Chapitre VII

2.3K 152 34
                                    


P.D.V. Adam

                 

Quel fils de pute ce Mikaël. Pour qui il se prend ce morveux? Il croit qu'il peut jouer avec cul quand bon lui semble? Il ne sait pas qui je suis et je jure par tout les malheurs qu'il lui arrivera je vais me venger. Quel con je suis. Je savais qu'il joué à un double jeu avec moi mais le problème c'est que je ne sais pas à quoi justement. Comme un imbécile j'ai cru que je l'intéressé vraiment, il m'embrasse, me chauffe, réveille mes hormones pour quoi au final? Baiser avec Zerkot. J'ai été con d'avoir pitié de lui, il peut aller crever sur sa chaise électrique, je n'en n'ai plus rien à foutre. Sauf que je suis obligé de veiller sur son derrière, s'il lui arrive un malheur la faute retombera sur moi.
Et je veux savoir à quoi il joue avec moi. Je sais bien que je ne suis pas du genre d'homme à plaire à tout le monde,  que je ne suis pas attirant et lorsqu'une personne daigne me montrer son intérêt envers moi je me braque, étudie son comportement et je sais qu'il a quelque derrière la tête. Avec Mikaël sa se voit tout de suite. Je vais retourner son jeu contre lui et obtenir des réponses. Grâce à des années d'expériences de jeux, j'ai su lire sur les visages des autres comme dans un livre ouvert moins de personnes connaissent votre talent plus vous êtes inoffensif à leur yeux. Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce à ce morveux.
Quand il m'a dit qu'il allait s'envoyer en l'air avec cette espèce de brute de Zerkot sa m'as vraiment peiné et mis en colère j'ai dû faire appel à tout mon self contrôle pour pas l'envoyer un météore sur sa tronche. J'étais jaloux c'est pour sa que j'étais en colère. Pourquoi? Je ne sais pas justement. Il n'est absolument rien pour moi et je ne suis absolument rien pour lui. Ont s'embrassent, ont se chauffent et sa s'arrête là. Il me chauffe par ce qu'il attend quelque chose de moi et moi par ce que je veux savoir quel est son intérêt vis-à-vis de moi. Peut-être c'est à cause de sa, le fait que Zerkot ait eu un plus avec lui alors que moi je n'ai pas eu. Pas que je veille. Avec moi il joue, lui il a couché avec lui. Je me vengerais.

Je me rappel la fois lors d'un jeu, un des joueurs amateurs a voulut jouer les grands justiciers, il a essaie de tricher et j'ai retourné son avantage contre lui. J'ai fait en sorte que tout le monde voit sa tricherie. Conclusion. Je lui est vole tout son pognon et il c'est fait tabasser comme une merde. J'étais très fier de moi. En plus de son gain j'ai eu sa belle bagnole Ferrari. Sa me fait rire les petits nouveaux, ils se croient les maîtres du monde.

Je rentre chez moi et Jennifer n'est pas encore rentrée. Elle m'adresse rarement la parole depuis notre dispute. Ce soir je vais mettre le paquet pour me réconcilier avec elle, elle mérite beaucoup mieux que ce que je lui offre en ce moment. Je dépose mes affaires, prend une douche, je m'habille confortablement un jean gris-noir et un tee-shirt noir et des chaussures noirs.
Je vais en ville faire quelque course, profite de la solitude et du calme pour me prendre un café et une cigarette pour me détendre avant de rentrer. Je range l'appartement et la décore à ma façon. J'entends le bruit de la porte qui s'ouvre, elle est rentrée.

-Bonsoir mon cœur.

Jennifer reste sur place et fait le tour de la pièce.

-Mais qu'es ce que tu as fais?

-C'est pour m'excuser de mon comportement. Je suis sincèrement désolé je déteste me prendre la tête avec toi.

-Ce n'était pas une raison pour faire tout sa, tu sais. Moi aussi je m'excuse j'ai un peu abusé sur ma tronche de gueule.

-Ne parlant plus de sa et on profite de notre soirée. Suis-moi.

Je la prends au salon où j'ai décoré à ma façon. On n'est pas du genre romantique, surtout Jennifer elle déteste ce genre de connerie les oiseaux et les pâquerettes. J'ai préparé un plat à emporter enfin je suis aller les commander, des bières et une table de poker. Tout ce qu'il nous faut pour être heureux.

Vice Caché (BoyxBoy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant