Chapitre 18: Mariage en blanc

2.8K 149 114
                                    

10 mois était passée et Rogue avait eut raison. Nous avions désormais un petit prince en plus de notre princesse. Il a un petit duvet blond et ses yeux sont déjà rouge. Sa soeur l'adore et ne fait que s'occuper de lui depuis qu'il est à la maison soit un mois. Durant ma grossesse, j'ai eu amplemant de temps pour organiser mon mariage de rêve. Se matin, je me suis réveillé chez Yukino avec Erza et nous nous sommes dirigé vers la clairière qui allait servir pour mon union. Elle était décorée légèrement en blanc et s'était réellement magnifique. Souriante, nous étions retourné chez Yukino pour nous préparer. 

- Maman?

- Oui, princesse?

- Je peux avoir plein de fleur dans cheveux?

- Bien sûre mon amour.

Je l'ai assise sur la table et je boucla ses cheveux noirs qui lui tombait sur les épaules et lui fit deux petites tresses que je rassembla en une seule. Sur celle-ci, je plaça plein de petites fleurs blanches. Quand elle fut prête je lui mis sa robe (voir média). Ensuite, je commença à me préparer. Je boucla mes cheveux dorées et les laissa tombé en cascade dans mon dos. Je me maquilla légèrement et revêtu ma robe (voir média), alors que Yukino et Erza faisaient la même chose avec sa robe de demoiselle d'honneur (voir média). Enfin prête, quelqu'un frappa à la porte. Yukino alla ouvrir et laissa la personne entrée.

- Tu es magnifique, grande soeur.

- Merci Jycrain.

- Jellal est avec Rogue et Fabien. 

- Maman? Fabien aussi va avoir plein de fleur?

- Tu lui en donnera quelques unes, Trésor.

- Lucy. On doit y aller, me rapella Erza. 

Je pris une grande inspiration et sortis de sa maison pour me dirigé vers la prairie qui acceuillait notre mariage. Plus j'approchais, plus j'avais hâte d'être la femme de ce cher Rogue Cheney.

***PDV Rogue***

Sting, les gars et moi étions resté à la villa, alors que ma petite étoile alla chez Yukino avec qui elle avait fait la paix. Kylie était avec sa mère et moi, j'avais eu le droit à Fabien... Je l'adore, mais faire un enterrement de vie de jeune garçon ce n'est pas très évident quand un bambin n'arrête pas de pleurnicher, mais nous avons réussi à faire en sorte que tout aille bien. Les gars ont tous la gueule de bois, mais pas moi ce qui risque de bien faire rire mon ange. Justement, nous sommes en train de nous préparer pour le mariage. Jellal qui était également avec nous hier, mais qui n'a pas bu d'alcool, s'occupera de Fabien durant le mariage, alors que son jumeau s'occupera de Kylie après qu'elle est accomplie sa première tâche. Ma fille est la bouquetière de ma fiancée ainsi que celle qui nous apportera les alliances. Je suis extrêmement nerveux et je crois bien que mes garçons d'honneur le remarquèrent car ils mirent tous le monde dehors. 

- Premièrement, tu prends une grand inspiration, m'ordonna Sting.

Je m'exécuta, alors que Grey levai les yeux aux ciel.

- Bien, maintenant tu n'as qu'à pensée que tu vas enfin épouser la femme que tu aime depuis si longtemps. Rien ne pourras vous séparez, compris.

- Sting, la ferme, soupira Grey. Rogue, tu vas simplement faire comme à tout les jours. Tu lui dis un je t'aime, mais qui faut mille fois plus.

Je souris à mes deux garçons d'honneur et c'est enfin l'heure d'y aller. Nous nous sommes rendu à la prairie et Grey est passé le premier. Ensuite, Sting se présenta en faisant des clins d'oeil à toutes les filles présentent et ce même s'il a une petite copine... Il est irrécupérable cet affreux blondinet... Je me demade comment Yukino peut supporter ça, bref on pourrait passer plus de 18 chapitre là-dessus et on ne comprendrait pas plus et nous avons un mariage à célébrer. Je fis mon entrer et rejoignis l'hôtel. Sting se tenait légèrement derrière moi puisqu'il était mon témoin. Quelques minutes plus tard, le silence se fit alors que Kylie apparut au début de l'allée. Souriante comme jamais et rayonnante de beauté, ma petite princesse avançait vers moi lentement tout en lançant des pétales de rose blanche. Quand elle fut au quart de sa route, Yukino apparut vêtu d'une magnifique et courte robe blanche. Lorsque Kylie fut à la moitié du parcours, Erza apparut dans toute sa grandeur. Finalement se fut le tour de ma douce moitié, elle était magnifique. Tout sembla s'éclipser lorsque mon regard croisa le sien. Je l'aimais comme un fou et être ici aujourd'hui ne faisait que le confirmé. Grâcieuse comme une fée, ma petite étoile avançait au rythme de la musique vers moi, vers notre avenir commun. 

Les apparences sont trompeusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant