Chapitre 14: Sting à la rescousse

3K 184 61
                                    

***PDV Rogue***

Je restais là, à regarder dans la direction qu'elle avait prise. Je n'arrivais pas à croire ce qui c'était passé. Je n'ai jamais douter d'elle, mais elle croit le contraire... L'entendre dire qu'elle était pour moi une pute, m'a lacéré le coeur. Je l'aime cette fille, plus que tout. Vidé de tout sentiments et après un laps de temps inconnu, je dirigea mes pas vers l'intérieur où les autres nous attendaient. J'espèrais peut-être la revoir, mais chose certaine mon coeur se serra quand je ne la vis pas avec les autres.

- Alors, rigola Sting, c'était bien? Parce que vous en avez mis du temps. Plus d'une heure.

Je fixa Sting dans mes yeux.

- Humph...

Ses sourcils se foncèrent, signe qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Cependant, il n'eût pas à se creusé trop la cervelle.

- Comme ça, Cheney, tu t'amuses à brisé le cœur et à rabaisser toute les filles qui t'approche. Heureusement pour toi, elle trouve toujours mieux par la suite, me nargua une voix sans pitié derrière moi.

- La ferme, Dragnir, crachais-je énervé.

Je suis de nature calme, je ne réplique jamais quand Dragnir viens m'agacer, même au contraire, je le sépare de Sting. Ce soir, j'allais lui faire sa fête.

- Mais c'est qu'il est énervé, le petit muet.

Le rose riait, alors je me tourna lentement vers lui.

- Je fais te dire une chose Dragnir. Peut-être qu'elles trouvent mieux par la suite, mais au moins je ne suis pas qu'un simple plan B. Maintenant, dégage!

La tension qui s'accumulait tranquillement dans l'air se décupla. Dragnir me jetait un regard meutrier et je sentais celui surpris de mes amis. Heureusement, Natsu partit sans rien dire de plus et je pu m'assoir pour avoir la paix, du moins je l'espérais.

- On peut savoir ce que c'était ça? demanda Sting.

- Natsu Dragnir, déclarais-je ironiquement.

- Ça, on le savais. C'est les paroles que vous avez dîtes qui nous intéresse, enchaîna Grey.

- Qu'elles continue à vous intéressez dans ce cas.

Je me leva de mauvaise humeur et sortie de la salle. Je marchais à l'extérieur quand je sentis que l'on m'attrapait le bras. Je me retourna pour faire face à des cheveux blonds.

- Qu'est-ce que tu as?

- Rien, répondis-je sèchement.

- Rogue Cheney! Je te connais depuis assez longtemps pour savoir que lorsque tes émotions sont visibles ça ne va pas bien. Alors, maintenant tu vas me dire ce qui se passe où je fais allé voir Natsu pour le savoir, parole de Sting!

Il était énervé que je lui cache ce qui n'allait pas, mais je savais qu'en parler me coûterait des larmes... Je le traîna donc loin de ce bal des plus malheureux sans qu'il ne rouspète. Quand nous fûmes rendu au parc où je l'avais vu pour la première fois, j'alla m'asseoir sous l'arbre où elle s'était trouvé. Sting me rejoignit sans un mot, attendant que je parle le premier.

- J'ai tout gâché...

Ses simples mots firent apparaître les larmes que je retenais depuis un bon moment. Sting sembla surpris, mais il me serra dans ses bras comme il le faisait à Lector.

- Qu'as-tu gâché?

- Ma relation avec Lucy... Elle ne veut plus me voir, elle me hait...

Il garda le silence pendant un bon moment avant de prendre la parole.

- Tu sais, Rogue, Lucy est une fille intelligente, mais il arrive à tout le monde de se laissé emporter par nos sentiments. Elle reviendra, j'en suis certain. Vous êtes fait l'un pour l'autre, mais si tu l'aimes vraiment, prouve le lui.

- Comment? demandais-je.

- Il n'y a que toi qui puisse trouver ce qui sera le plus efficace pour te faire pardonner de ta faute. Le plus important est de ne pas trop tarder.

Je fis un sourire à Sting. Il avait raison. Je ne pouvais pas m'apitoyer sur mon sort, sans rien tenter pour la garder. C'est mon ange et je sais qu'elle m'aime. Sting paru satisfait de mon changement d'humeur et nous sommes rentrés ainsi. Dès que l'on rentra, je sus qu'elle était là puisque Ryan et Exposito étaient partis. Je me rendu à ma chambre et je commença à chercher la meilleure façon de me faire pardonné...

***PDV Sting***

Rogue avait l'air tellement désespéré que Lucy ne puisse jamais vouloir de lui a nouveau que j'étais triste pour lui. Rogue n'est pas habitué à être d'une délicatesse sans égale avec les filles. Il préfère ne pas les approcher, mais Lucy l'a changer et je n'arrive pas à comprendre ce qui est pus ce passer pour que Lucy le déteste. Qu'est-ce que tu as encore foutu, Rogue? Je le dirigea vers ma chambre après m'être assuré que les trois enfants dormaient paisiblement. En entrant dans celle-ci, j'aperçus un personne accoudé à la balustrade de la galerie de ma chambre. Cela ne pouvais être qu'une personne. Lucy.

***PDV normal***

Voir que Rogue avait si peu confiance en moi m'énerva et me blessa. Je me sentais trahis. Je courais sans m'arrêter malgré la robe que je portais. Je fini par atteindre la villa de se Cheney maudit et j'entra. Je remercia les deux policiers pour avoir garder les enfants et ils partirent sans trop me posé de questions. Je vérifia qu'ils dormaient et me dirigea vers la chambre de Sting au lieu de la mienne. J'avais besoin de parler, d'être rassurée, de comprendre... Le temps passa lentement, mais je restais accoudé à la balustrade de sa chambre. Finalement, j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer. Sans dire un mot Sting s'assoya sur le lit et me fit signe de le rejoindre. Je ne me fit pas prié et le rejoignis. Les larmes recommencèrent à couler et Sting me serra dans ses bras tout en caressant mon dos pour me calmer.

- Qu'est-ce qui c'est passé Lucy?

- Rogue n'a aucune confiance en moi... Il est sûr que je fais sauté sur le premier venu dès qu'il aura le dos tourné...

Ma voix était faible et cassé.

- Je crois qu'il a tout simplement peur de te perdre. Tu es une jeune fille intelligente, responsable, drôle et très belle, il a peur que tu trouves une personne mieux que lui et que tu le laisses sans scrupule.

- Mais c'est lui que j'aime! C'est avec lui que je veux être pas avec un autre!

- Et lui aussi t'aime à la folie. Il s'en veut énormément de t'avoir blessé avec ses paroles. Je ne peux rien faire de plus pour vous deux, mise à part vous consolé. C'est à toi d'aller vers lui.

- Si Rogue m'aime vraiment et qu'il se décide a me faire confiance, il n'aura qu'à venir me voir.

- Alors, tu attendras, mais si vous attendez chacun de votre côté ce n'est pas mieux. Pour l'instant va dormir, tu penseras mieux demain matin.

Sting me fit un sourire rassurant et je quitta sa chambre. Devais-je laissé une deuxième chance à Rogue et faire le premier pas? Ou devais-je attendre que se soit lui qui revienne vers moi?

---------------------------------------------------

Hello :)

Ce chapitre n'est pas remplis d'action, mais j'avais envie de vous montrez une autre facette de Rogue. Sa vulnérabilité et sa tristesse.

Que pensez-vous de Sting qui tente de les réconcilié?

Et Lucy pardonnera-t-elle celui qu'elle aime?

Rogue qui pleure je crois que c'est une première x)

Les apparences sont trompeusesWhere stories live. Discover now