Chapitre XXI

1.3K 102 10
                                    


Désolé chapitre non revu Ni corrige! Hyper pressée!

~~~~~~~

-C'est pour demain. Tiens-toi prêt.

-... Euh... Euh... QUOI?

-Ta gueule putain, pourquoi il faut toujours que tu hurles comme un animal? Écoute il m'a appelé ce matin et...

-Comment il t'a appelé?

-Par Bluetooth.

-Comment ça?

-Tu fais exprès ou comment tu es vraiment bête? Portable infiltré. Quoi qu'il en soit, sa va se passer demain pendant la visite et...

-Il y'a personne qui viendra pour moi.

-Tu peux la fermer pour que je termine?

-Euh oui désolé je ne m'y attendais pas en faite.

-Ouais. Un type viendra me rendre visite, il se fera passer pour mon frère et par la même occasion un ami à toi, donc on sera tous les trois dans la même salle. Il lâchera des bombes lacrymogènes partout et à ce moment on profitera pour sortir.

-Mais il ne laisse rien passer.

-C'est un problème déjà réglé, j'ai payé un pion pour le laissait passer, il est déjà corrompu. Une fois les bombes lâchées, on se précipite vers la sortit avant d'être asphyxiés, il nous laissera la porte ouverte, l'alarme va sonner, tous les poulets vont se précipiter vers l'intérieur. Il faut vite courir avant que toute les portes ne soient verrouillées, et foncer derrière le bâtiment, il y'a une plaque dégoût, on y rentre et on sort de l'autre côté où une fourgonnette nous attendra. C'est là que mon contacte nous emmènera loin, très loin d'ici.

-Comment as tu fais?

-Je ne comptais pas rester ici, ça fait trop longtemps et je veux retrouver ma liberté.

-Je ne sais même pas où aller...

-Tu as jusqu'à demain pour y réfléchir, il faut immédiatement quitter le pays avant que nos têtes soient mises à prix.

-C'est trop compliqué Zerkot.... Où veut tu que j'y aille?

-Sois confiant. Pour l'instant tiens-toi prêt. Tu as 24h pour réfléchir à ta nouvelle vie.

-Es-ce que sa veux dire qu'on ne se reverra plus?

-Je pense bien... On ne sait pas ce qui nous attend derrière ces murs et qu'elle sera notre avenir.

Je ne peux m'empêchais de penser à Adam, il ne quitte jamais mes pensées. C'est trop dur avec tous ce qui c'est passé on a pas pu nous expliquer et tout arranger, la haine et la vengeance prenant le dessus sur nos sentiments, les mots ayant dépassés nos pensées. Je regrette de lui avoir dit que je le détestais ce qui est totalement faux, je l'aime et mon premier je t'aime il ne l'a pas accepté le voyant sûrement comme un superfuge, il l'a rejeté comme moi je l'ai fait. Si j'arrive à sortir d'ici j'aimerais avoir la possibilité de le chercher et le ramener auprès de moi. Mais comment? Et où chercher? Je ne sais même pas où il est partit. Je l'ai laissé partir sans le retenir encore une fois mais il revenait toujours et cet fois c'est définitif il ne reviendra pas et tout est de ma faute à cause de ma stupidité sans limite. Il avait raison. Qu'est-ce que j'ai fait pour lui? Rien. Absolument rien à part le blesser, il était déjà brisé et moi je n'est fait que enfoncer le poignard et pour lui c'était de trop.
Lui. Il a tout fait, il a tout fait pour moi. C'est moi le coupable en fait de compte.

-Où partir?

Je cogite toute la nuit pour savoir où partir et surtout je dois aller récupérer ma valise où j'ai caché l'argent volé du gang. Une fois en main sa me permettra de sortir du pays, je prendrais une voiture mais sa doit être dans la possibilité avant que toute la Russie ne sois au courant et que mon visage sois diffusé dans toute les chaînes télévisées.

Vice Caché (BoyxBoy)Where stories live. Discover now