Haut-de-coeur!

521 66 2
                                    


Point de vue de la Reine :

Au lendemain de ma cuite phénoménale, une douleur intense me vrillait la tête. J'ai tourné la tête et j'ai vomi.

Ce n'était même pas à cause de l'alcool. Je venais de voir un truc sanguinolent posé sur une besace trop proche de ma causeuse.

DÉ-GOU-TANT!

J'ai encore eu un haut-le-cœur. Cette fois-ci, c'était bien à cause de l'alcool. Plus JA-MAIS. Plus jamais de vin, plus jamais d'alcool...

En plus, j'avais un black out complet. Je n'avais aucune idée de ce que j'avais pu faire hier. Je me souvenais être en colère contre mon amant, je me souvenais avoir beaucoup bu et...

Oh oui, le miroir! Il disait que je n'étais plus la plus belle et ça m'avait mise hors de moi. Par contre là où j'avais vraiment un trou c'est qui était la ''nouvelle plus belle''.

Encore que ça, je l'avais peut-être rêvée! Vu tout l'alcool que j'avais ingurgité, tout était possible. Restait à élucider ce que faisait ce sac sanguinolent à mes pieds. Une chose était certaine, il valait mieux que je m'en débarrasse.

Alors même que je m'apprêtais à balancer par la fenêtre le truc visqueux qui ressemblait à un cœur (?!), j'ai aperçu mon reflet dans le miroir. J'ai à nouveau était prise d'une violente nausée. Finalement, ça se pouvait vraiment que je ne sois plus la belle. Ce n'était pas une hallucination! Mais dans ce cas-là, qui m'avait remplacé?

C'est à ce moment qu'une servante hystérique a fait irruption dans ma chambre :

-Votre Altesse! C'est une catastrophe! Blanche-Neige a disparu!




La MarâtreWhere stories live. Discover now