30/06. Dolan's house. 2:39.
Depuis la soirée de y'a 3 jours,on a strictement rien foutu.
On est juste allé au centre commercial (encore) et avec les jumeaux,on est allé à la salle de sport (sur 1h,on a fait 5min de sport et le reste c'était un photoshoot improvisé avec nos phones mdrrr).
Là,y'a une amie de Kian,coiffeuse à domicile, qui va venir me teindre les cheveux,c'est elle qui lui a fait toutes ses teintures et elles étaient bien faites donc j'ai confiance.
Mais je sais pas encore quelle couleur je veux ,et elle arrive dans genre...15 minutes. Je reste en pyjama,j'm'en fous,j'suis une thug.
Mais sérieux,j'ai besoin d'aide,j'ai aucune idée de la future couleur de mes cheveux.
Moi : Je devrais me teindre les cheveux en quelle couleur?
Abby : *regardant la télé* Fais ce que tu veux,temps que c'est pas gris. Parce que le plagiat c'est pas cool.
Moi : Tu m'aides pas là.
Ness : Rose?
Moi : Hmmm,non. Ça va faire bizarre sur moi.On entend un 'ding dong'. Merde elle est déjà. Je vais lui ouvrir,lui dit bonjour et tout le tralala puis on part dans la salle de bain. Elle s'appelle Sandra.
Sandra : Tu sais à peu près ce que tu veux?
J'en sais toujours rien. Vous savez quoi? J'vais sortir une couleur au hasard et on verra à la fin.
Moi : Violet claire,mais pas sur tous les cheveux. La couleur n'est pas définitive,si?
Sandra : Non,elle commencera à s'estomper au bout de trois mois.Ah bah ça vaaaaaa.
Moi : Parfait.
Elle sort tout le matériel et commence.
(Ses cheveux sont en média,ils sont quand même beaucoup plus long avec plus de noir aux racines normalement mais bon,c'est la meilleure photo que j'ai trouvé :/)
Ellipse de 3 heures
Le résultat est magnifique. J'adore. Elle m'a parfaitement lissé les cheveux,même si d'ici demain,ils auront gonflé comme je sais pas quoi.
Je la remercie et la serre dans mes bras. Je la raccompagne jusqu'à sa voiture garée juste en face et re rentre à la maison.
Ils sont tous posés dans le salon : Grayson,Ness,Abby,Ethan et même Tante Miranda.
Je me met devant eux sans rien dire et Ness plaque ses mains contre sa bouche,Abby fait un grand sourire,Ethan applaudit,le visage de ma tante se décompose et Grayson dit calmement :
Grayson : Tes cheveux sont violets.
Moi : Non,sérieusement?
Abby : Ça te va magnifiquement bien,mais je reste la queen avec mes cheveux.
Moi : Tes faux-cheveux.Le regard qu'elle m'a lancé m'a fait mal aux yeux.
Tante Miranda : *affolée* Par pitié,Jasmine,dis moi que ce n'est pas définitif.
Moi : Non,non,ça ne dure que trois mois.Elle semble se calmer et se lève.
Tante Miranda : Vous me fatiguez. Bon les jeunes,je sors. Restez sages.
VOUS LISEZ
Unknown Cousins
FanfictionMoi : Donc t'es en train de me dire que je vais passer trois mois chez ta sœur qui habite à l'autre bout du monde et que je ne connais même pas? Maman : Elle habite en Californie Jaz'. Moi : Je vais faire mes valises. A Magcon,O2L and other youtuber...