2-

2.1K 135 0
                                    

Je suis comment dire, étalée sur mon lit d'hôtel lorsque mon ventre fit un bruit horrible caractéristique à la faim. J'avais décidé après mur réflexion que je préfère dormir dans un hôtel de la ville d'à côté (à mes frais) que de dormir une nuit de plus dans ce sac plastique qui me servait de tente.

Moi: T'as faim mon bébé ? Maman va allez te chercher à manger ne t'inquiète pas.

Je sors de ma chambre et me dirige vers la dame de l'accueil, qui après quelques jours me paraissait plus comme une maman de substitution qu'autre chose. Étant habitué à trainer dans les couloirs en pyjama je ne fis même plus gaffe aux regards accusateurs des quelques touristes présents. Cet hôtel accueille principalement des personnes en voyage d'affaire et non de simple touriste en vacance. (=moins d'enfants criant partout)

Une fois arrivait à l'accueil pour commandé un petit déjeuné comme chaque matin, une foule de fille me percutent de pleins fouets pour ensuite sautaient sur un mec. D'accord je retire ce que j'ai dit sur les enfants, malgré que ces filles paraissaient un minimum mature du premier abord mais bon, l'habit ne fait pas le moine.

Je ne m'en préoccupe pas plus jusqu'au moment où le gars en question se dirige vers moi avec un grand sourire carnassier.

Non mais je rêve, dites moi que tout ça n'est qu'une hallucination dut à ma faim.

"Alors t'as aimer le concert ?"

Still you {SM} II (TERMINER)Where stories live. Discover now