Retrouvaille

5.1K 296 90
                                    


Ça me prend quel que seconde a réaliser que Alex es vraiment la , dans mes bras . Ma mère arrive dans l'entrée , surprise . 

" - Alexis  ? "

J'ai même pas le temps de lui parler ou de le regarder qu'il se détache de moi pour regarder ma mère.

" - Tu n'es pas en Géorgie ? "

Demande  ma mère , il semble essoufflé par son hélant de câlin envers moi . 

" - Oui mais je tenais a voir Charlie avant que je rentre a Atlanta .  "

Explique t'il a ma mère qu'elle lui fait la bise , Alex me sourit et je vois qu'il porte un sac avec lui .

Il compte rester ? 

A peine vient t'il d'arrive qu'elle lui propose de dîner avec nous . Il accepte . Il dépose son sac proche de la porte d'entré et ma mère lui fais visité notre appartement appart sa chambre et la mienne . Je le regarde , c'est ce que je fais depuis qu'il es arriver . Il es beau , tout chez lui ma manquer et je n'es qu'une envie c'est de le prendre fort dans mes bras et lui demander cent fois comment il va . 

On s'installe a la table et même si je n'avais pas très faim je me suis forcé , ma mère lui pose plein de question inutile qu'une mère ferais mais il semble a l'aise avec tout ça . Ma mère propose qu'on regarde un film ensemble et cela semble lui plaire , on s'installe Alex et moi sur le divan et ma mère sur l'autre . Nos mains se touche sans cesse et je ne peux que rougir , cette sensation m'avais manquer . Durant le film son portable n'arrête pas de vibrer mais il ne répond pas . Ma mère part ce coucher en invitant Alex  a dormir ici , il sourie a sa proposition . Il prend son sac et me suis en disant bonne nuit a ma mère . Je range un peut qu'alors qu'il s'assit sur mon lit . 

" - Qu'es que tu fais ici ? "

Cette question me brûle les lèvres depuis qu'il es arriver . Il me regarde . 

" - J'ai besoins d'une raison ? "

Je me  pince les lèvres , je veux pas qu'il pense que je veux pas qu'il sois ici au contraire mais je me demande toujours ce qu'il le pousse a revenir vers moi ? ou moi vers lui ?

"-  Tu n'es plus avec Aurore ? 

- Oui.

- Alors pourquoi t'es ici ? "

Je crois qu'il n'aime pas tout c'est question alors il détourne la tete et regarde le mur mais moi je veux des réponses alors je m'assis a coté de lui en le regardant .

" - Je suis sérieux Alex  ! J'ai tout fais pour que sa marche entre nous . J'ai tout donner mais je suis fatiguer de tout ça , de tout c'est va et viens . Tu m'aime ou tu m'aime pas , c'est fatiguant et je mérite mieux . "

Il me sourit de son plus beau sourire  , il sort son portable et le ferme ,  le range dans son sac et il me regarde d'un regard qui me retourne l'estomac . 

"- Tu n'es qu'un idiot Charlie Millers . "

Je fronce les sourcils , je comprend rien . Il s'approche et me lâche pas des yeux , il prend mon visage dans ses mains et m'approche de lui . 

" - Tu n'as toujours rien compris ?.... Je sais que je te dois des excuse pour tout . Je veux lâcher prise , je veux .... Je veux  faire ce que je ressent , je veux faire ce que j'ai envie . "

 Me murmure t'il a mon oreille . Il m'embrasse délicatement en encadrant  toujours mon visage . Nos souffle se mélange , notre peau se rencontre et j'en suis complètement dingue . On se déshabille tranquillement en explorent nos corps près l'un pour l'autre . On s'installe sur mon lit , lui sur le dos et moi par-dessus  lui . Il respire fort et je le sens trembler .

"- Alex  .. écoute-moi... Je ne veux pas que tu te sentes obligé...  Tout n'es pas claire entre nous ."

Je ne veux  pas  lui infliger la douleur de la première fois , je ne veux lui faire aucun mal . 

" - Charlie ... si tu continues comme ça, je vais me mettre à hurler. Je te veux, d'accord? Je t'ai toujours voulu. Je n'ai plus peur . Je veux que tu sois à moi, et je veux être à toi, de toutes les manières possibles. Plus de barrière entre nous."

Il me sourit en m'assurant , je l'embrasse et nos hanche ce rencontre . Complètement nu , on se touche , on se redécouvre pour la millième fois . 

Je murmure a son oreille :

" - Je t'aime Alexis North .  "

Je rentre en lui , son souffle se coupe et son corps se crispe mais en même temps il pousse un gémissement qui me fais totalement fondre . J'attend qu'il s'habitue a moi et le laisse revenir a moi . Il s'accroche a moi et moi a lui , nos hanche harmonise  parfaitement , nos lèvres s'effleure . 

*

Il es coucher sur le coté en me faisant face , son visage détendu es appuyer sur mon oreiller et je le regarde avec des étoiles dans les yeux . 

" -  Tu es tellement magnifique. "

Il me sourie tendrement en me tendant sa main que je lie avec la mienne . 

" - Tu sais quoi ? "

Me demande Alex  a moitié  endormi . 

" -  Quoi ?  

- Je suis complètement Charliesexuel. "

Je fronce les sourcils en comprennent rien a ce qu'il raconte . 

"- Tu es un imbécile. "

Il rigole et je ne peux que l'accompagner .

" -  Oui, mais tu aimes le dit imbécile alors qui est le plus imbécile de nous deux? "

Je rie encore plus et le pousse par l'épaule .

" - Tu dis des phrases bien trop intelligentes. Je suis trop fatigué pour réfléchir. 

- Mais, oui... ne fais surtout pas travailler ta jolie tête ."

Je le pousse encore plus et on rigole , il se colle a moi et me donne un petit baiser . Je le serre contre moi très fort . 

" - Dit Alex  ? 

-  Hmm ? 

- Tu aimerais rester ici tout le weekend ? 

Il se relève sur un coude pour me regarder .

" -  Tu veux que je reste ? 

-  Évidement ! Si tu veux ."

Apres quel que minute de silence ,  il me répond enfin .

" - Je vais rester . "


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Ever ( BoyxBoy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant