Reste

5.1K 299 39
                                    



Alexis  n'as pas arrêter de rigoler tout le reste de la journée a croire que ma tête lui a fait rire . On c'est payer une petite glace et on parler tout ce temps en mangeant . Quand on es revenu a l'appartement ma mère étais rentré et entrain de faire le souper , je lui es demander si Alex  peut rester encore une nuit et elle a accepter avec plaisir . 

Pendant le repas Alex  lui a parler de l'araignée au parc et sa beaucoup fais rire ma mère , alors je ne sais pour quel raison  mais elle  ces mis a raconter des anecdote de moi enfant  , quel honte ! 

Ma mère et Alex  n'on pas arrêter de rire de moi en faite mais je voyais Alexis  tellement heureux , il n'y avait plus de douleur , plus d'Emily , plus de souffrance . Alors pour sa je me facherais plus tard contre ma mère . 


*

Pendant la nuit je ne sens plus la chaleur d'Alex a mes cotés dans mon lit , je regarde le réveille et il l'es 1h20  du matin . Je chercher dans la chambre et je vois Alex assit sur le balcon , je me lève avec la douillette et vas le rejoindre . Je m'assit a coté de lui . 

"-  Tout va bien ? 

- Oui , je voulais juste assurer mes parents .

-  A cette heure ? "

Il baise le visage en jouant avec son portable .

" -  Je voulais .... 

-  T'es pas obliger de tout me dire tu sais ...."

Il tourne son visage vers moi et me sourit tristement . Je sourie a mon tour et l'embrasse tendrement.

" - Tu es sure que sa va ?

- Oui , je me sens bien ici  "

Il semble timide et réservé mais je sens qu'il ne va pas vraiment bien et je m'inquiète , alors je le ramené près de moi . On se colle en regardant le ciel . 

" -  Je suis  heureux que tu sois bien ."

- Il faudra que je parle avec aurore en rentrant . 

- Tu n'es pas obliger ."

Il me regarde sérieusement . 

"- Si , je ne veux plus faire de mal Charlie . 

- Tu lui doit rien pourtant . 

- Je lui dois la vérité , je ne veux plus me cacher , je ne veux plus cacher mes sentiments pour toi , je ne veux plus prétende que tout va bien , je ne veux  plus rien a part d'être heureux avec toi .  

Il retourne encore une fois son visage vers moi , il me prend la main doucement et m'embrasse. 

"- Je veux oublier ma douleur , je veux oublier Emily , je veux penser a moi pour une fois ...Je veux ...

Je le coupe car je sens qu'il va se mettre a pleurer et je ne veux pas le voir aussi triste . 

"- J'ai compris , tu veux beaucoup de chose mais on va commencer par rompre avec Aurore  " 

Il rigole et m'embrasse une seconde fois  . Je le laisse me guider vers ma chambre , je le laisse me déshabiller. Je le laisse m'allonger sur mon lit. Je le laisse me regarder en souriant alors qu'il caresse tendrement mon visage.

 Il se déshabille lentement puis ses mains finissent par trouver les miennes alors il les ramène au-dessus de ma tête avant de poser ses lèvres sur mon cou.

Ever ( BoyxBoy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant