Je devais maintenant venger Emma, je devais mettre fin à l'existence du capitaine Crochet.
À cet instant, mon côté méchante reine refit surface. Mon coeur abandonna tout sentiment. Tous sauf un, la colère! La colère était maintenant ma seule et unique amie.
Je me rendis sur le port pour trouver Crochet quand je l'eus trouvé, je m'approchai de lui et lui arrachai le coeur. Soudain une voix retentit derrière moi.
-Maman, stop ne fait pas cela! hurla-t-il
-Ce ne sont pas tes affaires Henry! répliquai-je
-Si maman, je ne peux pas te laisser foutre ta vie en l'air une seconde fois.
-Elle est déjà foutue. ai-je murmuré. Maintenant PARS !!! criai-je en projetant Henry contre un mur. À ton tour mon mignon! lançai-je à l'inttention de Crochet.
J'écrasai alors son coeur sans même sourciller. Une fois que je l'eus tué, ce fut comme si la véritable moi revenais. Je pris alors conscience que je venais de tuer quelqu'un et de presque tuer mon fils. En réalisant ce que je venais de faireje me précipitai vers Henry. Mary-margareth et David arrivèrent. Je m'écartai pour les laisser passer.
-Que s'est il passé? me demanda Mary-margareth
-Moi... c'est moi qui lui ai fait ça ! ai-je murmuré en m'éclipsant dans un nuage violet
Je me retrouvai chez moi, je montai dans ma chambre, j'ouvris le tirroir qui était à Emma. Sous une pile de jeans, il y avait son insigne de shérif et son arme. Je pris l'insigne, l'embrassai, puis le reposai. Je saisis l'arme, puis partis au cimetière.
Une fois arrivé, je me dirigeai vers la tombe d'Emma, je m'agenouillai.
-Je ne peux plus continuer comme ça Emma, j'ai presque tué notre fils aujourd'hui. C'est trop dur, je ne peux plus continuer à vivre sans toi,je suis désolée. ai-je murmuré
Je portai l'arme au niveau de ma tempe gauche.
-Je suis désolée Henry, pardonne moi. ai-je dit une larme roula le long de ma joue et finit sa course sur le sol.
Je pris une grande inspiration et pressai la détente.
