Abrit

436 20 3
                                    

Pv de Beth:

Après avoir fait notre mission ravitaillement j'ai demandé à Daryl si nous pouvions cherchés une autre maison, après l'histoire de cette nuit je ne m'y santé plus en sécurité.

Pv de Daryl :

Beth me regardée dans les yeux, je voyais bien qu'elle n'était pas du tout rassurée à l'idée de repasser une nuit dans cette maison.

Nous sommes donc reparti vers le nord tout en restant dans les environs d'Atlanta, après tout le reste du groupe n'est peut être pas loin. Sur le chemin nous avons rencontrés quelques walkers isolés j'en profita alors pour reprendre l'entraînement ou nous l'avions laissés il y a quelques semaines.

D - Tient la bien droite, la lunette face à t'es yeux. Ton arbalète est plus légère que la mienne, tu aura donc plus facile à la manipuler et à la recharger. D'accord ?

B - d'accord je vais essayé même si je me souviens, je ne m'en était plutôt pas mal sorti l'autre fois.

Elle se retourna vers moi en me faisant un clin d'œil, qu'elle est adorable. Je l'embrassa rapidement.

D - Aller avançons, Ton entrainement est très important alors il est hors de question que tu me distraie ma puce .

Franchement Beth se débrouille vraiment bien avec une arbalète, elle ne rate que très rarement sa cible, je n'est même pas eut besoin d'intervenir.

Pv de Beth

Dans l'après midi le temps commença à se couvrir et Daryl semblait inquièt.Je me retourna alors vers lui pour voir se qu'il avait:

B - Dit moi se qu'il te tracasse Daryl

Il continua de fixé le ciel un moment puis se retourna vers moi c'est alors que je me rendit compte à qu'elle point il était inquièt.

D - J'ai un mauvais présentement, je pense qu'une tempête voir une tornade viens vers nous, il faut qu'on trouve un abrit le plus vite possible. Viens vite

Il m'attrapa la main et nous nous sommes mit à courir le plus vite que nous le pouvions.

Il c'etait mit à pleuvoir et de plus en plus fort quand nous sommes enfin arrivés dans une maison possédant une cave. Daryl se dépêcha de fermer au maximum le bâtiment puis nous sommes descendu à la cave.

Pv de Daryl

Je nous est installés dans un coin de la cave en dessous d'une étagère. Beth était dans mes bras, elle tremblée, je l'embrassa sur le frond pour essayé de la rassurée.

Même si je ne voulais pas le montré à Beth, j'etait très inquièt. Avec ces tempêtes on ne sais jamais ou elles vont frappés. Je n'est jamais était croyant mais la je vais prié pour que cette tempête ne passe pas au dessus de nous car je ne sais pas si la maison résistera.

Vous saurez la suite dans le prochain chapitre. Quand pensez vous? :-)


Un nouveau départWhere stories live. Discover now