Chapitre XII

1.8K 122 16
                                    

                
Désolé pour le temps qu'à prix ce chapitre, j'ai galère pour le faire, j'espère qu'il vous plaira.

P.S: coup de gueule.

J'ai envie de me défouler pour ce que j'ai entendu il y'a quelque jour. Avec des amis, on n'était en train de manger quand j'entends à côté un père engueuler son fils et le traiter de pédé parce qu'il mangeait lentement. Sa m'a choquée. Comment peut-on dire à quelqu'un qu'il est pédé parce qu'il mange lentement?

Samedi soir, on s'ennuie et on regardait Ford boyard, un de mes ami a traité un candidat de pédé parce qu'il avait peur de faire une épreuve sur des serpents.
Encore une fois comment peut-on traiter quelqu'un d'homo parce qu'il a la phobie des serpents?

Désole c'est le seul endroit où je peux m'exprimer sans recevoir des commentaires désagréables.

---------------------------------------

Voilà presque deux jours que j'ai quitté la Russie pour l'Asie. C'est un trajet long, fatiguant et épuisant. Je manque cruellement de sommeil et d'énergie, le mec à côté n'as fait que ronfler, il ne voulait pas prendre le volant le temps que je me repose et bien comme par magie il a finis accepte après... Un poing sur son estomac. Franchement certaines personnes nous obligent a être désagréable et violant pas étonnant que les gens comme Zerkot, Valdés, Mikaël s'en prennent plein la tronche. Je repense toujours et encore à lui. Je me demande s'il va bien? Si on s'occupe bien de lui? Que fait-il? Si seulement je pouvais lui tenir la main mais dans un sens beaucoup plus intime, le prendre dans mes bras, l'embrasser sans que ce nuage de soupçons au-dessus de ma tête m'oblige à rester sur mes gardes. Est-il sincère avec moi? J'aimerai tant que oui. A t-il vraiment besoin de moi? J'espère oui aussi. C'est compliqué. Non. En faite non, ce n'est pas compliqué au fond, c'est juste moi qui me fait des scènes qui n'existent que dans ma tête. Quand j'aurai terminé avec cette histoire qui nous empoisonne la vie, si je reviens sain et sauf, j'irais le voir et je lui demanderais carte sur table ce qu'il attend de moi. J'irais même trouver d'autre prévue pour l'acquitter. Je ne suis ni flic, ni inspecteur mais je ferais tout ce que je peux pour lui venir en aide. Il dit être innocent, je le crois. Il est juste perdu et personne pour le soutenir. Je sais qu'il est innocent, le simple fait de voir son air angélique en est la preuve. Je suis tellement au fond de mes pensées que je ne fait plus attention à la route et roule sur le bas côté, le petit blondinet hurle de peur tandis que j'essaie tant mal que bien de reprendre la route. Des insultes fusent, des klaxons qui n'arrêtent, j'ai failli écraser la voiture qui se trouvé devant moi.

-OH PUTAIN, MERDE.

-Tu pas rgardé devant toi bruti?

C'est moi ou il vient de me traiter d'abruti? Non par ce que si c'est sa, sa va mal se terminer pour lui. Et sa façon de parler dans un mauvais français c'est atroce. Déjà je suis de mauvaise humeur il ne va pas ce la ramener. Je gare la voiture pour reprendre mes esprits, je descend et ouvre la portière côté passager, je le tire de force et le bouscule contre la paroi métallique.

-Tu m'excuses, avec tout sa je n'ai pas entendu ce que tu viens de me dire?

-Rien. C'bon... C'tait sur l'coup.

-Ouais c'est sa.

Et sa se dit mafieux. On s'arrête quelque minute le temps de dégourdir nos jambes et se prendre un truc à boire.

-Tu fumes?

-Ouais.

Je lui tends mon paquet de clope qu'il prend et en tire une.

-Le patron t'aime bien à toi... C'pas tout le temps q'sa lui arrive.

-Qu'es ce que tu insinues gamin?

Vice Caché (BoyxBoy)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora