Chapitre 6

1.3K 85 51
                                    

PRÉCÉDEMENT

J'entendit vaguement une voix puis j'ouvris les yeux et je vis Marco couché dans mon lit, en petite cuillère avec moi.

-Marco? Tu... tu fou quoi?

-Bah une face de cheval de cheval ma tiré dans son lit quand il dormait en a commencé à me serrer et se frotté à mon cul comme une chienne en chaleur et j'essaye juste de partir. Peut tu me lâché.

POV JEAN

Non je n'avais pas ça tout de même! J'ai... je sais que j'ai rêvé de lui de manière.... salace mais je ne l'ai pas emmener avec moi dedans... je bande.... et lui aussi? Mon dieu il bande! Je l'ai éxité?! J'ai réussi? Non pas que ce soit un exploit que je convoitait absolument mais, il a pris du plaisir quand j'ai bouger sous lui!

-tu ... je.... désolé j'ai pas fais exprès! Je voulais pas.. et puis mon rêve on baisais pas, on.. euh... on...on faisait la cuisine car oui je suis un amateur de cuisine!

-Pourquoi touts ces bruits et quand tu hurlait mon prénom en t agrippant au draps et en bougeant le bassin?

-Ouais bon ta gueule... tu me plais voilà c'est bin c'est dis! Maintenant tu peux partir en courant horrifié par ma déclaration t'inquiète j'ai l'habitude...

Je me demandais réellement ce qu'il allait répondre... allait il partir furieux de ma déclaration ou alors, avec une infime chance, il allait me rendre que je lui plaisais aussi? Aucune chance pour la deuxième option.
En entendant les petits mots qui ont fait de mou un homme honteux et regrettable, il rougit énormément et se rapprocha de mes lèvres. J'avais chaud, très chaud. Il était sur moi et s'allongeait doucement et sensuellement sur moi pour venir tout prêt de mon visage. C'est marque rondes était sous mes yeux et je ne pouvais en détourner mon regard.

-la première fois je t'ai détester. Je te pensais prétentieux et arrogant mais depuis la nuit ou tu m'as réconforter... je ne sais pas... je suis attitré par toi, un fil qui nous lit.. donc oui je suis attiré par toi Jean.. je n ai qu'une seul envie c'est de tembrasser.

Il se rapprochait de plus en plus et appuya son erection contre la mienne ce qui me fit rougir, fermer les yeux et gemir.
Il prit cette plainte de plaisir pour un oui et déposa ses lèvres contre les miennes et ferma les yeux aussi.
Il se frotta à moi inconsciemment et je gémissait Dans sa bouche. Je rompa le baiser par manque d'air et le regardait. Il souriait.

-hihi, tu bandes!

Je rougissais énormément et nia sa constatation!

-n-non... c'est pas vrai... et puis toi aussi!

Ses joues étaient rosies et il détourna le regard.

-ta faute! Tu es bandant c'est pas de me faute! En plus tu te frottis à moi quand tu dormais... comment ne pas bander après ça...

-je te fais bander! Je suis irrésistible!

-oui tu l'es mais ne te lance pas trop de fleur!

Je riais et lui aussi. Il avait un sourire et un rire si beau, enjôleur, et envoûtant! Je l'embrassais encore.

POV Marco

Ses lèvres sur les miennes,  ses mains me caressant, sa chaleur qui m entourait.  J'étais bien, je me sentais apaisé! J'avais déjà vécu ça. L'embrasser,  être prêt de lui, sur lui, dans ses bras... un déjà vu!

-Jean... je veux plus...

Il s'arrêta, me regarda et m'enlèva d'au-dessus de lui. Il se leva, me laissant voir son erection déjà grande.

-Jean? Je... j'ai fais quelques choses de mal?

-désolé, non, c'est juste que... on ne se connaît pas et.. on s'embrasse déjà. On ne connaît rien l'un de l'autre, on ne peut pas baiser comme des putes...

-ceci te dérange tellement du fait qu'on ne se connaisse pas?

-c'est pas ça,  c'est juste bizarre... et ta réaction en cours tout à l'heure... et après ça tu veux baiser?

En disant ça, il me brisa le coeur. Je sentais une haine s'emparer de moi mais j'essayais de rester calme. Je respirais lentement et repris mon sang froid!

-je ne sais pas, jaloux peut etre... ça m'a fait mal quand tu as dis que je n'étais rien! Juste le mot "rien" fais mal en soit alors après que tu mes pris dans tes bras,  que tu mes embrasser et que je me suis abandonné à ses gestes, dire que je ne suis "rien" fais mal!

J'avais explosé, dis ce que je pensais,  en esperant qu'il allait réagir!

-Je suis désolé, je ne pensais pas que tu le prendrais comme ça! Je t'ai dis que je ne le pensais pas... absolument pas! Tu ... es un ami pour moi...

BAM! Encore un coup en plein dans la gueule. Un ami! UN AMI! Juste ça! Comme je le disais, un faux espoir!  MAIS ON EMBRASSE PAS ET NE REVE PAS QUON BAISE SON AMI!

-... et plus si tu le veux bien!?

-Quoi? ..tu voudrais plus?

-oui ...je t'ai dis que tu me Plaisais, tu veux quoi d'autre?  Que je me mette à genoux pour te demander de sortir avec moi? Si c'est ça compte pas sur moi!

Je rougissais énormément et bien que l'idée du genoux à terre soit tentante je lui demandais juste:

-embrasse moi!

Il se figea un instant puis s'approcha et m'embrassa tendrement! Je le pris dans mes bras et répondu au baiser tendrement.  Je ne voulais pas le lâcher. Je sentais son erection grandissante et la mienne aussi! Je le veux... je veux qu'il soit mon premier... je sais que deux jours c'est pas assez mais quelque chose nous lie, nous unis!

POV JEAN

Je ne savais pas quoi répondre! Je le veux certes mais .... ce n'est pas assez.
Ces baiser m'envoûte, me font perdre le contrôle de tout... je le veux, je veux le prendre!

Je continuais de l'embrasser,  le caresser, mes gestes s'abandonnaient à son corps. Je me couchais sur lui et l'embrassais!

-Jean?

-Mmh?

Il me regardait droit dans les yeux avec un regard perssant et empli de désir.

-on va aller plus loin ou non...?

Je n'en avais sincèrement aucune idée... je ne voulais pas dire non mais sire oui serait tout aussi bizarre... tant pis... je le veux, je le souhaite!

-oui... plus...


Ce jours où tout à boulversé  {Jean x Marco}Where stories live. Discover now