Vingt-deux

232 31 12
                                    

Nda : Je sais que je ne demande pas ça normalement mais pouvez-vous prendre un petit moment pour voter si vous aimez le chapitre ? J'ai remarqué que le nombre de lectures était satisfaisant, par contre celui des votes est très très bas et ce n'est pas encourageant du tout :(. Aidez-moi à améliorer l'histoire s'il vous plait, ça dépend vraiment de vous ❤.

Aussi, j'ai changé Emma Watson en Lily Collins.

Ps : Tant de souvenirs dans le media...

_________________________________

Harry

"What is love?

Baby, don't hurt me

Baby, don't hurt me

No more"

Jaymes Young jouait doucement dans la radio, pendant que je conduisais dans le noir.

Emily, la tête posée contre la vitre, mouvait ses lèvres aux paroles de la chanson, le bout de son nez commençant déjà à rosir. On était au début d'avril, mais il faisait toujours un peu froid. Je lui avais prêté mon manteau puisque sa robe était mouillée.

Petit à petit, elle a ouvert la fenêtre et sorti sa tête, fermant délicatement ses yeux. Tout avait l'air de passer au ralenti, comme si cela venait juste d'être retiré d'un clip de musique.

-Harry ?

-Oui ?

-Je ne veux pas rentrer chez moi.

C'était passé minuit. Aucune étoile ne faisait son apparition dans le ciel, ou peut-être étais-je tellement aveugle pour les voir.

Je ne voulais pas rentrer non plus. Je déteste ma famille et pour être franc, je commençais déjà à m'attacher à elle.

-Mais il fait noir, remarquai-je, fronçant mes sourcils en me rappelant sa grande soeur.

-Tu penses vraiment que le noir me pose problème ? Demanda-t-elle en se retournant vers moi, un sourire suffisant aux lèvres.

L'adrénaline. L'adrénaline a sûrement fait autant d'effet dans mes veines que dans les siennes. On était pratiquement les seuls à rouler à une vitesse remarquable dans un endroit pareil la nuit.

-Juste arrête-toi, murmura-t-elle.

-Ici ?

-Ici.

On était bel et bien en plein milieu de rien du tout, mais je m'arrêtai, lui ouvrant doucement la porte alors qu'elle murmura un merci.

-J'aime ça. J'aime la ville pendant la nuit, vide et silencieuse, dans le vent froid, admet-elle.

Je regardai autour de moi. Effectivement, la ville semblait sombrer dans un chagrin profond.

Emily s'était adossée contre la voiture, et je m'assis à son niveau, juste à côté d'elle.

Elle restait silencieuse, le regard dans le vide et ses cheveux châtouillant son visage. Ses traits ne perdaient pas une seconde leur délicatesse. Je n'ai jamais apprécié le calme autant qu'en ce moment, bien au contraire; j'ai toujours détesté ça.

Je ne savais pas à quel point nous étions proches maintenant; nos cuisses se touchaient presque. Il semble y avoir un champ invisible d'électricité étincelant entre nous alors que nous sommes assis dans le froid de la nuit.

Surprenant, comment un endroit isolé du monde avait l'impression d'être un foyer à cet instant-là. Juste elle et moi sous la lune.

Je la dévisageai encore une fois; je savais que je l'avais, cette envie d'embrasser ces jolies lèvres tremblantes pour leur apporter de la chaleur comme si le monde entier n'était qu'une illusion.

Et je crispai ma mâchoire, parce qu'au fond de moi, je savais que mes désirs ne pouvaient que détruire une aussi innocente et douce personne.

Et ce n'est pas ça ce que je veux, non. Je ne veux pas détruire son coeur, je veux le reconstruire à nouveau.

One first look - h.s [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant