1.

479 40 15
                                    

Je m'appelle Jasmine Carlswell. J'ai 16ans,bientôt 17,et je fais des vidéos sur YouTube .

Je suis née aux États Unis mais mes parents sont venus vivre à Paris quand j'avais 3 ans. Je suis donc bilingue, C'est plutôt utile quand on va passer trois mois chez sa famille américaine.

Vendredi 15 juin,3:35 PM,Paris 15ème arrondissement:

Oh mon dieu,l'année est enfin fini. Je me sens revivre. Je vais pleurer de joie je crois. En plus,je pars demain en Californie,que demander de plus? Seul problème,j'ai toujours pas fait ma valise. Enfin,mes valises. Je met mes écouteurs,me hisse sur mon skate,traverse l'avenue à toute vitesse et arrive chez moi en moins de cinq minutes. J'ouvre la porte de chez moi et entre en hurlant :

Moi : J'SUIS ARRIVÉE ET J'AI FAAAAAAAIIIIIM

Ahlala,je suis la fille la plus subtile de l'univers. Je balance mon sac à l'autre bout du salon,vais chercher des chips et m'affale sur le canapé telle la misérable larve que je suis. Comme d'habitude,mon moment de tranquillité est vite interrompu par les hurlements de ma mère :

Maman : JASMINE LÈVE TOI TOUT DE SUITE ET VA PRÉPARER TES AFFAIRES. TU DOIS TE COUCHER TÔT,DEMAIN Y'A TON VOL À 7h15 J'TE RAPPELLE.
Moi : Mais maman, il est à peine 16h.
Maman : M'en fous, tu bouges ta graisse et tu vas faire ce que je t'ai demandé.
Moi : *marmonnant* Pffff,fais chier.
Maman : *saisissant sa sandale* JASMINE MIRANDA CARLSWELL. COURS VITE OÙ TU VAS BOUFFER MA SANDALE.

Je tape un sprint et m'enferme à clé dans ma chambre. C'est officiel,elle a une ouïe supersonique,c'est pas possible autrement...

Ellipse de 3 heures:

Je finis de boucler ma deuxième valise,essoufflée. Je prends mon cher MacBook sans lequel je ne serais rien et vais sur YouTube. Ah, Kian & Jc ont sorti une nouvelle vidéo. Je les aimes tellement ces deux mongoles. Après avoir regardé la vidéo,je fais un peu de montage pour ma chaîne. Ce qui est cool dans mon lycée,c'est que personne ne regarde mes vidéos parce-qu'elles sont en anglais et le niveau d'anglais de la plupart des élèves est comparable à celui d'un lama donc...
Je suis à fond dans la finalisation dema vidéo mais je suis vite dérangée par une notification Twitter. Faudrait vraiment que je désactive les notifications. Je m'attendais à un dm d'une abonnée mais c'était juste un tweet de Grayson Dolan :

''So excited for tomorrow,I'm finally gonna meet her!😁''

Putain,elle fout le seum la fille dont il parle.

Samedi 16 juin,6:45 AM,Aéroport Roissy Charles De Gaule:
Maman : Tu vas me manquer ma puce,prends soin de toi (Garnier.),je t'aime plus que tout.
Papa : *me prenant dans ses bras* Pas de bêtises. Et pas d'histoires avec des garçons.
Moi : Oui ne t'inquiètes pas,Maman. Et Papa,je ne te promets rien. Je vous aimes de tout mon coeur. Passez un bon été.

Je pars m'enregister en essuyant la larme au coin de mon œil. La fragilité m'envahit. Ils sont peut être un peu chiants mais je les aimes quand même.
Après avoir montrer mon passeport au moins 930592049109 fois,je parviens enfin à monter dans l'avion. J'ai été surclassé. Ce voyage s'annonce bien.

Ellipse du vol:
Je suis exténuée,c'est vrai que 11h dans un avion sans réussir à dormir,ça aide pas. Quand j'arrive chez ma tante, je claque la bise vite fait à tout le monde et j'me casse dormir. À la sortie de l'aéroport de Los Angeles, il y a une foule de gens avec des pancartes mais je remarque rapidement une femme d'à peu près 40 ans me faire de grands signes. Je m'approche d'elle et me jette dans ses bras. C'est fou comme elle ressemble à ma mère et à quelqu'un d'autre mais j'arrive
pas à savoir qui...
Elle m'aide à ranger mes valises dans le coffre et me pose tout un tas de questions :

Tante Miranda : ...Et ta mère? Comment elle va?
Moi : Bah elle va très bien. Hum,j'ai honte de te dire ça et c'est vraiment idiot,hm,mais je sais même pas comment tu t'appelles.
Tata : Ah. N'ai pas honte,c'est pas ta faute... Je m'appelle Miranda mais appelles moi Tata. D'ailleurs,on m'a dit que Miranda était ton deuxième prénom?...

Et on entama le trajet jusqu'à chez elle en parlant de tout et n'importe quoi. Évidemment,elle évite soigneusement de parler de ma mère.
Après environ 30 minutes de voiture,on arrive chez elle. La maison américaine typique. Grande avec un jardin tout aussi grand et une piscine. J'entre dans la maison et sa fille aînée,Cameron se rue dans mes bras. Ça me fait plaisir de les voir aussi heureux de faire ma connaissance mais ils m'ont tous l'air hyper familier. Leur père vient me faire rapidement la bise avant de partir au travail et vient enfin le moment tant attendu :

Tata : Et je te présente mes deux catastrophes sur pattes.

Soudainement,on entend des voix masculines que je suis persuadée d'avoir déjà entendu et les deux en question descendent en trombe. Mon coeur manque de sortir de ma poitrine quand je me rends compte que ce sont Ethan & Grayson Dolan debout devant moi.

Unknown CousinsOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz