2-Qui est-il ?

40 2 0
                                    

Précédemment...

Tout se passait bien pour l'instant mais soudain, dés que minuit sonna, un électrochoc se sentit dans le grand bâtiment...

It's an Omen...

Jeudi 7 Juin 2019, 00H01, Al Jumeirah, Dubaï, Émirats Arabes Unis :

À l'extérieur, de grands lasers bleus soulignaient les façades et -ce qui semblait être- l'armée défonça la porte. Un bruit criard faisait souffrir l'ouïe des personnes ici présentes, les dernières paroles furent achevées sûrement coupées.

O o o o o o omen...

Danaé frémit. Ses oreilles assourdies, elle était toujours dans le salon de tatouages quand le jeune chanteur y apparut, l'air pusillanime.
Sans aucun mot, il prit la tatoueuse violemment par son bras malgré qu'elle traînait des pieds. Hélas le kidnappeur était fort et quelque peu musclé... Elle battait des jambes alors elle fût soulevée ; ensuite l'homme courut hors des murs pour finalement se trouver dans un véhicule de couleur noirâtre...
Danaé ne pouvait point crier car il avait mis sa paume sur sa bouche, elle ne fit donc que de le maudire de l'œil.

-Tu me remercieras. -cracha l'artiste musical.

Ses mains se posèrent ainsi sur le volant et Danaé ne put s'empêcher de héler au secours. Malheureusement, les vitres étaient fermées et que personne n'était dehors. Elle se dit que peut-être l'avait-il sauvée d'un accident.

On entendait un genre de pétard, la brune ne voulait pas penser que c'était des armes, surtout pas à Dubaï, en 2019, alors que la loi se renforce.

La voiture roulait maintenant très lentement dans la ruelle comme si elle fuyait d'un crime puis doucement, elle a ralenti en s'éloignant de la police.

-Qu'est- ce que...C'était ? -se contenta Danaé de murmurer.

L'interlocuteur ne répondit guère. Il jouait avec ses doigts tapotant le volant. Danaé se mit à le scanner : Une chemise blanche dont les premiers boutons n'étaient pas boutonnés, un jean slim noir, des bottines noirs et un pendentif d'une étoile de David autour de son cou.

-Qui es-tu ? -Reprit la jeune femme d'une voix crispée.

Le conducteur frêna d'un coup et soupira. Il s'attendait à cette question mais pas à ce que la tatoueuse soit si détendue par rapport à la situation, il en était satisfait.
Tout était dégagé, ce qui résume que le fait qu'il s'était stoppé au milieu de la route ne gênait pas.

-Nous allons faire un tour. -Déclara-t-il le plus facilement possible.

Danaé se posait mille et une questions : Où allait-il l'emmener ? Pourquoi ? Surtout, Qui était-ce ? Elle ne voulait pas parler pour Dieu seul connaît la raison.

Le paysage dehors la rassurait: ce n'était pas une ville de papier mais une vraie ville. On aurait dit que seuls les bourgeois y vivaient, elle possédait tout. Des lumières multicolores éclairaient parfaitement la longue autoroute tel dans un film. Soudain, le conducteur se décida enfin à baisser les vitres laissant pénétrer une légère brise qui joua aussitôt à pousser la belle chevelure de Danaé, le chanteur se surprit entrain de l'admirer. Elle était charmante, il fixait ses lèvres demi- pulpeuses. Il comptait la surprendre, l'intriguer, malgré qu'elle ne le connaissait pas. Il ne comptait pas juste finir son affaire avec Manuel, mais adoucir la situation...

Coco Deal / Hummelsحيث تعيش القصص. اكتشف الآن