne sortait quand il le secouait. Ce cadeau l'intriguait, il n'avait pas encore vu écrit le nom de l'expéditeur, jusqu'à : "pour Tyler Joseph, de Josh Dun"

Josh Dun, il ne le connaissait que trop bien. C'est son ex petit-ami qu'il avait quitté pour sortir avec Debby. Tyler fronça les sourcils, pourquoi, diable lui envoyait-il un cadeau ?

Il croyait pourtant qu'il avait été clair sur le fait que lui et Josh n'étaient plus rien, pus de nous subsistait.

La curiosité gagnait du terrain et il ne put s'empêcher d'ouvrir, de déchirer plutôt l'emballage.

Le paquet contenait 24 lettres, il les avait comptées, une par une, plus, une petite boîte qui contenait un collier simple.

La première lettre était datée, ainsi que les autres.

1er décembre 2015, 2 décembre 2015 ainsi de suite, jusqu'à la lettre numérotée "24 décembre 2015".

Il ouvrit la première lettre, celle du premier décembre.







JOYEUX NOËL JOSHWhere stories live. Discover now