l'affrontement

328 13 3
                                    

Pv de Daryl

Negan se trouvait face à moi, il était armé d'un poignard dans chaque mains ainsi que de deux revolvers à la ceinture. Tandis que moi je n'avait que ma machette pour me défendre, dans un combat au corps à corps mon arbalète ne me serai d'aucune utilité et elle ne ferais que me ralentir même si je décida de la garder à porter de main.

C'est lui qui m'attaqua en premier, il essaya de me toucher directement à l'épaule avec l'une de ces armes, je réussi à esquiver son coup puis je réussi a lui donner un coup de coude dans la mâchoire. Il recula de quelque mètre. Il a beau être rapide dans ces attaques, ça corpulence le ralenti dans ces esquives.

Negan releva la tête en rigolant:

N- C'est tout? Tu ne fait pas le poids face a moi et quand j'en n'aurai fini avec toi j'irai m'occuper de la petite blondinette.

Mon visage se crispa et je serra les poing.

N - Tient tient on dirai que j'ai toucher un point sensible. Intéressent.

D - Ne parle même pas d'elle .

N - Ce n'est qu'une petite chaudasse, si je m'était occupe d'elle, elle aurais fait comme toutes les autres. Elle serai venu me supplier.

J'étais entrain de bouillir de l'intérieur, comment osait il parler d'elle comme sa!! je vais lui faire payer.

N - alors qu'est ce que tu vas faire maintenant?

D - Je vais te tuer lentement pour que tu es bien le temps de souffrir et tu regrettera ce que tu viens de dire.

Il paru étonne de ma réaction, je profita de se moment pour me lancer sur lui. Je lui mit un coup de poing dans la mâchoire qui se fractura puis un coup de poing dans le ventre et pour finir je le fit tomber au sol. Il essaya de se débattre mais j'étais bien déterminé. Je mit mon pied sur sa main puis je lui trancha avec ma machette. Il hurla de douleur mais ne tomba pas dans les pomme, tant mieux.

D - je veux te voir souffrir.

Il trouva encore le moyen de me regarder en ricanant et sans que je ne m'en rende compte il sorti un poignard de sa manche et me le planta dans la cuisse. Mais trop tard pour lui, je lui planta ma machette dans le crâne.

D - Tu n'aurais jamais du dire sa d'elle.

Bonsoir a tous, voilà le nouveaux chapitre, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas a me donner vos avis :-)

désolé pour les fautes :-\



Un nouveau départWhere stories live. Discover now