Épilogue√

211 17 9
                                    

ENFIN ARRIVÉ...

Dire que je ne voulais pas qu'il y aille une fin...

Bref, bonne lecture et espérons que vous n'allez pas être déçus ! :)..

P.S

Après avoir lu ce court chapitre vous pouvez aller lire mon tome 2 en grand nombre! :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin tout le peuple Nordiste était au courant au sujet du nouveau roi et tout le monde était ravi, ce qui encourageait Olando. Demain, on allait couronner et célébrer mon amant. Olando était à la fois nerveux et excité en même temps.

 Le jour venu, le château était grandiose, c'était comme préparer une grosse fête alors que oui, ça l'était. Nous étions tous assemblés dans la salle commune autour d'Olando vêtu d'un magnifique habit en or face à Robert qui disait tous les serments du roi qui duraient une heure de temps et puis enfin, il lui mit la couronne sur la tête puis toute la foule criait de joie et applaudissait  très fort pour Olando qui fit son premier salut royal à son peuple. 

Le soir arrivé, c'était encore la célébration du roi, mais cette fois-ci avec de la bonne nourriture , de la musique, de la danse et des personnes joyeuses d'avoir, après de si longues années, un nouveau roi. Olando était assis sur la grande table avec quelques hommes qu'on avait ramenés du Sud, d'autres  qui étaient déjà ici ainsi que Robert, mon frère et moi. Il attribuait des rôles à chacun d'entre nous. Cinq hommes: gardes du jour à l'extérieur, cinq autres; même chose, mais pour l'intérieur ainsi que cinq pour la garde de la nuit pour l'intérieur et l'extérieur. Quatre hommes qu'il considère comme ses proches comme conseillers et membres de la Garde royale. Robert, comme membre de la Garde royale et conseiller principal. Sébastien, comme Main du Roi et moi, comme la chef chevalière du Nord et également membre de la Garde royale. Les autres hommes avaient tous pour rôle d'être chevaliers. J'étais à la fois surprise et satisfaite pour mon poste. Par contre, Robert s'attendait à ce que je sois reine, mais bon c'est la décision du Roi alors malgré tout, je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer comme une folle. Il s'arrangait pour venir me voir, me faire rire, me faire sourire, m'embrasser et plus encore. 

Après la célébration du roi, j'écrivis la lettre pour le roi dominant de l'Ouest:

  «Bonsoir cher roi dominant de l'Ouest, 

Merci beaucoup d'avoir attribué ce prestigieux rôle à l'homme que j'aime parce qu'il le méritait. La célébration était vraiment grandiose et tout le monde en a été satisfait. Je vous remercie encore. Comme vous l'avez déjà deviné, je vous écris pour vous dire quels seront mes faveurs et voilà ce que je souhaite:

~Faire redécorer notre château pour le rendre beaucoup plus grand, gros et luxueux

~Faire un grand marché près de notre royaume

Et pour mon argent, je donnerai la moitié aux pauvres et aux personnes qui n'ont pas de familles, donc les orphelins et vous pourrez envoyer votre garde me donner l'autre moitié. Vous me donnerez de vos nouvelles pour savoir quand vous allez faire la redécoration et le marché. Sur ce, passez une belle soirée.

-Cornelia Chamber, chef chevalière du Nord et 

membre de la Garde royale»

Et je mis la lettre dans la gueule du corbeau qui s'envola tout de suite après. 

Quelques jours plus tard, je m'étais mise à penser à Chélia, la petite fille que j'avais croisé pendant mon petit voyage vers le Nord. «Elle mériterait sa place ici, non?» avais-je pensé. J'étais allée en discuter avec la Garde royale et personne était contre le fait qu'une orpheline vienne s'héberger dans notre royaume, alors j'étais partie à sa recherche et je l'avais trouvée à la même place que la dernière fois puis je l'avais emmenée au Nord. Tout le monde y compris le roi l'avaient bien accueillie et Olando lui avait donné une belle chambre juste à côté de la mienne, des vêtements ainsi que de la nourriture. Chélia aimait déjà sa nouvelle demeure et souhaitait bien y rester pour toute sa vie. 

À part ça, il n'y a pas eu grand choses qui se sont passées ces jours-ci. Olando était toujours le même que j'ai connu, mais qui sait? On ne sait jamais ce qui pourrait se passer après un an ou deux, alors c'est donc à suivre...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

DERNIER NDA TRÈS IMPORTANT(sinon vous allez manquer quelque chose, peut-être une surprise?!):

Alors....comment avez -vous trouvé cette fin? Normal? Cool? Agréable? 

Êtes-vous satisfaits que Cornelia soit chef chevalière plutôt que reine? Je tiens vraiment à recevoir vos avis sur cet épilogue pcq ça compte vraiment pour moi! 

Encore une fois merci bcp à vous tous chers lecteurs/lectrices d'avoir pris la peine de lire, voter et commenter mon histoire, c'était vraiment apprécié de votre part, vous étiez comme mon support si on peut dire ça ;)

J'imagine que vous vous dites pourquoi mon nda est important alors je ne dévoile rien d'intéressant et bien j'y arrive...!

SOOOOOOOOO...THIS IS THE END OR NAAAH? (roulement de tambour? si vous en avez un bien sur haha..)

Et bien jeunes gens, je tiens à vous dire que vous avez débuté le premier tome de la trilogie de la chevalière du Nord!!! :D et espérons bien sur que vous n'êtes pas déçus.

Mais soyons clair, le 2e tome ne va pas paraitre d'ici une semaine ou deux parce que je suis entrain de l'écrire en version papier alors je vous pris d'être TRÈS patients parce que en dehors de wattpad, j'ai une vie aussi, donc oui je vais à l'école.

Sinon, merci encore pour 1000ème fois d'avoir lu et voté pour mon histoire, je vous aime fort!

P.S

Correction achevée
Bonne année 2O16 à vous mes chers lecteurs❤

Tome 2 publié passez y faire un tour! :)


🎉 You've finished reading Tome1-La chevalière du Nord : À la recherche de l'homme aux pouvoirs cardinaux 🎉
Tome1-La chevalière du Nord : À la recherche de l'homme aux pouvoirs cardinauxWhere stories live. Discover now