Prologue.

5.7K 246 55
                                    


Bonjour à tous, chers lecteurs adorés ^____^

J'ai eu le plaisir de constater que Mine à dépassé les 1k de vues! Trop contente *^* C'est signe qu'elle plaît et j'en suis infiniment heureuse! *^*

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais j'avais précisé à la fin que j'en écrivais une suite... Que voilà! xD

/!\ Si vous n'avez pas lu la première partie (Mine) de cette saga intitulée [Mafia Famillies] je vous conseille vivement de le faire~ :D (Nan en fait je vous y oblige, car sinon vous risquez de ne pas tout comprendre xD)

Bon, par contre, Jackson n'est pas un gros connard comme son patron (quel dommage :/) Mais l'histoire m'aurait paru moins crédible si cela avait été le cas... (désolée - mais je me rattraperais sur une autre fanfic, c'est promis) ^___^

J'avais également dis que je referais une précision concernant la chronologie :D
--> Cette scène de prologue se passe exactement avant que JB n'aille voir Keira dans la chambre, lorsqu'elle est enceinte de sept mois. C'est donc la fameuse chose qu'il devait faire, et dont elle lui demande si cela s'est bien passé (tout s'expliiiiique)
xD

Jackson et JB ont donc 25 ans. Et Valentina en aura 18... (des délires pédophiles se sont emparés de mon âme :O)

Comme d'habitude, le prologue est à la troisième personne ça passe ensuiteà un point de vue interne switchant entre celui du personnage féminin et du personnage masculin. J'adore faire ça :3

Bonne lecture, je vous adore <3333

Noémie, votre chère folle, perverse, psychopathe, cas désespéré (et tout un tas d'autres adjectifs péjoratifs du genre xD)

................................................................................................................................................


Le soleil était déjà haut dans le ciel, mais à l'heure où les aigles sortent pour chasser, il en était un qui resterait de coté.

Au milieu de sa grande chambre dont l'apparence perpétuellement austère rendait la présente scène d'avantage pesante bien qu'elle fut richement décorée, un vieil homme était couché dans son lit, attendant patiemment que la mort vienne le prendre.

Depuis quelques semaines déjà, sa respiration se faisait plus laborieuse chaque jours qui passaient.

Mais outre sa fin qui paraissait imminente, il était inquiet de ce qu'il allait laisser derrière lui. Un empire entier qui valait infiniment plus que sa propre vie. Il ne pouvait pas partir comme cela.

C'était pour cette raison qu'il avait élaboré un plan, et il était plus que résolu à l'appliquer.

Quand il entendis la porte s'ouvrir doucement, il fit signe à l'homme à coté de lui de s'approcher pour l'aider à se redresser un peu contre les coussins derrière lui.

Une dizaine de sombres individus entrèrent lentement dans la pièce et se regroupèrent autour du lit.

- Bienvenue messieurs, commença t-il cordialement.

On lui répondit sur le même ton.

- Maintenant que nous sommes là, pourrait-on connaître la raison de notre présence ici ? demanda impatiemment quelqu'un. C'est plutôt... hors du commun, d'être ainsi réuni, poursuivit-il en observant autour de lui en désignant le reste de l'assemblée d'un geste qui l'englobait toute entière.

Yours [GOT7 - Jackson]Where stories live. Discover now