Délivrance

6.8K 343 22
                                    


Je traverse la plage en silence a entendre le sons des vagues mais j'ai la tête ailleurs , je pense a Sarah avec qui je me suis disputer avant-hier . Je me sens pas bien , je devrais aller m'excuser . Je le sais , elle ne faisait que me prévenir mais j'ai rien voulu entendre et c'est encore le cas . Je suis con , je le sais. Je devrais dire a Alexis  de me laisser tranquille , que je ne veux pas de son amitié juste avec du sexe en plus , mais c'est plus fort que moi , Je l'aime . Enfin aimer es un grand mots et je ne veux pas me prendre la tête avec ça en ce moments mais je peux imaginer la façons de notre relation si il voulait plus  .

Je pourrais visualiser le mouvement de son corps à deux mètres du mien, mettre mes doigts dans ses cheveux, ses vêtements qu'il enlève. Si j'osais,  je poserais des baisers sur sa nuque et le long de sa colonne vertébrale. J'enfoncerais mes doigts dans les ceux de ses clavicules, sur hanches, sur ses fesses. On serait bien. On serait tellement bien.  s'il me laissait l'aimer. S'il n'y avait pas Aurore . Ni sarah , ni... S'il n'y avait que nous deux.

Et puis j'entends pleurer. Je regarde au loin et Alex marche pas très droit vers moi avec une bouteille d'alcool a la main  ,  le visage baisser et il semble vulnérable . Il porte un simple débardeur gris avec des short noir et des tennis .  J'ai un coup dans le ventre et je me sens bête. Je l'imagine dans ma tête comme un genre d'entité. Je ne fais pas gaffe à la réalité. A son existence réelle. Je ne le vois que comme une masse de muscles, de sourires, de chaleur. Je ne le vois pas comme quelqu'un qui peut pleurer et avoir besoin de soutien. Il s'assoie sur le sable  et il bois une gorgée .

Je m'approche de lui tranquillement . arriver près de lui je demande :

"- Alex  ?"

Sa voix, étouffée, Il renifle et me regarde .

" - Charlie !

- Tu veux qu'on rentre tout les deux  ? "

Il y a un silence, assez long, durant lequel je me dis que je n'aurais pas dû lui demander. J'entends un reniflement et il répond :

 "- Non, J'ai pas envie de rentré."

Je m'assit a coté de lui en rapprochant ma veste près de mon corps car ce soir il ne fait pas chaud . Je le regarde et il fait pitié comme sa . Parce que moi aussi, j'aurais dit " Non " . 

Un moment ont reste silence , Alex qui pleure toujours de larme silencieuse et je me sens idiot . Je veux l'aider mais je suis pas bon pour consoler les gens . Je prend une  expiration et lui prends sa main gauche qui es glacé , il se laisse faire , je caresse sa paume de main .  Il fini par serrer fort mes doigts et par dire tout bas .

"- Tu n'est pas avec les autres ?

- Non , j'avais pas envie . "

Il me regarde quel que seconde et prend une gorger de vodka , je demande :

 " - Qu'es que tu as ?

- Je ..  "

Il se détache légèrement de moi pour pouvoir me regarder en face et frotte ses mains contre mes cuisses.

 " - Tu veux me raconter pourquoi tu es triste ?

- Je ne suis pas tout à fait persuadé que je suis une bonne personne Ou... En tout cas, je ne suis pas persuadé que les gens crois que je lui suis . "

Je passe mes mains sur son visage, je le recoiffe, je lui souris. Je le regarde avec beaucoup trop d'amour dans les yeux et j'essaye de le maintenir à la surface de l'eau, du bout des doigts.

" - Tu es une bonne personne Alex .

- Non du tout , je fais du mal a tout ceux que j'aime . Je te fais mal a toi .

- Non ... "

Il ne me répond pas , au lieux , il se lève et bois une autre gorgée et lance la bouteille avec force vers la mer . Je sursaute de peur et le regarde , c'est larmes n'ont pas arrêter .

Ever ( BoyxBoy )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant