17.

3.2K 275 0
                                    

On se remet aux mêmes places dans la voiture qu'à l'allée. Mason conduit jusqu'au Q.G. Je suis en colère contre mon père. Il sait que je suis amie avec Kate et il sait qu'elle fait partie de ce "gang". Il n'aurait jamais dû m'envoyer sur cette mission.

Pendant toute la durée du trajet, je tapote le sol de la voiture avec mon pied en montrant inconsciemment mon envie de rentrer afin de faire quelque chose. Je vais avoir une discussion avec la personne qui me sert de père.


La voiture se gare enfin. Je me précipite dans le Q.G. sous le regard surpris de Mason et de Jessie. J'ouvre brusquement la porte du bâtiment et cours à l'intérieur. Où est mon géniteur? Que j'aille lui dire ma façon de penser.

Tout le monde à l'intérieur me regarde, y compris Haiden qui ne bouge pas de sa place. Il sait qui je cherche. Il fait un signe de tête vers le bureau de mon père.

Je monte deux marches par deux et défonce la porte de son bureau. Il est assis à son bureau avec quelqu'un en face qui lui est debout.

Ils se retournent tous les deux vers moi et je m'approche dangereusement vers mon père. Je pose brutalement ma main libre sur son bureau. Je ne fais pas attention à l'inconnu qui se trouve en face de lui, je m'en contrefous.

-Oui? Me demande nochalemment mon père.

-Tu savais que Kate s'y trouvait et tu m'as mise exprès sur cette mission!

Inconsciemment, mes doigts touchent une de mes dagues. Je vois rouge.

-Alors, l'as-tu tuée?

-Oui.

Il affiche un sourire satisfait.

-C'est ce que tu voulais m'entendre dire, non? Non, je ne l'ai pas tué! Mais t'es complètement inhumain ou quoi? Je ne tuerai pas mon amie! Je préfère encore te tuer.

Son sourire disparaît d'un coup.

-Alors fais-le si tu le veux tant.

Je ne contrôle pas mes gestes. Je lance la dague vers lui. Elle passe à côté de lui mais j'ai réussi à frôler son pull qui n'en est désormais plus un. Il me regarde, choqué par ce que j'ai fait. Il ne me pensais pas capable de lancer ça, il ne savait sûrement pas que j'en possédais.

-La prochaine fois, je vise ton cœur.

-Ne fais plus jamais ça! Tu n'as aucun droit de faire cela envers ton chef!

-Pour moi, tu ne l'es certainement pas! Tu m'obliges à rester dans ce foutu gang alors que je ne voulais plus entrer dans un seul, tout ça parce que tu veux m'utiliser pour tuer les Bloods!

-Tu y as bien trouvé ton compte là-dedans aussi!

-Je préfère m'allier avec n'importe qui pour les tuer, mais certainement pas toi!

-C'en est assez Kayla!

-Non, non! C'en sera jamais assez, tu m'entends? Jamais! Un jour, je te tuerai, je le promet!

-Kayla, m'interpelle Haiden.

Je me retourne vers lui, il affiche une mine coléreuse. Je ferais mieux de me faire toute petite si je ne veux pas être confrontée à sa colère...

-Haiden, tu tombes bien, va la calmer, tu sais que je ne supporte pas quand on me manque de respect.

Je pars récupérer ma dague qui est restée dans le mur après avoir regardé une dernière fois mon géniteur. J'utilise une partie de mes forces pour l'arracher, jusqu'à faillir en tomber, et admire le résultat. Ce n'est pas un petit trou!

Je rejoins Haiden mais avant, je regarde l'inconnu qui a assisté à toute la scène. Il me regarde, comme médusé, mais je détourne vite mon attention tout en gardant son visage en tête. Il est blond, a sûrement une vingtaine d'années, je ne sais pas de quelle couleur sont ses yeux, mais c'est un homme tout à fait banal qu'on peut rencontrer à tous les coins de rues. On ne douterait jamais qu'il fasse partie d'un gang.

Je bouscule un peu Haiden pour montrer que je suis toujours en colère et il sait que je vais me défouler sur lui s'il m'adresse la parole.

Il me conduit dans une chambre et ferme la porte à clé afin que personne ne puisse nous interrompre. Je m'assieds sur le lit, toujours en colère par rapport à ce que mon père a osé me faire. Il me sentait capable de la tuer en plus! Je n'oublierais jamais son sourire satisfait. Un monstre, voilà tout ce qu'il est.

-Qu'est-ce qu'il t'a fait bon sang? Tu es revenue en étant énervée, même si je t'ai montré qu'il était dans son bureau, je ne pensais pas que ça allait autant dégénéré...

-Dans le nouveau gang qu'on devait tuer, il y a une de mes amies proches et il savait très bien qu'elle était présente mais il s'en foutait, il voulait que je la tue. Ce que je n'ai pas fait bien sûr, je l'ai reconnue avant qu'un des deux garçons ne la tue.

Il soupire et vient s'asseoir à côté de moi.

-Je ne savais pas. Mais ce n'est pas une raison pour lancer une de tes dagues sur lui.

-C'est bon, j'ai visé à côté de lui pour lui faire peur...

-Ce n'est pas une raison! T'aurais pu rater ton coup.

-Tu te souviens à qui tu parles, n'est-ce pas?

-Ca peut très bien arriver.

-Pas à moi.

-Toi et la modestie, ça fait 4 apparemment.

-Non, tu confonds avec le narcissisme sûrement.

Je réussis à lui arracher un sourire. Je place mes bras autour de son cou et l'embrasse dans cette position inconfortable. Je me mets alors à califourchon sur ses genoux afin d'être plus près de lui, tout en l'embrassant. J'ai l'impression qu'on est seuls au monde

Il embrasse ensuite mon cou et commence à descendre, lentement. Je me sens bien à cet instant... Mais il faut qu'on arrête car je me souviens qu'il y a d'autres personnes dans ce bâtiment.

-Haiden, il faudrait sûrement qu'on y aille.

-Non...

Il continue. Putain. Je ne sais pas comment je fais, mais je résiste.

Je recule sa tête et l'embrasse passionnément.

-Haiden, il faut vraiment qu'on y aille.

-T'es pas marrante.

On dirait un gamin qui râle quand on lui enlève son jouet. Oui, j'insinue que je suis un jouet, je n'aurais pas dû faire cette métaphore...

Il déverrouille la porte et on descend rejoindre les autres en bas. Ils sont devant la télé. Les policiers ont déjà découverts les corps de ceux du nouveau gang et vont commencer leur enquête, ils ne vont sûrement pas tarder que ça a un rapport avec l'ancienne maison de redressement. Je ne les sous-estime pas, ça m'a déjà mise en danger.

A ce moment-là, mon père descend avec ce mystérieux inconnu. Tout le monde a l'air de le connaître ici et je ne crois pas qu'Haiden l'aime bien vu son expression, comme Alex'. Je vais peut-être savoir qui il est?







I will destroy you. (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant