chapitre 2

864 35 2
                                        

-Je suis désolé, on a fait tout ce qu'on a pu, mais elle avait perdu trop de sang.

pdv Régina :

Quand j'entendis  les derniers mots du Dr.Whale, j'eus l'impression que l'on me poignardais dans le coeur. J'entrai dans la chambre. Je sentis une larme rouler sur ma joue puis une seconde et encore et encore, je m'effondrai au sol, juste à côté du lit, je pris sa main dans la mienne.

-Emma tu n'as pas le droit, non, non tu n'as pas le droit de  me laisser. lui murmurai-je

2 semaines plus tard :

pdv Régina :

Cela faisait une semaine qu'on avait enterré Emma. Je n'avais dit à personne ce qui s'était passé, le soir de sa mort. Ce matin, j'avais rendez-vous chez le Dr.Hopper. C'était Mary-margareth  qui avait pris le rendez-vous car elle pensait que j'avais besoin de parler et que  je faisait une sorte de dépression. Bon d'accord! Je ne sortais plus de chez moi, depuis la mort d'Emma. Je me nourrissais de pots de glace et de cookies au chocolat,je passais mes soirée  à boire et àpleurer.
Les seules fois où  je sortais,c'était pour refaire mes  stocks. Je les faisais très rapidement et le soir pour être sûre  de ne croiser personne.

Le rendez-vous était dans moins de 10 minutes. J'avais pris une douche, m'étais  habillée et maquillée. Au debut je n'avais pas l'intention d'y aller, mais après réflection, j'avais décidé de m'y rendre, pas pour moi, mais pour Mary-margareth. Elle avait perdu sa fille et avait quand même  pris le temps de s'occuper d'Henry. C'était ma façon de la remercier en quelque sorte.

Une fois prête je sortis de chez moi et pris ma voiture. Je partis vers le cabinet du Dr.Hopper. Quand j'arrivai devant la porte je vpris une grande inspiration, puis je frappai.

-Oui, entrez. dit-il à travers la porte

J'ouvris doucement la porte et entrai.

-Ah, Régina  content que vous ayez pus venir! déclara-t-il en me souriant.

Je ne lui répondis pas.

-Est-ce qu'on pourrait  faire vite s'il vous plaît, j'ai d'autre chose à faire.

-On fera au mieux, asseyez vous pour commencer.

Je me dirigeai lentement vers le fauteuil en face du sien, je m'assis et le regardai pendant quelques minutes, il notait quelque chose dans un dossier.

-Qui était Emma pour vous ? lança-t-il sans meme relever la tête.

-Une amie, ma meilleure amie

-Vous avez été  beaucoup affectée par sa mort, beaucoupplus que n'importe qui. Alors laissez moi vous reposer la question, qui était vraiment Emma pour vous ?

Ni plus, ni moin qu'un simple orphelinWhere stories live. Discover now