Psychopathe

1.1K 83 28
                                    

Mais qu'est ce qu'il se passe pour ce psychopathe est autant intéressé par moi ? Qu'est ce que je lui ais fait ? c'est pas possible je peux pas vivre une vie normale avec Livai, non, faut que j'ai des types chelou qui courent après moi ! Fais chié. J'ai envie de pouvoir profiter de celui que j'aime sans tout ça.

En plus demain je vais en cours ça fait un moment que j'y suis pas allée j'appréhende un peu...surtout que Livai ne sera pas la.

-Eren, Je suis désolé. Dit Livai avant de partir.

Hein ? Quoi ? Comment ? Mais pourquoi il part ? Je comprends pas ? Livai revient !

Il était partit alors qu'on venait tout juste de ce réconcilier, je ne sais ni où ni pourquoi. J'comprend pas ce qui lui passe par la tête, il est impulsif parfois...

Tant pis...

Je prend de quoi n'ettoyer le mur et m'attèle à la tâche, Je sais pas quel produit ces mais ça résiste bien cette merde !

Après plus d'une heure j'ai enfin tout effacé, Et je suis toujours seul...(dans ta solitence Eren) Aucune nouvelle de Livai, qu'est ce qu'il fou !?

Je me prépare donc à manger, puis avale ce que j'ai fait et fini par aller dormir. Je suis fatigué je m'endors vite.

Mon reveille sonne, je l'éteint me lève et vois une note sur l'oreiller de Livai

Bonjour mon Eren, Je suis partis bossé tôt ce matin, désolé d'être parti aussi vite hier soir je t'expliquerai ce soir.
Je t'aime

Au moins il va m'expliquer... J'aurais quand même aimé qu'il soit la, Mais tant pis il est flic après tout faut que je m'habitue.

Je pars prendre une douche, rapide. Une fois faites je m'habille prend mon sac et pars en cour, j'habite pas loin je peux faire le chemin à pied c'est plutôt cool.

J'arrive devant l'immence lycée, Je suis impressionné c'est pas la même chose que la ou j'étais avant... J'ai de la chance c'est la police qui me paye ma scolarité.

J'entre et un certain pixis vint me voir, et m'emmène en classe, Son est la 104e brigade, Je trouve ça chelou.

Quand j'entre les autres me fixe, Je sans je stress monté en moi.

-Bonjour tout le monde, la 104e brigade intègre à partir d'aujourd'hui un nouveau membre, veuillez vous présenter.

Je m'avance, me place sur l'estrade et commence ma présentation :

-Bonjour je m'appelle Eren Jeager, J'ai 15 ans mes parents sont décédés il y à peu, j'espère bien m'intégrer si vous avez des questions j'écoute.

Une jeune fille de la classe lève la main, le prof l'interroge.

-Je me présente, Mikasa Ackermann, Je voulais te demander si tu étais célibataire ?
-Non je ne le suis pas.

J'entendais des gloussements dans la pièce. Mais j'étais concentré sur autre chose, cette Mikasa elle à le même nom que Livai, est ce qu'il aurait un lien de parenté ? Ça m'intrigue.

Je m'assois à une place, plusieurs personne viennent me parler, Je trouve ça chiant mais faut bien que je m'intègre. Je répond à leur question les plus inutile les une que les autres.

Quand tout d'un coup j'entends une voix qui me fait froid dans le dos. Une voix que je connais, très bien, Trop bien celle de A

Je me retourne et vois et une jeune blonde s'avancer vers moi. Ça ne peux pas êtres elle, Je peux pas êtres dans la même classe que cette psychopathe.

Elle est assise sur ma table. J'ai peur. Livai à l'aide, J'ai besoin de toi....

-------------------------------------------
Oulala suspense que va faire A et qui est telle ?

Bon j'ai fini par réussir à écrire ce chapitre, il est court à peine 600 mots et j'en suis désolé mais je suis pas super en forme en ce moment donc voila j'espère que ça vous aura plus et à bientôt (je sais pas du tout quand) Pour la suite

Pouvoir - ErenXLivaiWhere stories live. Discover now